Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SOUVENIR][Elections] Débats

Aller en bas 
+4
Ozyris
Xarcan
Firelabar
Marmott
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptySam 08 Juil 2006, 13:02

Depuis le dapart de Find, il reste une place vacante...

Nous n'avons plus d'ambassadeur Sad

Cool Organisation des élections Cool

Que les candidats pour ce poste se fasse connaitre


Dernière édition par Marmott le Ven 05 Fév 2010, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptySam 08 Juil 2006, 13:50

Ca sert à quoi un embassadeur d'abord??
Faut-il des compétences spéciales niveau du nombre de membres du clan??

A-t-il des pouvoirs spéciaux du genre:
Envouter ses adversaire par un sens de la réthorique impressionnant ce qui lui cause un déséquilibre de niveau 195 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptySam 08 Juil 2006, 14:43

lol

L'Embassadeur aura le but de......heu...... d'embassader ?

Non sérieux sa aura le but de négocier avec les Autres clan je pense.

Enfait c'est a nous de dire a quoi il sert.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptySam 08 Juil 2006, 19:38

Je ne pense pas que je serais un très bon embassadeur, un peu trop impulsif.
Puis quand on m'énerve:
"Je vous emm**** et je rentre à ma maison" (certains reconnaîtrons)

Moi, je suis pas contre le fait que Tapis Volant le devienne. Il est très présent sur le forum LEXODE, joue au jeu depuis longtemps déjà et connais déjà pas mal de personnages peuplant ce monde.

Il m'a l'air posé et réfléchi, ce qui sera alors la qualité principale à mon goût pour ce rôle.

Mais que les candidats se dévoilent, on pourra alors voter.

Je propose qu'on mette une échéance au vote.

Et, au risque de jeter un pavé dans la mare, Ozyris, t'es où, tu fais quoi??? Le clan essaye d'être toujours le clan mais il faudrait un peu de participation, au moins nous tenir au courant.
Je trouve ça un peu moyen qu'il soit bombardé Bras Droit alors qu'on l'as pas encore entendu dans la Béta2.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 09 Juil 2006, 01:09

Je suis contre Tapis !

Il connait pas le clan, on va pas lui donner un grand role a une personne qui vient d'arriver ?

Meme si il est présent sur les forums ce n'est pas une assez bonne raison.

Deplus dans son message il demande le post d'embassadeur...Perso quand j'arrive dans un nouveau groupe je dis pas "Je veux avoir une place importante !!!".

Je prefere me présenter que ce soit lui personnellement....

Sa façon de le réclamer m'a déranger, et il ne connait pas la situation et l'esprit du clan.

Ne voyez aucune accusation contre lui, j'ais pas dis que je ne l'aimait pas bien au contraire.

Comprenez juste mon point de vue.

Sinon pour Oziris je suis complétement d'accord, il participait au début du clan mais là il fait plus rien....

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 09 Juil 2006, 02:07

Pour commencer, je suis désolé que je ne me sois pas manifesté depuis longtemps, c'est que j'ai pas aimé le changement à la béta 2, de repartir à zéros alors que sa commençais à devenir amusant dans la béta1 on commençais a faire du commerce, des alliance, des guerres et la les elfs noir sont arriver et la béta 2 est arriver. À partir de là j'ai plus rien fait... Mais je vais revenir comme avant lorsque je vais m'avoir adapté à la béta 2 Wink . J'avous que je suis long, mais bon...

Pour le poste d'ambassadeur, on ne peut pas prendre n'importe qui. Ce poste est quasiment plus important que bras droit, car c'est lui qui doit gèrer les alliances et négocier avec les autres groupes soit en temps de guerre ou soit pour le commerce et plein d'autre truc. Moi j'aimais bien ce poste c'est d'ailleurs pourquoi que si personne ne le veux ou se sens capable de le faire, j'aimerais autant mieux le récupérer et laisser la place de bras droit à un autre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 09 Juil 2006, 08:25

Citation :
Deplus dans son message il demande le post d'embassadeur...Perso quand j'arrive dans un nouveau groupe je dis pas "Je veux avoir une place importante !!!".

Un point pour toi, mais c'est déjà signe de volonté d'investissement. Puis il dû voir que la place était libre alors Razz

Citation :

Il connait pas le clan, on va pas lui donner un grand role a une personne qui vient d'arriver ?

Meme si il est présent sur les forums ce n'est pas une assez bonne raison.

Personnellement, je voterai pour le plus compétent, pas pour celui qui est là depuis le plus longtemps study
Les privilèges de l'ancienneté sont révolus pour ma part.

Citation :

Sa façon de le réclamer m'a déranger, et il ne connait pas la situation et l'esprit du clan.

Perso, un peu d'audace ne me dérange pas Wink
Puis, suffit de faire un p'tit tour dans le forum pour s'informer de la situation et de nos lignes de conduite.

Citation :
Ne voyez aucune accusation contre lui, j'ais pas dis que je ne l'aimait pas bien au contraire.

Comprenez juste mon point de vue.

Je trouve ça quand même un peu vache de démolir son envie de s'investir comme ça

Citation :
Je prefere me présenter que ce soit lui personnellement....
Tu comptais te présenter avant ou pas???
Sinon, c'est un peu con de barrer la route de quelqu'un de motivé juste parce que tu veux pas de lui. Les élections, c'est pas comme ça que je vois ça.
En tout cas, t'auras pas ma voix avec une motivation comme celle là Mad

Citation :
Pour le poste d'ambassadeur, on ne peut pas prendre n'importe qui.

Tout à fait d'accord.
C'est pour ça qu'il faut prendre le plus compétent.
Et les histoires d'ancienneté, certes ça compte, mais comme l'a fait Marmott pour son rôle de chef, il serait bien qu'on puisse décider qui remplirait au mieux ce rôle.

Et au risque de me répéter, pour moi un embassadeur peut très bien être un nouveau venu.
Les qualités primordiales d'un embassadeur sont de connaître le monde de lexode et les clans qui le peuplent De s'interesser à ce qui se passe autour de lui et de débattre avec tout un chacun.
Hors, le fait de t'avoir envoyé quelques messages auquels tu n'as pas daigné repondre, Ozyris, m'a fait penser que le clan ne t'intéressait plus tellement que ça.

Citation :
Ce poste est quasiment plus important que bras droit, car c'est lui qui doit gèrer les alliances et négocier avec les autres groupes soit en temps de guerre ou soit pour le commerce et plein d'autre truc

C'est pour cette raison que je pense que le Bras droit doit très bien connaître le clan vu qu'il devra prendre, avec le chef, des décisions importantes au sein du clan. Tandis que l'ambassadeur s'occupera plus des relations avec l'extérieur study
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 09 Juil 2006, 12:56

Firelabar, quand je disais que je préférait me présanter que ce soit lui c'étais pas méchant, juste une façon de dire que je préférais quelqu'un d'autre.

Ok quand je me relis j'ais pas été cool, mais le fait que se soit un nouveau me dérange.

Perso j'hésite a me présenter, pas pour nuir a Tapis mais pour les Fonctions.

J'aurais été plus intérréssé par Bras droit pour aider Marmott a organiser le clan, mais en tant que forgeron je ne pourais pas prendre de dées de Charisme a mes début....

Je voudrait pas etre un boulet, je préfere etre un atout.

Mais bon d'un coté si Tapis connait de nombreuses personnes en dehors du clan sa pourrait nous etre utile.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 09 Juil 2006, 13:08

Ozyris a écrit:
Moi j'aimais bien ce poste c'est d'ailleurs pourquoi que si personne ne le veux ou se sens capable de le faire, j'aimerais autant mieux le récupérer et laisser la place de bras droit à un autre Wink .

On fait quoi comme élection ??????
Ambassadeur ou bras droit ????
Pour info, nous manque un trésorier ^^

il est vrai que quand qky m'a contacté, il avait remarqué que nous n'avions pas d'ambassadeur, c'est alors qu'il a sortie sa carte d'ex-ambassadeur des maux-croisé en même temps que sa candidature Razz Razz

Je pense que sa candidature est un atout pour nous, il déjà l'expérience du poste Cool

Mais n'oublions pas que cette élection est ouverte à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 09 Juil 2006, 16:46

Pour le Bras Droit, je vote pour toi, Xarcan.

Pour l'ambassadeur je pense que ma voix ira à Tapis Moulant lol! malgré tout

Trésorier, je sais pas trop, m'est avis qu'il devrait faire partie de l'EAV (Escouade des Artisans du Village)

Neutral Heu y'a pas une place de Général des armées que je puisse aussi porter une candidature quelque part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 09 Juil 2006, 17:45

Bha deja il y aura un Chef pour chaque Escouade.

Donc quand on aura assez de membres et on aura construit la majeur partie du village on fera des Votes.

Par contre il faudra faire une vague d'effacement dans le forum, car on commance une nouvelle page non ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptySam 26 Aoû 2006, 21:23

Mais, quelles qualités faut-il pour etre:
-Ambassadeur,
-Bras droit,
-Trésorier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptySam 26 Aoû 2006, 22:39

Alors, je dirais:

Arrow Ambassadeur : avoir un bon "relationnel" pour faire des alliances et une certaines.... je sais pas trop comment le dire... éviter qu'on nous prennent pour des ********, donc connaitre beaucoup d'aventurier pour savoir quelle attitude adopter Wink

Arrow Bras droit : développer le CHAR (pour augmenter le nombre de membres tongue tous comme le chef Razz ) et avoir une certaine autorité ( scratch moins que le chef scratch ) pour maintenir l'ambiance du clan geek

Arrow trésorier: ??? confused confused (pareil qu toi), ben être bon en math lol! mais les clans n'ont pas encore de banque... donc pour l'instant pale rien pale
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptySam 26 Aoû 2006, 22:45

Merci Wink

Donc bon en maths, ca va, c'est pour moi! Very Happy cheers

Bras droit, je ne pense pas que ca me convienne (quoique scratch )

Ambassadeur, je ne connais pas grand monde (au pire, j'ai mon frere ^^) mais j'aurais plutot dis Firelabar dans ce role Razz Mais ce n'est qu'une proposition Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 27 Aoû 2006, 00:03

Moi quand le temps viendra j'aimerais bien avoir une ptite responsabilité Smile

mon curiculum vitae:

ex bras droit des maitres artisans

et rien d'autre Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 27 Aoû 2006, 01:06

EN définitive, je veux bien faire ambassadeur Cool

J'ai quand même gardé mon calme longtemps avec les Loyeux Jurons Rolling Eyes

Une main de fer dans un gant de velours Wink ca me sied Very Happy

Si vous voulez bien de moi pour cette place, je propose ma candidature study

ps:merci Mar1 pour ta confiance Razz


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 27 Aoû 2006, 10:02

De rien Cool

Déja, tu es sur d'avoir mon vote pour toi Razz
Car j'ai trouvé que fasse aux Loyeux Jurons, tu as su trouvé des arguments et resté calme alors que quand meme, faut pas dire, il te cherchait vraiment geek
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:21

Un coup de tete direct fire!!
N'oublie jamais ces mots, il pourront te servir un jour Cool


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:28

Moi je suis pour que Fire soit ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:40

Laughing J'ai toujours raison Laughing

[SOUVENIR][Elections] Débats Notewp0Fire Ambassadeur, Fire Ambassadeur...[SOUVENIR][Elections] Débats Notewp0

Humm Humm...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 27 Aoû 2006, 11:45

Bon alors, nous allons les listes électorals study

Que les candidats pour :
Arrow Bras droit
Arrow Ambassadeur
Arrow Trésorier

se fasse connaitre

(il n'y a pas d'élection pour le chef, car il n'y a pas si longtemps, les membres ont trouvé ce vote inutil lol! lol! )

Les votes auront lieux lors d'un sondages (donc secret Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tapis_roulant
Avatar
Avatar
tapis_roulant


Messages : 20
Race : halfelin
Métier : Enchanteur, pêcheur, agriculteur, scientifique

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 27 Aoû 2006, 12:34

Ah Smile Coucou !

Je viens d'avoir les accès au forum... Bon je vois que c'est mitigé tout ça alors Xarcan a un peu raison, je ne devrais pas vouloir m'imposer en tant qu'ambassadeur dans un clan que je ne connais que peu.

Celà dit, je suis ambassadeur depuis les débuts des maux croisés qui ont pas mal roulé leur bosse, j'ai évité un glorieux conflit avec les actuels " evite nous ou meurs" chose que je suis heureux d'avoir réalisé seul et sans casse Smile

Je m'affiche comme le "babacool", toujours calme et détendu avec un intérêt pointu pour la langue française et un dégoût profond pour le langage sms, ceci favorise les entretiens sérieux.

Je tiens aussi à préciser que j'ai eu de bons rapports avec marmott et Ozyris lorsque j'étais ambassadeur des MC et j'ai appris à fraterniser avec votre groupe pendant la guerre contre les BAB. Je me suis investi sans avoir peur de la mort ni même me poser de questions pour défendre ce que vous aviez de plus cher.

Je suis donc fier de me présenter en tant que candidat au poste d'ambassadeur. De toute façon le temps que les votes soient terminés j'aurai eu le temps de m'habituer aux quatiers privés du forum et à l'esprit d'équipe.

Bien que je soit relativement nouveau dans le monde du rôle playing game, j'aime beaucoup ce type de jeu et j'aime m'y investir et me mettre en situation. ( d'ailleurs vous allez voir un bug faire émerger une gnomette très intelligente bientôt, je vous expliquerai si ça fonctionne, mais ça fera beaucoup penser à kaméhamé dans dragonball Twisted Evil )

Enfin bon, moi je garde en tête que c'est une bétâ, ça ne durera pas des années et je garde surtout en tête le fait que je sois bétâ-testeur avant tout, je passe beaucoup plus de temps à faire des trucs farfelus qui pourraient provoquer des bugs qu'à m'amuser ( bien que je m'amuse comme un gamin avec une majorette ).

Bon je vais m'arrêter là, y'en a qui vont croire que je n'ai pas de vie sociale sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/quiky
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 27 Aoû 2006, 14:33

Tapis, c'étais surtout au début lors de ta demande pour venir au clan.

Tu avais demandé la place d'ambassadeur avant que tu sois la ^^

Mais bon le temps a passé depuis donc sa va mieux ^^


Sinon j'aimerais bien me proposer au role de "Bras Droit".

Pourquoi ?

Car j'adore organiser, je me connecte assez souvent donc je peux aisément participer au forum et a la vie du Clan.

Je suis de nature fidele donc vous ne me vérez pas partire dans un autre clan ou devenir PK ^^

Je n'ais pas la prétention que l'on me respect, ce n'est pas a moi de le dire mais bien aux autres.

J'aime aider les gens que se soit pour le RP ou IRL, je ne laisserais donc aucune personne sans réponses au seins du clan. Et sans aide bien sur !

Donc je me présenterais pour le Post de "Bras Droit", en éspérent que je vous ais convaincu, mes amis ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 27 Aoû 2006, 14:43

Xarcan a écrit:
J'aime aider les gens que se soit pour le RP ou IRL, je ne laisserais donc aucune personne sans réponses au seins du clan. Et sans aide bien sur !

Ca je peut le confirmer il m'a meme montrer comment faire un bon humain.
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats EmptyDim 27 Aoû 2006, 14:46

et bien que de bonnes campagne de candidature!!
moi je voudrais juste etre chef d'une escouade! Genre l'escouade des nain furibond Wink
j'adoooooooooore les nain furibonds!!
ouai je sais c'est pas l'endroit ni le momment et encore moin ma place lol!
c'etait juste pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][Elections] Débats Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Elections] Débats   [SOUVENIR][Elections] Débats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][Elections] Débats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][Elections] Les votants
» [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Postulants
» [SOUVENIR][Elections] Tresorier : Postulants
» [SOUVENIR][Elections] Trésorier : Vote
» [SOUVENIR][Elections] Ambassadeur : Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: