Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre

Aller en bas 
+4
King
Mar1
Marmott
Thorgeir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptySam 20 Fév 2010, 11:53

Un joli feu, des potes, des arbres, ma hache !

Et voilà, le petit bucheron niveau 2

A boiiiiiiiireeeeeeeeeeeeee jocolor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptySam 20 Fév 2010, 12:32

Encore de la bière naine...



Tant pis, je m'y suis habitué Laughing Laughing

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptySam 20 Fév 2010, 21:33

c encourageant de changer de niveau même si on est pas un frappeur
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyDim 11 Avr 2010, 10:33

Complétement HRP, mais pas trouvé d'autre endroit Razz

J'ai reçu la réponse de Polytech' pour l'année prochaine, et devinez quoi ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyDim 11 Avr 2010, 10:44

Madame est prise pour aller en polytechnique je suppose Very Happy
Bien joué et tout mes compliments ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyDim 11 Avr 2010, 11:01

Merci King cheers
Oui, je suis "Grand Admissible" Very Happy
Pas besoin de concours ni entretien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyDim 11 Avr 2010, 18:00

Ho mais c'est super !!!!

Tu gère la fougère ma ptite Mar1, je suis fier de toi :p

Allez, tournez général !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyDim 11 Avr 2010, 18:15

Merci Razz
Au fait, t'as fait quoi de ton portable ? Tu me réponds pas xD
T'abuses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyMer 16 Juin 2010, 01:46

Quelle Polytech ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyMer 16 Juin 2010, 17:23

nique (je sort ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyVen 18 Juin 2010, 16:30

Polytech' Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyDim 27 Juin 2010, 19:59

Le parcours PeiP j'imagine ?
C'est vraiment un bon choix d'orientation avec une place quasi-assurée dans le département de choix à la sortie.

Je faisais passer les entretiens cette année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyDim 27 Juin 2010, 23:07

J'avoue que je sais pas trop xD

Les deux premières années sont à l'UFR sciences apparemment... Tu sais comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyLun 28 Juin 2010, 00:27

Fergal a écrit:
Je faisais passer les entretiens cette année. Very Happy

Tu m'intrigue tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyLun 28 Juin 2010, 12:50

Mar1 a écrit:
J'avoue que je sais pas trop xD

Les deux premières années sont à l'UFR sciences apparemment... Tu sais comment ça se passe ?

De mémoire il y a 2 parcours à Nantes :
- Maths-Info
- Sciences Physiques

Et quelle que soit l'option que tu choisis tu peux aller dans n'importe quel département de n'importe quelle Polytech. A part Bio je crois qui dois exister quelque part et pour laquelle il faut choisir un parcours PeiP spécifique qui n'existe pas à Nantes.

C'est assez bien expliqué ici :
http://web.polytech.univ-nantes.fr/41235904/0/fiche___formation/&RH=1182780747840&ONGLET=1

Notamment le dernier lien tout en bas "Voir les informations sur le PeiP à Nantes".
où tu verras les modules associés à chacune des deux options.

Pour tout ce qui est cours magistraux, ça se passe à la Fac de Sciences (Michelet), mais il y a de nombreux enseignements plus pratiques ainsi que des mini-projets qui sont fait à Polytech (du moins pour l'option Maths-Infos, je connais moins l'autre).


Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyLun 28 Juin 2010, 12:56

Marmott a écrit:
Tu m'intrigue tout d'un coup...

Je suis enseignant chercheur non titulaire.
En 2008-2009 j'enseignais à Polytech'Nantes, et cette année je suis à l'IUT de Nantes.
J'effectue mes travaux de recherche dans un laboratoire situé sur le site de Polytech'Nantes.

Et j'ai été amené à faire passer les entretiens pour les bacheliers qui souhaitaient intégrer le parcours PeiP (prépa intégrée du réseau Polytech).

Par contre je termine fin août et je ne risque pas de revenir avant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyLun 28 Juin 2010, 14:21

Merci beaucoup pour les infos et le lien Smile

Sais-tu si à partir de Maths-Info c'est possible d'aller à Nice-Sophia pour Maths Appliquées et Modélisation ?
Sur le PDF "Voir les informations sur le PeiP à Nantes", il y a des écoles, mais ce n'est pas précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyLun 28 Juin 2010, 15:36

Oui oui.
A part un parcours spécifique Bio, tous les parcours permettent d'intégrer tous les départements. Même s'il vaut mieux venir d'un parcours qui a un lien direct avec le département que tu souhaites intégrer.
Mais Maths-Info c'est tout indiqué pour intégrer le Dpt MathsApp et Modélisation de Polytech'Nice.

Je t'avoue que je ne sais pas trop comment l'affectation dans les écoles est réalisée à l'issue des 2 années de PeiP.

"À l'issue de ces 2 années, les étudiants ayant validé leur PeiP ont un accès direct, et de droit, à une école du Réseau Polytech.
L'affectation dans une école s'appuiera sur le souhait de l'étudiant en fonction des spécialités offertes et des places disponibles."
(trouvé ici : http://www.polytech-reseau.org/parcours-polytech-peip-apres-bac-preparez-votre-entree-dans-les-ecoles-d-ingenieurs-du-res-art12.html)

J'imagine que les élèves doivent faire un classement des départements/écoles qu'ils souhaitent intégrer, par ordre de priorité.
Ensuite les places sont remplies au fur et à mesure, ce qui impliquerai qu'il y ait également un classement national des étudiants PeiP (mais ça me parait difficile).
Je ne sais pas trop, je vais essayer de me renseigner.

En tout cas, j'ai eu des échos comme quoi cette année, tous les étudiants PeiP de Nantes ont intégré l'école qu'ils souhaitaient en premier choix.
Il faut savoir qu'il y a environ 1200 places réservées aux PeiP sur l'ensemble du réseau, mais qu'il y a (je pense) moins de 1000 étudiants PeiP qui sortent chaque année. Donc ça doit permettre à tout le monde de trouver chaussure à son pied du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyLun 28 Juin 2010, 16:42

C'est bien fait alors comme système si tout le monde a son premier choix Smile

Je te remercie pour tous ces renseignements, je n'avais pas trouvé tout ça sur le site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyMer 07 Juil 2010, 20:24

Désolée pour le double post ^^

Je vous annonce qu'il y a une nouvelle bachelière chez les Avatars de Vengeance king
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyMer 07 Juil 2010, 22:11

king FELICITATION !!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyMer 07 Juil 2010, 22:44

Merci Chef !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyJeu 08 Juil 2010, 09:12

Très bien joué Mar1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyJeu 08 Juil 2010, 11:29

Merci King ^^
Mais pas de mention par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre EmptyJeu 19 Aoû 2010, 12:43

Permis avec 27.5 points ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty
MessageSujet: Re: Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre   Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tonneaux de ta meilleur bière tavernier ! on célèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Taverne-
Sauter vers: