Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A l'attention de McGregor et Skynet =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

A l'attention de McGregor et Skynet =) Empty
MessageSujet: A l'attention de McGregor et Skynet =)   A l'attention de McGregor et Skynet =) EmptyDim 22 Mar 2009, 21:28

Salut à Tous !

Comme tous le monde le sait, nous attendons tous impatiemment le très grand retour de Beluag, à qui je pense, à laisser des traces importantes aux yeux de tous (en tant que joueur, mais aussi que personne).

C'est pour ça, que l'autre soir en me tortillant dans mon lit cherchant vainement le sommeil, que j'ai eu l'illumination !

Si on donnait un ptit coup de main à nos 2 Admin préférés ?

Ok, on s'y connait rien en code (pour ma part, c'est pas tout à fait au point ^^), mais par contre on peut aider sur tout un tas d'autres choses qui ne touche pas au code :

- L'écriture/idées sur le BackGround de Beluag (l'histoire en quelque sorte), avec un truc bien sympa (comme une guerre entre dieux qui aurait décimé l'ancienne population, ou autre). Surtout que ici, on a de très bonnes plumes...

- Donné des avis/débats sur diverses classes/compétences/sorts, avec leur caractéristiques, l'écriture des descriptions façon RP ect...

- Des idées sur les clans et les métiers, pour donner un maximum d'interaction entre les joueurs.

- La description des monstres/objets que l'on peut rencontrer, avec pourquoi pas, des monstres "Unique" avec tout un Background dessus.

- Ect...


Il y a tout un tas de trucs à faire, certes on code pas, mais l'écriture des descriptions/histoires, les débats que l'on pourrait avoir, permettrais d'alléger la charges de travail que peuvent se trimballer MCGregor et Skynet.
De plus, ça permet ainsi d'avoir un jeu Optimal à sa sortie, évitant ainsi une autre béta et des modifications de dernière minutes.


Vous aviez donné il y a quelques temps, des idées que vous voudriez suivre pour votre jeux, et il y a tout un tas de trucs intéressants et très exploitable, ça serait vraiment super de pouvoir y participer et ainsi avoir un jeu qui cartonne a sa sortie (plus que ce qu'il est, je suis sur que ça peut être possible Wink).

Ici, on est passif, on compte sur vous, on vous soutiens, mais on ne se sent pas utile... mine de rien, beluag est important pour nous (je pense parler au nom de tous), sinon on ne serait pas sur le forum des années plus tard !

On a envie de vous aider, de contribuer à ce super projet, et je pense que ainsi, on se sentira utile et on aura l'impression de vous donner un vrai coup de pouce, outre les encouragements.


Pour vous aider c'est simple, on crée un forum dédié à ça, on fait différents post avec toutes les idées que l'on peut avoir, les écris ect... On débat sur le pour/contre, et vous nous dites ce que vous en pensez, où ça peut coincer niveau code, si ça respecte bien l'univers que vous aviez en tête ect...

Bref, on veut vous aider, et je pense que ce moyen, peut être très enrichissant pour tous le monde Smile

J'attends votre réponse, ainsi que la réponse de mes chers amis avatars Very Happy

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

A l'attention de McGregor et Skynet =) Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de McGregor et Skynet =)   A l'attention de McGregor et Skynet =) EmptyDim 22 Mar 2009, 21:33

Partante pour donner un coup de main Razz

T'as toujours de bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGregoR
Avatar
Avatar
McGregoR


Messages : 41

A l'attention de McGregor et Skynet =) Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de McGregor et Skynet =)   A l'attention de McGregor et Skynet =) EmptyLun 23 Mar 2009, 22:20

Wahou! ça fait chaud au coeur de voir que l'expérience "Beluag" laisse des traces des années après.

Votre aide est la bienvenue, sachant que pour la future mouture de notre jeu on ne s'occupera probablement pas de l'aspect communautaire (pas de fofo officiel en gros...) , pour ce concentrer sur le gameplay principalement.

Au niveau des aides de BG et Idées sur le jeu, on va attendre que je vous ponde une petite version jouable (accès limité) pour que vous ayez de quoi causer ^^

Si j'ai le temps, je ferai une petite présentation du jeu dans la semaine.


1000 mercis.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

A l'attention de McGregor et Skynet =) Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de McGregor et Skynet =)   A l'attention de McGregor et Skynet =) EmptyMar 24 Mar 2009, 19:31

Haaa, je suis content de voir que vous nous répondez toujours Very Happy

Ce que je propose, serait que au moment que tu nous ponde la petite présentation, on crée un partie de ce forum (ou la création d'un nouveau) et que l'on discute de tout ça ect...

Si il faut absolument une version jouable (c'est vrai que se baser sur quelque chose de concret c'est plus simple) on va attendre cette fameuse version Smile
En espérant qu'elle arrive vite (Impatient ? Moi ? Naaaaan...).

Allez, on compte sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ozyris
Avatar
Avatar
Ozyris


Messages : 75

A l'attention de McGregor et Skynet =) Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de McGregor et Skynet =)   A l'attention de McGregor et Skynet =) EmptyLun 06 Avr 2009, 01:40

Xarcan a écrit:
Haaa, je suis content de voir que vous nous répondez toujours Very Happy

Salut! Moi je suis content de voir que des gens utilisent encore le forum^^

Et si vous voulez changer des choses ou devenir modérateur dîtes-moi le!
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





A l'attention de McGregor et Skynet =) Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de McGregor et Skynet =)   A l'attention de McGregor et Skynet =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de McGregor et Skynet =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: