Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shirei,a vot'service

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shirei
Avatar
Avatar



Messages : 43
Race : nain
Métier : pasque ia des métiers??^^

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:36

Je me présente :Shirei.
Je suis tout nouveau et désire rejoindre vôtre alliance pour progresser dans ce fabuleux jeu à vos côtés.
Voici mon CV:

Pseudonyme:Shirei
mot de passe:n'y songez même pas!
race:nain
lv:25
informations:

_Déteste les Elfes : qu'ils ne s'attendent pas à ceux que je les invitent boire le thé!
_Adore a bagarre.(et la cherche parfois un peu trop...)
_Est souvent représenté sur les forums par ce smiley: jocolor .
(maieuh...)
_espére être retenu... lol!


Voila si vous voulez d'autres informations:dmandez les moi!!!^^


Dernière édition par le Ven 03 Nov 2006, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:40

T'aimes pas les Elfes ?

C'est mal barré avec notre chef ^^


Sinon quand tu dis "Cherches la bagarre" tu entends quoi par là ?

Que tu aimes bien attaquer d'autres personnes ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:00

Suspect T'aime pas les elfes Suspect

Effectivement... cela part mal...

Mais bon certaine choses changent..., d'autre pas...

En tout cas, je ne ferais pas le tuteur dans ces conditions geek

pirat mais effectivement, qu'entends-tu par aimer la bagarre ?? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:50

Salut,

Tu vas voir, chez nous ce sont de bons elfes, gentils, sympas et tout...

Ils se camouflent que pour jouer à cache-cache jocolor

T'es tu informé sur les pricipes de notre clan?
Si non, je t'invite à lire nos commandements:

https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/viewtopic.forum?t=292

Saches que nous sommes pacifistes, nous ne "cherchons" pas la bagarre, nous répondons aux provocations.
Quel que soit ton passé, bagarreur ou pas, tu devra te plier aux lois qui nous régissent et tenter de faire le bien autour de toi (protéger les innocents, punir les coupables, vivre en symbiose avec les membres du clan ainsi que ceux des clans amis et alliés...)

Quand tu auras lu at approuvé les commandements, nous te nommerons un tuteur et nous te demanderons de remplir une quête afin de prouver ta motivation et que nous puissions nous faire une idée plus précise de "qui tu es" et réciproquement Wink

Ensuite viendra le vote qui décidera de ton acceptation dans le clan.

Si ça te parait un peu complexe, c'est un peu le but recherché Razz
Nous avons besoin de recrues motivées et concernées par le clan Wink

Donc, à toi de nous dire si nos principes te correspondent et si tu es prêt à prouver ta valeur aidé par l'un des nôtres judicieusement choisi Question
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:57

Je préferais le laisser répondre lui meme et non l'influancer sur : "j'aime la bagarre".

Je préfere connaitre un peu le nouveau venu avant de lui donner un Tuteur et le fonctionnement du clan...

Mais bon c'est pas grave.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:20

Il s'est présenté, je résente le clan en retour...

Quoi de plus normal?

Ca ne l'empêche nullement de répondre à ta question Xarcan Wink

Faut pas se focaliser sur le "j'aime la bagarre". Vu le nombre de monstres, je suppose que tous les nouveaux auront fait l'un ou l'autre PK, l'essentiel est de se repentir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:22

Non mais j'aurais préféré qu'il se présente un peu plus avant tout ^^

Et de toute façon il est sensé connaitres un peu le clan sachant qu'il postule ici...

Mais bon c'est pas grave ^^

Alors Shirei ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:35

Juste aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shirei
Avatar
Avatar



Messages : 43
Race : nain
Métier : pasque ia des métiers??^^

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyVen 03 Nov 2006, 14:56

Par le fait:j'aime la bagarre et j'aime pas les elfes, je sous entend que je suis un grand fan de TOLKIEN, l'auteur du silmarillion et du seigneur des anneaux entre autres...

_J'aime pas les Elfes:
Je vais rectifier mon CVl et signaler que pour moi, il y a deux sortes d'elfes:les gentils et les pas gentils^^!Et que si Firelabar arrive a bien s'entendre avec vous,il ne devrait pas y avoir de problémes!!!

_J'aime la bagarre et je la cherche parfois:
Je joue avec mon personnage comme si il était moi et mon principal défaut est d'avoir les nerfs à vifs.Mais là aussi, il ne devrait pas y avoir de problémes.

Voila!^^
Vous êtes convaincus Shocked ???
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyVen 03 Nov 2006, 17:28

As-tu lu les commandements?

Es-tu prêt à t'y plier?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyVen 03 Nov 2006, 21:53

Shirei a écrit:
Par le fait:j'aime la bagarre et j'aime pas les elfes, je sous entend que je suis un grand fan de TOLKIEN, l'auteur du silmarillion et du seigneur des anneaux entre autres...

Je me disais aussi geek tu ne peux hair tous les elfes Razz Razz et tu verra tu finira par trouvre ton elef et vous risquerez de finir comme l'elfe et le nain (pas envis d'écorcher leur noms Rolling Eyes ) dans le seigneur des anneaux : inséparable Shocked lol! lol!

Ouai et je trouve sa bizzarre justement.... Tolkien nous aurait mentit ?!? Shocked

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Shirei
Avatar
Avatar



Messages : 43
Race : nain
Métier : pasque ia des métiers??^^

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyDim 05 Nov 2006, 16:05

Oui je me pli volontier et avec grand plaisir à vos commandements! Very Happy


Pardonnez moi futur CHEF,mais qu'entendez vous par Tolkien nous aurtait menti?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyDim 05 Nov 2006, 16:31

Comment dire...

Au début l'elfe et le nain ne peuvent pas se supporter, voir ce haïsent mutuellement (normal seulons tolkien)
A la fin les 2 compères sont inséparables Wink

ils sont passé de ennemis à amis...
Revenir en haut Aller en bas
Shirei
Avatar
Avatar



Messages : 43
Race : nain
Métier : pasque ia des métiers??^^

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyDim 05 Nov 2006, 18:22

D'accord mais je ne comprend toujours pas pourquoi ous dites qu'il nous aurait menti???Tolkien je veux dire???(suis je bête à ce point?? confused )


PS: Vous avez dit 11 commandements et je n'en n'ai lu que 8!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyDim 05 Nov 2006, 21:35

Nous n'avons pas les mêmes références culturelles...

Bon ba... comment dire... c'est de l'humour comme l'indique le smile Arrow lol!

Pour te mettre sur la voie, une marionéte, qui passe de temps en temps à la TV a dit : "Shocked Quoi on m'aurais mentit ????Shocked "

Et si tu ne vois toujours pas de quoi je parle, ba ... 2° indice, cette même marionette a dit : "Shocked j'ai été dopé Shocked à l'insus de mon plein grès Sad "
(Je ne suis pas à l'abris de faire de l'humour avec le "à l'insus de mon plein grès" donc je l'explique là )

et si tu ne vois toujours pas de quoi je parle... ba c'est que t'es trop jeune... (il est vrai que cela date un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyDim 05 Nov 2006, 22:36

Bah faut comprendre, quand le chef parle dans sa langue elfique et Shirei avec son accent de nain à couper à la hache, que les messages ne passent pas forcément Suspect

Sinon, rassure-moi, chef, ça date pas tant que ça quand même l'histoire de "l'insu de mon plein gré..." Rolling Eyes On est pas si vieux en fin de compte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyMar 07 Nov 2006, 17:39

"Jeune Nain,
Tu as émis le désir de faire partie des nôtres.
Pour mériter cet honneur, il te faudra prouver ta valeur au combat ainsi que faire montre d'altruisme envers tes futurs camarades.
Tu as pu te rendre compte que beaucoup d'entre nous sont affamés et mangeraient bien volontiers.
Il te faudra remédier à cette situation en trouvant de la nourriture quelle qu'elle soit.
La difficulté réside dans le fait que tu ne possèdes aucun métier, tu devras donc faire fonctionner tes méninges afin de remplir ta mission...

Pour t'aider dans celle-ci, j'ai été nommé, moi: Firelabar Nain Ambassadeur Avatar, tuteur de toi: Shirei Nain Postulant.

Afin de ne pas te laisser dans le flou, je peux te dire que Xarcan a récemment croisé un troupeau d'ours. Il a griffoné sur un parchemin la position de celui-ci:
Shirei,a vot'service Sanstitrevz5.th

Je peux aussi te dire qu'il existe, au sein même du village Avatar, un Artisan pêcheur indépendant qui possède une bâtisse pleine de poissons...

Sache qu'en cas de besoin, tu pourras toujours compter sur les membres du clan...
Respecter les préceptes Avatars, remplir avec ferveur ta mission et participer à la vie du clan seront les clés de ton acceptation.

Nous te souhaitons bonne chance dans l'accomplissement de la quête qui t'a été attribuée Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyMar 07 Nov 2006, 20:36

Firelabar a écrit:
Sinon, rassure-moi, chef, ça date pas tant que ça quand même l'histoire de "l'insu de mon plein gré..." Rolling Eyes On est pas si vieux en fin de compte affraid

Ba... cela a bientot 10 ans pale pale (ce n'était ps dans les année 1999 ???affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Shirei
Avatar
Avatar



Messages : 43
Race : nain
Métier : pasque ia des métiers??^^

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyMer 08 Nov 2006, 14:43

COmbien de morceaux de viandes dois je vous raporter(jai déja chopé et tué un ours jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Shirei
Avatar
Avatar



Messages : 43
Race : nain
Métier : pasque ia des métiers??^^

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyMer 08 Nov 2006, 14:44

j'arrive pas a lire les coordonnées sur l'image!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyMer 08 Nov 2006, 15:41

Bha deja essaye de trouver le fleuve et suis le jusqu'a l'espece de lac.

C'est vrai que c'est pas très lisible mais tu peux Constater 2 chiffres dans les Y, et 1 Chiffre, sans le - dessus...

Deja avec tout sa t'as deja une bonne piste.

Mais c'est a toi de déduire tout sa, allez courage !

Pour ce qui ets de la viande je te laisse faire le choix de chasser le nombre que tu veux, mais plus tu y resteras longtemps, plus tu auras de "bon points".

La persévérence et le courage est très important au seins du clan !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyJeu 09 Nov 2006, 09:00

T'as déjà vu une carte au trésor avec des coordonnées lisibles toi???
Même le grand Indiana Jones a bien ramé pour ce maudit grâle Laughing

Pour la quantité, je dirais de quoi faire un beau banquet lors de ta futur acceptation... Tout en sachant qu'il y a quelques gros mangeurs parmi nous Rolling Eyes

En tant que tuteur, je te seconderai...
Mais je te laisse prendre les décisions Wink

Dis-moi où me rendre et je ne tarderai pas à te rejoindre...
Laisse-moi juste le temps de dormir et de me faire soigner et je serai à tes côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirei
Avatar
Avatar



Messages : 43
Race : nain
Métier : pasque ia des métiers??^^

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:48

Venez à A vataria maître,nous noou y retrouverons!^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptyJeu 09 Nov 2006, 22:35

J'y suis déjà Wink

M'apelle pas maître stp...(ça fait un peu esclavagisme, j'aime pas trop...)

Fire me convient très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shirei
Avatar
Avatar



Messages : 43
Race : nain
Métier : pasque ia des métiers??^^

Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service EmptySam 11 Nov 2006, 16:47

euh bah....ok mon pote! lol!

bon bah ok fire! jocolor
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh...c trop bizard!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirei,a vot'service Empty
MessageSujet: Re: Shirei,a vot'service   Shirei,a vot'service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirei,a vot'service
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: