Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

aujourd'hui Empty
MessageSujet: aujourd'hui   aujourd'hui EmptyLun 07 Juin 2010, 08:07

je pense qu'aujourd'hui déterminer l'issue de la bataille, en tout cas de notre côté, le groupe 2

ceux qui sont au contact avec jack sont bien protégés sauf buruu, et y'a freunk tout seul

les gobs sont handicapants et le feu n'est plus, j pense qu'il aut attaquer freunk, même si on le fait reculer déjà c'est bien, il n'a pas de soigneur à portée de main, mais je pense qu'il veut soit jacl, mais le gobà boucher le passage, soit mar1 et zora aevec kaeryl qui fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui EmptyLun 07 Juin 2010, 08:35

En tout cas, je prends très cher avec les Gobs, il faut vraiment que le groupe de Marmott arrivent, ça va être compliqué, et faut pas que Jack meurt (Dringer lui a passer du poisson).

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui EmptyLun 07 Juin 2010, 21:49

bon on est encore là.

Si mar1 et zora arrivent à me mettre à full avant demain 10h00 du matin ça sera bien, même si freunk m'attaque ce soir, il ne peux pas cumuler, et si il cumul demain mais que je suis à full j'ai toute les chances de resister.

Je pense attaquer euronyme, et meme si j'y reste ce soir ou demain si euronyme tombe ça sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui   aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: