Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMar 03 Oct 2006, 12:41

Akfar et Marmott m'ont tous deux émis l'envie commune de faire des tournois une spécialité de notre clan...

Il est né de ce désir, l'idée de construire deux arènes (pour commencer) au sein de notre futur village.

On pourra ainsi assister aux combats en tant que spectateur et organiser nos propres tournois...

Il subsistera néamoins un souci pour les téléports et la régénération...

Afin de ne pas toujours devoir demander à MacGregor de nous aider et donc pouvoir organiser nos propres joutes et tournois (comme au temps de romains) j'ai pensé à une sorte de téléporteur/tgv/moyen de transport rapide... qu'on pourrait proposer à mac, mais à ce niveau là, pas plus d'idée...

Avec l'aide de nos soigneurs, de nos artisans, on pourrait, entre chaque combat, fournir de quoi remonter ses stats et ses pv pour chaque participants...

EN faisant payer l'inscription, on pourrait ainsi avoir une fin utile aux cultures, pêche etc... study

C'est qu'une idée balancée comme ça... scratch

Puis le fofo était bien calme depuis peu silent

Alors, j'attends vos idées sachant qu'elle sont souvent très imaginatives drunken


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMar 03 Oct 2006, 17:13

Pour la bouffe on fais payer sa raporteras beaucoup...

Pas chere certe, mais faire des cultures a cout de l'argent, faut que l'on soit gagnant ^^

Les soins seront gratuit ainsi que le sommeil.

Sinon on leur proposera d'acheter du matos (en Bois de préférence car très facile a trouver), sa fera du tourisme ^^


Pour le déplacement je sais pas... on peut leur prété des Cheveaux mais pour les récupérer...

Sinon on organise 1 tournoi par mois (ou 1 tous les 2 mois) et on demande a Mc si c'est possible qu'il les téléportes a chaque fois...

Ou soit des especes de taxi qui seront disposé a plusieurs endroits dans Elaeron. un peu comme le résau TGV de MH.

On pourra le faire Payant, mais pour notre Village sa sera gratuit bien sur Wink


Mais deja faudrait en parler a Mc en MP pour pas se faire "piquer" l'idée...

Ou soit on fait un nouveau post sur le forum pour demander si les "Taxis" pourraient voir le jour...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMar 03 Oct 2006, 18:32

Ca j'aime bien! Peut etre que cette idée va fleurir avec le temps et devenir un grand evenement dans la VF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMar 03 Oct 2006, 20:16

Il est vrai que vu comme ça, c'est faisable:

Arrow On Fait payer l'inscription

Arrow On organise un tournoi tous les 2 mois (en variant :joute/par équipe/1vs1/...)

Arrow On prête nos chevaux pour les déplacements entre les différents matches (aux vainqueurs) et on prévient assez tôt du début du tournoi et de la localisation des arènes pour que les participants aient le temps d'arriver.
De tout façon, a terme, je pense qu'il sera possible de faire d'un sanctuaire quelconque un lieu de résurrection...

Arrow On Soigne les éventuels blessés avant le tournoi et les vainqueurs des matchs qui passent au tour suivant gratuitement.

Arrow Pour tout ce qui est des stats de santé, on préviens qu'il est interdit de consommer durant les matches sauf pendant les "pauses inter-combats" qui permetteront à tous d'être full pv pour le début du combat suivant. Pour les stats de départ, on considère RP qu'il faut prendre soin de son avatar, donc chacun est responsable de ses stats de santé.
Chacun pourra alors faire ses propres réserves avant le début du tournoi ou nous acheter le fruit de notre agriculture et de notre pêche...

Arrow Ce qui est sur, c'est que ce sera un grand PLUS pour l'économie du village... Le forgeron aura plein de commandes et on prendra contact avec beaucoup de mineurs/bucherons errants...

Arrow On essaie, dans la mesure du possible, de mettre une belle arme et une somme en po en jeu pour attirer le plus de participants...

Arrow Puis, faudra essayer de pas gagner tous les tournois, on risque d'être accusés de favoritisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMar 03 Oct 2006, 20:56

Ca c'est une tres bonne idée Razz

Apres il faut voir combien de PO pour le/les gagnant(s) du tournoi, et combien pour l'inscription Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMar 03 Oct 2006, 21:53

Si on fait payer l'inscription, nous devons prendre tout (soins/nourriture/sommeil) à notre charge pour les participants Razz Razz

Par contre pour les "touristes" ba, faudra créer des hotel/restaurant geek geek pas trop chère, avc vu sur l'arene...
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMar 03 Oct 2006, 22:07

Les soins et sommeil oui, la nourriture, sera pas comprise dans le prix...

Ou alors en All-In, c'est plus cher geek
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMer 04 Oct 2006, 00:19

Je serais encore forgeron dans la VF et V3!!
Je vais m'amuser comme un ptit fou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMer 04 Oct 2006, 13:22

Moi aussi je vais m'amuser pour les soins ^^

Enfin... surtout avant les tournois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMer 04 Oct 2006, 13:36

Mar1 en costume d'infirmiere je vois sa d'ici... tongue

Sinon pour le gagnant du tournoi sa sera soit :

- 80% de l'argent des inscriptions

- Le montant en PO des inscriptions vs une armes/armures/nourriture ect... au choix.

Comme sa on est pas perdant quelque soit le nombre de participants.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMer 04 Oct 2006, 14:19

Euhh... Je vais peut etre laisser tomber le costume par contre... Neutral

Sinon, pour les 80% des PO, ca dépend du nombre de participants, et du prix de l'inscription, sinon on peut finir ruiner Cool

Mais, arme ou armure, c'est pas un gros lot quand meme !? scratch

Les prix seront juste pour le premier ou premier, deuxieme et troisieme ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMer 04 Oct 2006, 14:35

Je trouve aussi que 80% c'est énorme...

Je pensais plus à une petite somme(au moins récupérer sa mise) ainsi qu'une armure...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMer 04 Oct 2006, 15:17

Trop chere....

Bon sinon c'est sa somme plus 2 PO par participant (sachant que l'inscription est de 10 PO (par exmeple).

Sa nous fera une belle marcge de 8 PO par personne inscrite.

Avec 5 personne inscrites sa fait du 5*8 = 40 PO de gagné.

Et en armure pas trop grosse, faut pas que sa dépasse les 40 PO par exemple.

A par si c'est du bois, la on sortira toujours gagnant... Un pavois en bois a la pace du fer par exemple.

Car 3 buches + 1 PO c'est pas chere le pavois (je dis n'importe quoi poue les buches c'est un exemple).

Car des buches ont en a partout de chez partout...

Le fer sa sera plustot sur demande ou sur grand tournoi (1tous les ans par exemple) où la récompenses final sera vraiment très grosse (Hallebarde ou armures de plates).

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMer 04 Oct 2006, 16:19

Firelabar a écrit:
Les soins et sommeil oui, la nourriture, sera pas comprise dans le prix...

Pas la bourriture ?? on risque de passer pour des radins... surtout que (je l'espère) nos cultivateur auront leur récoltes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMer 04 Oct 2006, 18:55

Charité bien ordonnée commence par soi-même Wink

On va pas non plus faire vivre tout Elaeron sur not' compte Suspect

Faudra des inscriptions plus chères...
Quand tu réfléchis, c'est tout un artisanat qui se mettra en fonction pour le tournoi.

Nos soigneurs devront soigner, nos forgerons forger et nos cultivateurs cultiver...
Ils faut bien qu'on voit l'argent du labeur bounce

Puis, faudra s'adapter aux prix du marché et en fonction des drops des monstres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village EmptyMer 04 Oct 2006, 21:15

Je suis pas pour la nourriture, sa cout très cher, et déja le sommeil + soin c'est déja beaucoup.

Il faudra qu'ils achettent, pas cher certe, mais ils achettent...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village   [SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][Idée] Des arène dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IDEE] Construction d'un Grand Village d'Alliance.
» [SOUVENIR][Aventures] Combat ARENE N°5 : Tangarth VS akfar
» [SOUVENIR][Aventures] Combat ARENE N°3 : akfar VS Gargak
» [SOUVENIR][Artisanat] Artisans du village
» [SOUVENIR][BETA2] [Gestion] Nom du village : Election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: