Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colibri
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 01 Juil 2006, 09:14

Mon nom c'est Colibri McFly, mais on m'appelles tout simplement Colibri. J'ai entendu parler des Avatars de Vengeance pour la première fois, alors que j'étais en train de chercher à acheter un cheval... et j'ai finit par décidé de proposer ma candidaure au sein de cette alliance.

En effet, je crois que la vengeance n'ammènes que plus de violence et c'est pourquoi je voudrais tenter ma chance et essayer de convaincre de briser le cercle vicieux de l'escalade de la violence, et faire la paix avec vos ennemis.
Je suis un très mauvais combattant, et même pas un bon soigneur, complètement inutile en situation de combat et j'en suis très fier ! Je n'ai jamais frappé la moindre créature vivante, et je poursuivrais dans ce sens. Mon but actuel est de convaincre le plus de personnes possible de suivre cet exemple.
Je suis persuadé que le plus simple en cas d'agression sur ma personnes, c'est encore d'éviter de se faire toucher, de soigner les rares attaques qui m'atteignent et en aucun ca de rendre les coups donnés.

Mis à part ça, sur un plan purement descriptif je suis un halfelin, du genre pied-agile (quasiment 30 dés d'agilité) et du genre un peu riche (mon petit stock de consommable est visible sur mon profil mais j'ai surtout 75 Po sur moi et c'est pas mal, je crois). Je suis cultivateur, mais j'ai aussi quelques connaissances en concoctage. Je devrais me faire construire un laboratoire pour en profiter Surprised


Colibri, n°253 sur la Beta 2,
part pour semaine en vacances, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 01 Juil 2006, 10:19

Je suis pour ta canditature Very Happy

Maintenant reste à savoir ce qu'en peanse les aurtes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 01 Juil 2006, 11:00

Ben perso, je trouve que tu ne colles pas trop à la description de notre clan No

Y'aura sûrement d'autres clans qui sont pour la paix et l'amour Razz

Mais nous, On s'appelle les Avatars de vengeance et il est inutile d'essayer de me convaincre de fuir mes agresseurs.

Pour le Béta deux, ça m'est égal, mais pour la VF, je ne pense pas qu'un profil tel que le tien aurait ma voix pour l'acceptation dans le clan. Si les places n'étaient pas limitées, ça serait discutable, mais je pense que d'autres persos plus orientés dans notre direction seraient refusés pour manque de place cqfd...

Sans vouloir jouer les fachos Laughing , il me semble que le clan a une vocation et des principes et ne jamais vouloir frapper quiconque me parait incohérent avec ceux-ci.

Donc, pour la Béta2, je ne m'y oppose pas.

Mais faudra qu'on achève les commandements du clan pour les inscrire sur nos tablettes afin d'informer les tiers de l'orientation de notre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 01 Juil 2006, 13:41

Je suis un peu dans le meme sens que Firelabar, mais toute fois ya quelque chose en toi d'interressent ^^

Tu peux proner la paix et l'amour c'est ton droit, mais comprend nous, si on laisse d'innombrable assassins, tueur, voleur détruire ce magnifique territoire qui est Lexode, personne ne pourra évoluer, grandire.

Dans un sens nous avons les meme idées que toi, mais c'est une autre façon de la faire.

Mais si tu veux aider les gens, et te rendre utile autre que par la guerre, tu peux faire parti de notre village en tant que artisant.

En plus on manque d'agriculteur Wink

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 01 Juil 2006, 20:17

Shocked Vous y aller un peu fort, je trouve ... Shocked

Il faut de tous pour faire un monde, et on a besoin des idéalistes pour nous montrer la voie lol!

Ils montrent l'idéal que nous défendons Wink
Arrow cela donne un but aux guerriers Twisted Evil défendre ce arvre de paix Cool cette idée de monde parfait.... Cool

petite réaction, en passant:
Xarcan a écrit:
Mais si tu veux aider les gens, et te rendre utile autre que par la guerre, tu peux faire parti de notre village en tant que artisant.
Arrow Les gens n'ont pas toujours besoin qu'on se battent pour eux, des fois une ambiance amicale suffit...
Arrow Nous ne pouvons pas gagner une guerre sans un bon ravitaillement Twisted Evil Twisted Evil

geek C'est ce que j'appelle: "faire preuve de discernement" ... geek

Firelabar a écrit:
Mais nous, On s'appelle les Avatars de vengeance et il est inutile d'essayer de me convaincre de fuir mes agresseurs.[...] il me semble que le clan a une vocation et des principes
Nos actes parlent d'eux même:
Lors des agression envers notre village, nous NE fuyons PAS !! Evil or Very Mad tous le monde se bat !!! Twisted Evil Twisted Evil

effectivement, king si tu n'es pas pret à te battre, du moin le moment venu, il se peut que ton profil ne convienne pas... king
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 02 Juil 2006, 00:13

Citation :
Shocked Vous y aller un peu fort, je trouve ... Shocked

Je trouve pas, chef Rolling Eyes

SI y'en a un qui y va fort, c'est colibri:

Citation :
En effet, je crois que la vengeance n'ammènes que plus de violence et c'est pourquoi je voudrais tenter ma chance et essayer de convaincre de briser le cercle vicieux de l'escalade de la violence

C'est joli et tout et tout, mais ça me fait quand même rire de venir chez les Avatars de Vengeance avec de tels principes Shocked

Tant que t'y es, essaye chez les BaB Laughing

Non, sérieusement, un clan comme les Maitres Artisans te conviendrait mieux...
J'ai souvenir que certains d'entre eux étaient fort rétissents à la bagarre aussi.

Pour m'expliquer:
Lors d'une bataille contre les BaB, nous avon courru au secours des Maitres Artisans. Non loin de leur village, nous sommes aux prises avec quelques uns d'entre-eux et non des moindres...
C'est alors que je me vois refuser l'aide de deux Maitres Artisans sous prétexte que c'est pas beau la guerre et tchic et tchac... No
Z'étaient quand même bien contents qu'on prenne les coups à leur place pendant qu'ils se défilaient.
Ca m'a vachement déçu confused

Donc, imagines que notre village soit attaqué.
Prendrais-tu les armes pour défendre tes concitoyens?

Comme nous étions occupé à rédiger dans les commandements, il faudrait pouvoir compter sur le soutien de chacun en cas de coup dur
study
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 02 Juil 2006, 10:47

Firelabar a écrit:

SI y'en a un qui y va fort, c'est colibri:

Citation :
En effet, je crois que la vengeance n'ammènes que plus de violence et c'est pourquoi je voudrais tenter ma chance et essayer de convaincre de briser le cercle vicieux de l'escalade de la violence
Embarassed J'ai pas fait attention Embarassed
geek cela m'apprendra à lire en diagonal geek
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 05 Juil 2006, 11:26

Candidature acceptée

king Bienvenu parmi nous king
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 17 Juil 2006, 18:48

M'accepter dans votre guilde est déjà un premier pas sur la route de la Paix ; il parait que c'est la moitié du chemin. Sans vouloir paraitre condescendant, je tiens à dire que je suis fier de vous !

Citation :
Non, sérieusement, un clan comme les Maitres Artisans te conviendrait mieux...
Bah, c'est exactement là que j'étais sur la B1, sauf que je n'y étais pas Colibri ni non-violent à cette époque, juste trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 17 Juil 2006, 20:32

Firelabar a écrit:


Non, sérieusement, un clan comme les Maitres Artisans te conviendrait mieux...
J'ai souvenir que certains d'entre eux étaient fort rétissents à la bagarre aussi.

Pour m'expliquer:
Lors d'une bataille contre les BaB, nous avon courru au secours des Maitres Artisans. Non loin de leur village, nous sommes aux prises avec quelques uns d'entre-eux et non des moindres...
C'est alors que je me vois refuser l'aide de deux Maitres Artisans sous prétexte que c'est pas beau la guerre et tchic et tchac... No
Z'étaient quand même bien contents qu'on prenne les coups à leur place pendant qu'ils se défilaient.
Ca m'a vachement déçu confused


c'etait certainement pas moi!!!
d'ailleur, lors des debat je faisais partis de ceux qui voulait partir a la guerre! Mais on etait pas bcp de mon avis et le vote n'a pas suivit ma volonté No
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 17 Juil 2006, 20:38

T'inquiète j'ai pas j'ai rien contre les MA, après coup, on a quand même bien collaboré Wink

Mais quand un allié me refuse un coup de main, que ce soit un allié commercial ou pas, ça me déçoit...
J'ai même pas reçu un coup de soins de leur part...
Mais c'est de l'histoire ancienne.
On a combattu ensemble les elfes noirs et ça a bien marché bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: