Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan

Aller en bas 
+3
Xarcan
Marmott
Firelabar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyLun 12 Juin 2006, 18:03

J'ai réçamment récolté 56 po suite au kill d'un cyclope.
Je suis en [X=10|Y=-5]

Je propose de verser mon argent sur le compte de Marmott pour qu'il puisse recréer le clan pour la béta2...
Ce serait fun Laughing

QU'en pensez-vous?

On pourrait en profiter pour se réunir enfin car avec les gros monstres qui apparaissent, isolés, nous ne ferons pas long feu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyLun 12 Juin 2006, 19:15

Pourquoi pas...

(on m'a appris à ne jamais refuser l'argent qu'on me donne tongue tongue tongue )

Mais, faut qu'on en parle...
- On garde le même nom ?? on tente d'en changer ??
- On refait exactement comme la béta 1 ou on tente autre chose...

Par contre pour le versement d'argent... en ce moment je meurt souvent, et mes chevaux sont plutot loin Sad donc peut pas collecter les impots rapidement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyLun 12 Juin 2006, 20:16

J'ais eu ma ptite idée comme description/service a mettre pour notre a la VF :

Deja on met la def de Garokiki que l'on a actuellement en description.

En suite je propose que l'on mette pour plus de précision :


Comme le nom l'indique nous sommes un clan qui est chargé de venger les personnes qui vous ont agréssés.

Donc si vous avez un ptit probleme contactez nous !

Mais nous ne sommes pas q'un clan de combat, notre force vient de notre village avec tous ses commerçant près a vous accueillir.

Notre village se situe en : [X : xxxxx / Y : yyyyy]

Ici nous vous proposons :

De vous soigner et reposé dans notre Refuge gratuitement.

Deplus de nombreux commerçant sont a votre disposition pour :

- Fabriquer votre équipement a de très bon prix

- A vous vendre de la nouriture

- Ou soit a vous contocter des possions ou meme enchanter de l'équipement.


La bas vous serez en sécuritez a l'abrit des brigans, les Avatars de vengeance sont là pour vous protegez et vous aidez.

Bonne route dans ce territoire dangereux mais magique qui est Lexode.

Prenez soin de vous et peut etre a bientot... dans notre village.

Lexodement

Les avatars de vengeance.



Bon voila j'ais pensez a un truc de ce genre, n'hésitez pas a faire des modifs car c'est loin d'etre parfais ^^

Sinon pour la V2 on garde le meme nom sa serait stupide de changer...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyLun 12 Juin 2006, 22:05

Perso, je pencherais pour garder le nom du clan, niveau histoire et tout et tout...

C'est marrant, j'ai fait la connaissance d'un gars qui m'a dit ceci lors de notre rencontre:

Citation :
Tu ne faisais pas partie des Avatars de Vengeance, ce clan qui a tant fait parler de lui lors de la première phase béta??

Ca fait plutôt plaisir Cool

Pour la description, on peut toujours changer...
Mais le nom, c'est irréversible.

Niveau orientation, je crois qu'on était dans le bon.
Comme tu l'as proposé, chef, chacun de nous devrait posséder un métier dont il ferait profiter le clan, même les combattants.

Il faudrait essayer de faire un village solide et bien positionné(comme je l'avait fait remarquer lors de notre quête contre les elfes noirs), et en faire un havre de paix pour les nôtres ainsi que pour nos alliés et amis de passage.

On pourrait inviter les voyageurs à faire un détour par chez nous afin de profiter de l'adresse de nos artisans, de la solidité de nos murs, de la compétence de nos soigneurs et du confort de nos refuges...

Tout un programme. king

D'après moi, quoi qu'on fasse, notre force résidera dans notre union. Pour ce faire, il faudrait qu'on s'organise en petits groupes distincts et bien organisés.
UN SEUL MAITRE MOT: LA COMMUNICATION

Donc, comme dans n'importe quelle société:

Arrow Il faudrait des travailleurs du secteur primaire(mineurs, bucherons, agriculteurs,pecheurs) qui s'éloigneraient en groupe pour trouver des ressources(apport poissons/pierre/fer/bois/légumes).
Comme une Escouade de Récolte de Ressources (E.R.R)

Arrow Il faudrait qu'on ait des artisans du secteur secondaire (forgerons, enchanteurs, tisserands, sculpteurs...) qui resteraient quasi constamment au village afin de faire prospérer celui-ci et de le défendre (apport matos templaté/ressources/po via commerce).
Une sorte d'Escouade d'Artisans du Village (E.A.V)

Arrow Il faudrait aussi avoir quelques soldats rodés et confirmés chasseurs en temps normal (apport matos/po) qui aideraient les gentils en facheuse position ainsi que l'E.R.R ou l'E.A.V si besoin.
Ils formeraient l'Escouade de Vengeance et Mobile (E.V.M)

Idea Les groupes auront, bien sur, des tailles diverses selon le nombre d'adhérents. càd qu'il ne faut pas nécéssairement que TOUS les mineurs minent ensemble ou les bucherons scient tous le même arbre, mais pour d'autres métiers comme planteurs, il peut être intéressant de les centraliser.
Mais il sera essentiel que ceux qui s'éloignent du village ne le fassent pas seul. On risque d'avoirs pas mal d'ennemis dans la VF Twisted Evil
Puis pour la chasse, c'est mieux. Idea

Exclamation Les Artisans de l'E.A.V. pourront se contenter d'augmenter leur capacité à travailler dans leur domaine et se baser sur ces compétences pour la défense du village.

Exclamation Les Travailleurs de l'E.R.R devront améliorer tant que faire se peut leurs caractéristiques de combat (vu qu'ils s'éloigneront de la place forte) tout en gardant une priorité pour leur métier (très relatif)

Exclamation Les soldats de l'E.V.M (dont je ferai partie) se concentreront sur leurs aptitudes de combat car c'est sur eux que reposera tout le danger...
Ils devront être braves et ne pas avoir peur de la mort.
Ils défendront le village et les artisans au péril de leur vie king
Ils répondront dans les plus brefs délais aux appel à l'aide et laisseront la chasse au monstres de côté pour voler au secours des nôtres et de nos amis.
Il faut qu'on puissent compter sur les Avatars de Vengeance king

Il va de soi que pour chaqun de nous la communication sera primordiale.
Et le dévouement au clan tout autant.

Je me destine de plus en plus à incarner un Humain.
Pour le métier, je me vois bâtisseur...mais c'est encore à voir.

Faudrait qu'on fasse un rescencement pour savoir qui jouera encore pour la VF et quel sera le métier ainsi que la race de chacun.

Et s'il vous plait, pas que des nains lol!


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyMar 13 Juin 2006, 01:08

J'aime bien l'idée à Firelabar, avec l'ERR, l'EAV et l'EVM.

Mais je crois que nous pourrions l'escouade des soldat, "EVP" pour "Escouade de Vengeance et Protection" aulieu de EVM. Car notre travail sera de venger et de protéger ceux qui en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyMar 13 Juin 2006, 16:26

Firelabar a écrit:
Exclamation Les soldats de l'E.V.M (dont je ferai partie) se concentreront sur leurs aptitudes de combat car c'est sur eux que reposera tout le danger...
Ils devront être braves et ne pas avoir peur de la mort.
Ils défendront le village et les artisans au péril de leur vie king
Ils répondront dans les plus brefs délais aux appel à l'aide et laisseront la chasse au monstres de côté pour voler au secours des nôtres et de nos amis.

J'adore ça si je dois choisir entre tous je prends sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyMar 13 Juin 2006, 21:32

Very Happy Very Happy Super les idées !!! Very Happy Very Happy

J'ai pas trop le temps en ce moment... donc quelques remarques en passant (j'approffondirai plus tard Arrow en pleine révision Arrow cela sent les vacances tongue tongue )

Xarcan
Arrow Description trop longue : J'ai peur que les curieux de passage ne prennent pas le temps de la lire entièrement...
Arrow
Citation :
Comme le nom l'indique nous sommes un clan qui est chargé de venger les personnes qui vous ont agréssés.
On ouvre la branche mercenariat ? ( Rolling Eyes J'pensais pas si tôt... Rolling Eyes mais ce serait mentir de dire que c'est pas prévu geek )

Firelabar
Arrow Entièrement d'accord pour la création de groupe spécifique mais cela va engendrer quelques problèmes... (groupe mal équilibré ??? gestion ??? changement de RP: je décide de changer de de groupe ?? soldat --> Artisant ou Artisant --> Soldat facilité ???)
Arrow
Firelabar a écrit:
Il faudrait des travailleurs du secteur primaire
ce sont les métiers que je conseille à ceux qui ont choisit la voie du soldat (coût en PE peu élevé, facilement praticable, toujours utile...)
Arrow Entièrement d'accord pour la création d'un groupe d'intervention rapide, par contre faudra beaucoup de chevaux... J'vais devoir dresser dur Razz Razz
Arrow Faut profiter des béta pour voir de quoi sont capable les cavaliers (pour monter son perso en conséquence king mettre au point des stratégies... )

Bref, d'excellentes idées Very Happy Very Happy Faut juste trouver le temps pour les perfectionner et les mettre en place geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyMar 13 Juin 2006, 21:52

Très bonne idée.

Mais je propose meme de mettre des Chef d'Escouade (CE) pour faciliter la comunication et l'organisation.

Deplus sa permeteras a Marmott de mieux gérer la guilde et pour pas qu'il y est de Cafouillage ou d'incompréhention.

Il faudrait aussi faire des sections différentes pour le Forum. Chaque Section pour Chaque Escouade.

Et bien sur une parti neutre où l'n parlera des alliances/guerre ou autres.

Par contre il faudrait qu'il y est des Avatars de remplacements pour les E.A.V.

Car peut etre que les E.A.V voudront se dégourdire les jambes ou prendre 2 semaines de congés pour chasser un peu ou faie une quette.

Il faudra aussi des cursier qui auront comme consigne de livrer du matos ect... Mais bien sur on fera tourner car travaille assez rébarbatif ^^

Le fait d'avoir des coursier sera un point très fort pour le Commerce et on fera payer le voyage bien sur Wink

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyMar 13 Juin 2006, 21:56

A noté que avoir des Coursier permeteras aux Chasseur qui ont droppé de l'équipement où pour ceux qui ont du bois/pierre/fer de les ramener rapidement au village et donc pour le commerce de ne pas faire patienter le client. C'est un truc tout bete mais qui nous donneras un point fort contre nos Concurent/Adversaire

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyVen 16 Juin 2006, 15:38

Citation :
J'aime bien l'idée à Firelabar, avec l'ERR, l'EAV et l'EVM.

Mais je crois que nous pourrions l'escouade des soldat, "EVP" pour "Escouade de Vengeance et Protection" aulieu de EVM. Car notre travail sera de venger et de protéger ceux qui en auront besoin.
Va pour l'EVP alors Wink

Citation :
Entièrement d'accord pour la création de groupe spécifique mais cela va engendrer quelques problèmes... (groupe mal équilibré ??? gestion ??? changement de RP: je décide de changer de de groupe ?? soldat --> Artisant ou Artisant --> Soldat facilité ???)
Arrow

Arrow Pas sur que ce soit si déséquilibré vu qu'il y aura que trois catégories et qu'on peut former plusieures escouades de chaque...
Pour le changement d'orientation, je pense que depuis la suppression des maitrises, on n'aura aucun mal à prendre une autre voie!
Il faudra juste penser dès le départ, lors du choix de la race, que certains métiers sont plus compatibles avec certaines races que d'autres ou même avec certains types d'attaque.


Idea Donc, prendre un Gnome pour devenir forgeron engendrera qu'il devra se baser sur l'attaque primaire par la suite vu que le développement de ce métier est basé sur les mêmes caractéristiques...

Idea Tout comme un Halfelin qui serait pêcheur développera plutôt son côté Attaque Sournoise...

Arrow Dans un premiers temps, l'idéal serait de se regrouper au plus vite et récolter des matières premières au plus vite.surtout bois/pierre/or mais aussi des chevaux pour les éclaireurs
ce serait bien qu'on réunisse assez vite 50 po à donner à Marmott qu'il fonde à nouveau le clan n°1

Arrow Dès les matières suffisantes récoltées, nos batisseurs commenceraient à construire les bâtiments de façon judicieuse...
Pour l'emplacement, je dirais que si on sait se mettre en 0/0, ça le fait bien Cool
Les petits ont tendance à rallier ce genre de point quand ils ne savent pas où aller. C'est bien pour le commerce et la réputation Cool

Arrow Tout le monde réuni à l'endroit fixé, les soldats protégeraient le village presque exclusivement dès le début. Les hostilités devraient démarrer très vite et il ne faut pas qu'on perde notre emplacement.

Idea Comme je l'ai dit précédemment, je vais prendre un humain-soldat-mineur-bâtisseur-
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: [BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyVen 16 Juin 2006, 19:14

Certains d'entre vous ont émis l'idée de créer un clan sur la béta 2.

king Petit sondage pour avoir un avis plus général king

Résultat du sondage : 100% favorable à la création du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyVen 16 Juin 2006, 20:13

Ben j'espère bien que tu vas le fonder et pas te casser avec les 50 po que j'tai donné lol! lol!

Quoi??? Le cheval??? Embarassed

Ah oui, belle bête Cool

Oui, c'est vrai, il valait bien 50po Wink

Moi je suis 100% pour, chef king

Au fait, vous êtes où, les gars??

Je suis sur mon cheval vers les 0/0
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyVen 16 Juin 2006, 20:36

Pour aussi.

Je suis aussi près du 0/0

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyVen 16 Juin 2006, 22:32

Je suis en [X=-11|Y=-11]

en compagnie de
- Ozyris
- Blackhawk
- King Devil (bref, Devil)

et d'un groupe de M-C Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk
Avatar
Avatar



Messages : 3

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptySam 17 Juin 2006, 00:26

ouep! moi je suis à 0PO donc ca va etre dur de vous rejoindre dans un premier temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptySam 17 Juin 2006, 10:53

Je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptySam 17 Juin 2006, 11:45

Au faite, je part à la recherche de chevaux.

Message de qky:

Citation :
heu c'est difficile à expliquer, tu vas un peu au nord et beaucoup à l'ouest ...

Sur la carte on voit trois mines rapprochée en triangle

Durdur doit se trouver sur une de ces trois mines à récupérer du fer .

Hum sur ma carte, cela corresponds à 30 -20, à peu près...

Les MCs vont construire une cité à cet endroit.
Les mineurs sur place, on signalais des chevaux.
Donc je vais execrcé mon art Very Happy

Je vous propose qu'on se retrouve là-bas king
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptySam 17 Juin 2006, 15:39

Je suis pour, mais j'ai 0 PO.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptySam 17 Juin 2006, 18:28

Pour les PO, on fait comme d'hab, on partage Razz Razz

Avec mon cheval j'irai collecter les impots (tous les POs de chaque membre) pour faire des dons (aux nouveaux adérants) lol! lol!

Et dès que j'ai plus de chevaux, je vais équipé des collecteurs d'impot pour que cela aille + vite lol! lol!

Et bien sur, faut chasser du monstre Smile
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptySam 17 Juin 2006, 21:34

Pour l'argent, j'ai 52 Pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptySam 17 Juin 2006, 23:15

je suis en -11/-10 et je vois que ton Dada Marmott.

Sinon j'ais fais un Autre Perso :

ORC spécial Drain de vie, avec pas mal d'intel pour un bon rage.

Je vais tester je vous tient au courrant ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyDim 18 Juin 2006, 08:55

Si vous voulez des sous, il faut tuer des cyclopes...
Plus de 50 po mon kill de monstre Wink

Je vais bientôt m'en faire un deuxième...

Sinon, j'ai crée un orc Brutaleur avec lequel j'ai amassé pas mal de blocs de pierre.

On pourrait y construire un refuge si on récolte assez de sous.
Pour voir si ça apporte le même intérêt qu'a petit niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyDim 18 Juin 2006, 10:56

Xarcan a écrit:
je suis en -11/-10 et je vois que ton Dada Marmott.

Ben, j'suis parti à l'est Razz à la reherche de chevaux Cool

Xarcan a écrit:
Sinon j'ais fais un Autre Perso :

ORC spécial Drain de vie, avec pas mal d'intel pour un bon rage.

Je vais tester je vous tient au courrant ^^

Je l'ai en vu tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyDim 18 Juin 2006, 12:13

Raaa je sais pas quoi choisir a mettre dans le POGO mon Halfelin AP ou Mon Orc drain de vie...

L'Halfelin fait plus de dégats mais un Jet d'attaque minable....

L'Orc Fait un très on jet mais jet de dégats très moyen... Draind de vie a 52 d'attaques et 33 de dégats et 16 PV régénéré.

Mais bon C'est sans Rage, la je viens de faire un Rage +10 et je vais en faire un 2e sa devrait changer la donne.

J'ais aussi 5dées de dext, sur des adversaire sans esquives je peux fair mal avec Coup Ajusté.

Sinon faudrait se réunir pour s'échanger les matos que l'on veut pas.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan EmptyLun 19 Juin 2006, 19:10

cheers A la demande général cheers

king j'annonce king

king la création du clan "Avatar de Vengeance" sur la béta 2 king

Je compte sur vous tous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan   [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Tournoi
» La Création du Clan disponnible !
» [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge
» [SOUVENIR][BETA2] [Gestion] Nom du village : Election
» Or de chacun : pour la création du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: