Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)

Aller en bas 
+6
King
Mar1
Akfar
Xarcan
Firelabar
Marmott
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 17:53

Sad Ben voilà... Mac l'a annoncéSad , Crying or Very sad l'aventure prends fin...Crying or Very sad

Maintenant, king la question importante est : king
L'aventure des AdVs prendra-t-elle fin en même temps que elaron/Lexode ??


Dernière édition par Marmott le Ven 05 Fév 2010, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 18:08

J'espère bin qu'non Crying or Very sad

Je vous propose d'émigrer vers Nacridan tous ensemble...
Le jeu en est aussi à ses débuts.

Akfar, King, Mar1 et moi-même y jouons déjà.
Xarcan aussi mais il fait son propre RP Wink

Alors, plusieurs solutions s'offrent à nous:

-On peut tous adhérer à l'ordre qu'Akfar a crée "Tutti Quanti"

-Si ça ne plait pas, on peut émettre l'idée de créer les "Avatars de Vengeance" sur Nacridan (avant, je trouvais ça un peu con de faire deux fois le même clan dans deux jeux différents, masi vu que celui-ci va disparaitre...)
Je dis pas ça pour te foutre les boules, Akfar, mais niveau activité, c'est aussi fort limite pour l'instant (et puis, c'est toi le premier à l'avoir remarqué).
Et puis, j'aimais bien l'idée des "Vengeurs"...
Alors si ça permet de rester ensemble, on peut recréer le clan avec Marmott comme chef et tout et tout...

-On peut discuter ensemble d'un ordre, son but, nos attentes etc...
Et lui créer un RP ensemble qui collerait parfaitement à ce que chacun veut.

Quoi qu'il en soit, j'ai pas encore beaucoup entendu les nouveaux autres que Mar1, Akfar, King et moi sur le fofo:
http://tutti-quanti.forum2jeux.com/index.forum

Et pis d'abord, Xarcan, c'est quoi ce bordel de RP que tu fais avec ce gars qu'on connait pas Evil or Very Mad
Il a quel age d'abord?
Pis ses parents, ils font quoi comme métier?
Tu vas pas t'en tirer à si bon compte mon p'tit gars Evil or Very Mad
On est même pas invité? Crying or Very sad

Comme tu m'l'as dis, c'est qu'en presqu'un an, on s'attache Razz
Ce serait con que ça s'achève ainsi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si y'en a un qui croise Mac ou Skynet, qu'il prévienne... PK ou pas, je les défonce geek
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 18:18

Bhe enfait a la base Elaeron devait continur d'éxister.... donc a la place d'etre tjrs avec vous (faut bien changer, sinon je risquerais de trouver 2 types de jeux identiques).

Donc là j'hésite a venire avec vous, car sa me metterais mal a l'aise de pauser un lapin a Raistlin du Style "désolé mais j'ais trouvé mieux"...

Surtout que c'est moi qui l'est insité...

Donc je sais pas, tout dépendras de votre avis de fin (Nouvelle AdV ?).

Citation :
Si y'en a un qui croise Mac ou Skynet, qu'il prévienne... PK ou pas, je les défonce

Sky est dans le village !

BAAAAAASSSSTOOOOOOOOONNNN !!!!!

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 18:32

Bien, invitons Raistlin à participer à cette discussion, on peut faire un truc ensemble Wink
Les amis de mes amis sont mes amis... Il doit être sympa. Razz

On peut trouver un arrangement...
Il sera p'tet interessé par les Avatars, ou par la création d'un RP commun si les Tutti Quanti ne lui conviennent pas Rolling Eyes

Faut voir ce que les autres en pensent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 18:54

king J'aime bien l'idée de faire migrer le clan sur un autre jeu king

Mais faut voir la compatibilité de notre RP avec les règles Shocked
Arrow Je pense à Silkroad ou le PKisme est très pénalisant... car souvent pour se venger d'un PK... Cool ben utilise sa méthode Cool

Après, faut faire une étude geek qui vient ??geek ou on va ??geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 19:01

Pour Raistlin il ne voudra pas, il ne veut pas de clan/guilde...

Il trouve que lorsque on fait parti d'un clan on est soumis a lui...

Donc sa sera sans lui je pense ^^

Sinon pourquoi pas refaire les AdV sur le prochain jeu de Mc et Sky ?

Il arrive en janvier, sadervait etre bon non ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 19:19

rooooooooo!
Ils arretent vraimenty???
C'est moche
Pour les ADV sur nacridan ca peut etre simpa! Faut voir comme la dit marmotte mais c'est pas forcement une mauvaise idées Cool
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 19:47

Ben, c'est tout à fait faisable, et d'après ce que je lis, y'aura du boulot !
C'est tout plein de PK en puissance affraid

Et comme le jeu est en développement, on peut donner son avis sur les compétences/attaques/magies...

Ca me botterai bien de recréer le clan sur Nacridan et de pas attendre le futur projet de Sky et MAc... J'ai déjà attendu cette fameuse B3 assez longtemps bounce

Comme l'a dit Mar1, c'est clair que pour l'instant c'est moins passionnant, mais on peut toujours émettre des idées, le dev "Nacridan" a l'air ouvert à toute proposition study
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 20:25

Ca fait "que" 4 mois que je joue a Elaeron et comme jeu, c'est génial ! Razz

Pour moi, Nacridan ne pourra jamais arriver au niveau de ce jeu, jle trouve trop bien cheers

Mais sur le prochain jeu de Mc et Sky, y'a aucun probleme! Meme ca serait vraiment bien Smile



Je pense quitter Nacridan, ca me passionne pas et meme apres avoir essayer en me disant que ca ne me plaiser pas parce que c'était le début, la ca devient comme Le Monde De Troy ! J'ai aucun plaisir a jouer. Ce qui n'est pas le cas dans Elaeron et, je pense bien que c'est grace a vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 20:59

C'est pourquoi, si on réunit les membres des avatars dans un même clan, quelqu'il soit, l'histoire continuera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 21:20

Mais si c'est sur Nacridan, faut qu'on reccupère Xarcan ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 21:20

Firelabar a écrit:
C'est pourquoi, si on réunit les membres des avatars dans un même clan, quelqu'il soit, l'histoire continuera Very Happy

En plus a Nacridan j'suis un killer par rapport a lexode mais, lexode va me manquer Sad heuresement en Janvier un nouveau jeu ! Mais Nacridan sa me fait délirer quand tu voit les 5 monstre a côté de toi, perso moi je les défonce tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 21:23

Et moi jme fais défoncé ! Jsuis pas faite pour ce jeu, jsuis pas une guerriere et ce jeu est purement guerrier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 12 Déc 2006, 22:04

T'inquiète, y'aura surement d'autres compétences disponibles...
Faut pas oublier que c'est le tout début Wink

Puis en groupe, c'est plus sympa, essaye de rejoindre un groupe de chasse, mais je suis d'avis qu'il faut récupérer Xarcan, c'est quand même le bras droit.. puis MAr1 va déprimer sinon... Neutral

Je cherche un jeu sympa plus proche d'Elaeron pour qu'on émigre tous, mais j'tr'ouv pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMer 13 Déc 2006, 18:36

J'en ai trouvé un mais apres faut voir ! C'est juste en remplacement en attendant Smile

Pangea
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMer 13 Déc 2006, 18:37

Moi je suis d'avis de continuer le clan sur le prochain jeu de Sky et Mc.

Car d'après ce qu'ils disent sa risques de pas trop changer, donc de rester tjrs aussi agréable (sauf la vue 2D elle va me manquer...).

Donc je pense que ce serait le mieux...

Citation :
Mais si c'est sur Nacridan, faut qu'on reccupère Xarcan !

Citation :
, mais je suis d'avis qu'il faut récupérer Xarcan, c'est quand même le bras droit.. puis MAr1 va déprimer sinon...

Ralala vous etes trop gentil je ne le mérite pas ^^

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMer 13 Déc 2006, 19:08

C'est bien vrai Very Happy

Vu leur dernier message sur le forum, ce sera pas si différent que ça Very Happy

Alors, attendons bounce
Revenir en haut Aller en bas
sil-gandel
Avatar
Avatar
sil-gandel


Messages : 44
Race : elfe
Métier : Enchanteur

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyJeu 14 Déc 2006, 15:10

Grrr,suis mal là:
Pour une fois que j'accrochais à un jeu vraiment "de roles"offrant de si diverses options de jeu,non exclusivement "bourrinator",une ambiance sympa et vlam tout part à l'eau Crying or Very sad
Franchement,j'ai pratiqué des dizaines de jeux sur le net,aussi bien payant (ultima online,stars war galaxie...) que gratuits mais en tout et pour tout seuls 2 jeux se detachent du lot et m'ont rendu "accro":
Mountyhall depuis 3 ans (je viens de faire ma 2eme reincarnation) et l'exode.............
Il m'a semblé lire sur ce forum qu'un autre jeu serait en préparation par les createurs de l'exode,pourriez vous svp me donner le lien???Si c'etait le cas et qu'il soit aussi prenant que le premier je vous rejoindrai aussitot..
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyJeu 14 Déc 2006, 16:29

Sil, leur jeux n'est pas encore sortit, il le sera en janvier.

Sa gardera le eme type de jeu que celui là, mais avec quelques modifs et plus de vue 2D.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyVen 15 Déc 2006, 01:28

Je propose que nous gardions ce forum pour le nouveau jeu de Sky et Mc et que nous gardions notre clan également.

En plus, c'est bien mieux sur les MMORPG quand ont joue ensemble.

Concernant Lexode, je crois que je vais supprimer mon perso, car je n'accroche plus à ce jeu comme Sky et Mc.

Cependant, je reste dans l'Avatar de Vengeance Wink . Je vais continuer dans le HRP, jusqu'au prochain JdR de Sky et Mc.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyVen 15 Déc 2006, 11:08

Allez alors, ça me rassure de voir que y'a plein de motivés cheers

Car comme l'a dit Sil, j'ai pratiqué de nombreux jeux (j'en ai même cherché encore un ces derniers temps pour émigrer) et j'ai rien trouvé qui permettait de faire sa petite vie tranquil, mener ses batailles, pratiquer son métier comme dans Elaeron.
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyVen 15 Déc 2006, 13:08

ouaiii!
Je restesrais un AdV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 02 Jan 2007, 14:43

Bonjour à tous,

La plupart d'entre vous ne me connaissent pas mais ce n’est pas grave.

Je passe le bonjour à tous ceux du début d'avatar. Sinon plus sérieusement vous allez sur le nouveau jeu des créateurs de Lexode? Je pourrais avoir les liens ?

Meme s'il y a longtemps que personne n'a posté j'espère qu'il reste quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 02 Jan 2007, 15:59

T'inquiète, on visite de temps en temps, même si l'activité n'est plus très présente (fêtes et fin de jeu oblige)...

Pas encore de nouvelle URL, mais dès que nous l'aurons, nous la posterons en tout GRAND Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) EmptyMar 02 Jan 2007, 15:59

Very Happy Salut Find ! Very Happy

Bonne année !!!

Par contre... j'ai pas encore le lien en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty
MessageSujet: Re: [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)   [SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUV]La fin d'Elaron(ou lexode)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: