Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kaldar : tout mou, explications

Aller en bas 
+5
King
Marmott
Xarcan
Thorgeir
Kaldar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyMar 08 Juin 2010, 22:42

après mon intervention pour remotiver les troupes qui me semblait faibles, il m'est arrivé qcq chose que je n'attendais pas : une saturation des jeux php brutale.
Plusieurs de mes incarnations en ont souffert

Rien a voir avec Kigard ou les AdV, sauf les conséquences : ma présence a faibli jusqu'au strict nécessaire : jouer mes pa, pas de forum, juste la lecture de la tribune.

Tout ça pour vous dire que ma présence ne sera pas très coordonnée dans les jours a venir, et que je ne compte pas faire une trêve a titre personnel.
Si ça dérange, je quitterais le clan, et dans tout les cas mon attitude ne concerne que moi : ne faites pas d'efforts pour me soigner, ni me défendre en cas de plaintes IG.

Maintenant, je vais essayer de me ressourcer un peu, mais je vais continuer a faire de mon mieux pour les AdV.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyMar 08 Juin 2010, 22:50

si le clan veut arrêter le conflit tu continueras à taper ?
j'ai bien compris la teneur de ton message ?

si c'est le cas, provoque ton adversaire en duel en dehors de la bataille et faite vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyMar 08 Juin 2010, 23:09

Thorgeir a écrit:
si le clan veut arrêter le conflit tu continueras à taper ?
j'ai bien compris la teneur de ton message ?

si c'est le cas, provoque ton adversaire en duel en dehors de la bataille et faite vous plaisir

Nan, ce qu'il dit c'est que il commence à faire une saturation des jeux (en général) et qu'il voulait faire une pause. Il ne ferait que jouer ses PA et participer brièvement à la vie du clan.


Kaldar, ya un truc que tu oublies, t'es un Avatar : Avatar un jour, Avatar toujours ! Donc que tu es besoin de faire une pause, ou autre, on est là. C'est con à dire mais ça fait quelques années que on se côtoie, et même si il y a eu un grand passage à vide, je me suis toujours sentis proche des AdV.

Donc ça ne me pause aucun problème, fais ce dont tu as besoin et de toute façon on ne t'abandonnera pas on continuera à te défendre, te soigner et à t'aider.
Et je pense que tous le clan est du même avis...

Bref, moi j'ai envie de dire : Profite, et fais toi plaisir !

X_X - <3 Kaldar <3 -
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyMar 08 Juin 2010, 23:18

ben dans ce cas là, qu'il se "gare" au milieu de nous Smile et on le defend même si il joue pas

dès que je peu batir je l'en-mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyMer 09 Juin 2010, 01:15

Je n'ai pas mieux kaldar Cool

Si t'as besoin d'un break, prends ton temps, tu sais que tu peux compter sur nous Wink

Je suis passé par là, définir mes priorités Razz il en résulte que maintenant je joue pour le plaisir tongue

D'ailleurs, juste en passant, tu n'as qu'à jouer en cumul, avec un bon timing, ça ne te prends que 15 min par jour Cool et pour les week-end, on peux te sitter geek
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyMer 09 Juin 2010, 11:18

Xarcan a écrit:
<3 Kaldar <3

J'ai pas mieux à dire Very Happy
J'pense que mes prédécesseurs ont bien résumé nos pensées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyVen 18 Juin 2010, 16:19

Xarcan a écrit:
Kaldar, ya un truc que tu oublies, t'es un Avatar : Avatar un jour, Avatar toujours ! Donc que tu es besoin de faire une pause, ou autre, on est là. C'est con à dire mais ça fait quelques années que on se côtoie, et même si il y a eu un grand passage à vide, je me suis toujours sentis proche des AdV.
Xarcan a écrit:
<3 Kaldar <3

T'as tout résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Avatar
Avatar



Messages : 85
Métier : Bûcheron / Mineur

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyVen 18 Juin 2010, 16:30

Coucou, oui, prend une pause si tu en as de besoin sunny cheers study

Mais pour moi, tu seras toujours un AdV donc défense et soins si besoin Smile

Bonne vacance sunny Sleep study jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyMar 22 Juin 2010, 13:45

Merci de votre compréhension, et de soutient.

Bien sur, je reste un AdV !

Mais moins bavard, et peut-être moins présent, pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyMar 22 Juin 2010, 22:18

Ne t'inquiète pas pour ça tongue

En plus le jeu semble se ralentir Rolling Eyes c'est le moment d'en profiter pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyVen 04 Fév 2011, 22:44

Ben, ça ne s'arrange pas pour moi.

Je commence a faiblir de plus en plus... ma motivation j'veux dire.
Je ne sais pas si j'vais rester très actif : ne faites pas de plans qui m'impliquent.
AdV toujours, bien sur, Avatar et Kilgard toujours au 1er rang, mais les jeux php, les ordis d'une façon générale j'en ai marre.
Désolé pour le clan : je voulais être impliqué, mais plus ça va moins ça va... vdm.
Les AdV sont très importants pour moi : le dernier truc que je lâcherais.
Mais ça peut de produire, je voulais vous prévenir, même si je résiste encore peu.
Les AdV, c'est ma motivation, mais IRL je deviens ordiPHOBE, et le pb c'est que c'est mon boulot, et mes loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptySam 05 Fév 2011, 09:23

OK... Message reçu...

L'avantage de kigard, c'est que tu peux y jouer seulement 10 min par jour (ça reste régulier... mais ça te libère beaucoup de temps libre)
D'ailleurs, si tu regarde bien, moi le premier je suis moins impliqué... par manque de temps IRL...
J'essaie d'être plus présent quand kigard se met en mouvement... puis j'hiberne le reste du temps geek

Après... le smartphone te permet de jouer aussi Razz je l'ai testé pendant 3 mois, mais ça prends +5 min...

Nous prenons note de ton souhait, si tu ne peux pas jouer pendant un certain temps, on pourra te sitter, voir te protéger, de note mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyVen 02 Déc 2011, 22:23

Bon, ben ce coup-ci, c'est la bonne : AdV, toujours mais Kigard, c'est fini pour moi.
Dommage qu'on ne puisse pas supprimer son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyVen 02 Déc 2011, 22:28

Je propose de le pousser en avant pendant les combats xD.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptySam 03 Déc 2011, 02:22

La dernière animation ne t'as pas plus ?

C'est clair que c'est le bordel... mais je trouve que ça au moins le redonner du piquant au jeu ^^

Si tu as pris ta décision... je te propose un truc:
Arrow Finir comme une légende ! Kaldar doit mourir au front !

Bien sûr... ça demande encore un peu de temps de ta part...
Il faudrait trouver un prétexte qui mette ton personnage en valeur...

Vu qu'une fois que tu es mort, tu reste mort jusqu'à ta prochaine reconnexion... cela va résoudre le soucis de "pseudo suppression".
Et il y a un petit avantage... Si tu es mélancolique... tu pourras toujours revenir faire un tour pour faire coucou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptySam 03 Déc 2011, 02:58

Va le planquer à l'auberge.?? si ça marche.


Et toi Bavard ?


En tout cas si tu as trouvé IRl une coupine, heu... du travail. Ben fonce le barbu nain !
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptySam 03 Déc 2011, 08:21

Si c'est juste passage ce raz-le-bol, ben on te reverras bien un jour ^^.
Par contre si tu veux arrêté, tu peux faire ce que te propose Marmott ou bien être altruiste et donné une partie de ton équipement a des gens du clan qui en aurait bien besoin avant de mourir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptySam 03 Déc 2011, 21:55

Bah non, ce n'est pas la dernière anim, le malaise est plus profond. j'veux rester un Avatar mais Kigard, j'en ai marre.
Je ne ferais plus d'actions, sauf effectivement pour donner mon matos, mais j'crois pas qu'il soit de grande valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyDim 04 Déc 2011, 09:18

Reviens nous vite I love you
On te garde une place au chaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyDim 04 Déc 2011, 20:56

Merci !

Je compte garder le contact sur notre fofo, bien sur je sais que ça ne va pas être très facile.

Mais je vais lire, même si je m'exprimerais encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyDim 04 Déc 2011, 21:55

Tu seras toujours le bienvenu parmi nous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyDim 04 Déc 2011, 23:35

Oui si le monde bouge un peu, avec les villages tout ça, on te réembauchera pour faire le forgeron.

Et repasse nous faire un petit coucou aussi de temps en temps !

ADV un jour, ADV toujours, tu seras le bienvenu quand tu reviendras. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyMer 07 Déc 2011, 23:58

Tu auras toujours ta place Very Happy

Va à l'auberge comme l'a dit Agadulf, si un jour l'envie te prends de revenir, on serra heureux de te revoir !

Bon courage pour la suite !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyJeu 08 Déc 2011, 00:24

Quelqu'un à ses accès ?

Pour qu'on puisse mettre son perso à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications EmptyJeu 08 Déc 2011, 00:37

Je ne pense pas Chef. Kaldar est toujours mort par inactivité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaldar : tout mou, explications Empty
MessageSujet: Re: Kaldar : tout mou, explications   Kaldar : tout mou, explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaldar : tout mou, explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Caverne D'Ali Kaldar
» Demande d'inscription : Kaldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: