Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 inspiration du matin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

inspiration du matin... Empty
MessageSujet: inspiration du matin...   inspiration du matin... EmptyMar 08 Juin 2010, 22:57

L'aube se lève sur un premier soldat blessé.

Pris d'assaut dans la deuxième moitié de la nuit, toujours vivant, mais sévèrement touché, il regarde le soleil levant.

Les deux clans ont commencés leur danse macabre, le balais des déplacements stratégique, en vue de tirer parti du plus petit des avantages, ou du moins de ce qui à nos yeux semble en être.

Un rocher, un buisson, un arbre, autant d'éléments qu'il nous faut prendre en compte dans notre vision globale du combat.

Nous sommes en train d'écrire l'Histoire de ce nouveau monde, non seulement moi qui vous relate les évènements, mais aussi nos guerriers, nos guérisseurs, nos archers, nos stratèges, tous les aventuriers qui prennent part à ce combat épique.

Le premier affrontement d'envergure entre les Avatar de la Vengeance, qui incarnent l'ordre, et les agents du Chaos.

Le Chaos est une sirène, belle, tentatrice, prédatrice, elle vous attire, vous corromps, vous utilise et vous jette.
Nous ne voulons pas imposer l'ordre à toutes les Terres de Kigard, mais nous voulons être craint et respectés, nous allons élever un bastion qui cachera ce soleil magnifique à tous les ennemis de l'ordre.

Tout ceci nous mène ici, maintenant, prêt à affronter nos ennemis.

Leur force et leur nombre nous submerge, et nous subissons rapidement des pertes, nos camarades tombent.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

inspiration du matin... Empty
MessageSujet: Re: inspiration du matin...   inspiration du matin... EmptyMar 08 Juin 2010, 23:12

Jolie, j'aime beaucoup... Tu as déjà lu nos chroniques Thorgeir ? Ca te dérangerais d'y jeter un oeil ?

C'est la trêve qui t'inspire ? Il y a un but particulié à ce texte (à poster sur le Forum ou autre) ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

inspiration du matin... Empty
MessageSujet: Re: inspiration du matin...   inspiration du matin... EmptyMar 08 Juin 2010, 23:20

j'ai survoler les chroniques, et je prendrais le temps de les lire de prêt

ben en fait, j'aime bien écrire de temps en temps, c'est le temps souvent qui me fait défaut, ce matin, j'attendais chez le doc avec mon eeepc Smile

C'est cette bataille qui m'a inspirée, elle était cooool
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

inspiration du matin... Empty
MessageSujet: Re: inspiration du matin...   inspiration du matin... EmptyMer 09 Juin 2010, 01:17

J'ai lancer un appel sur le fofo officiel pour trouver une plume qui relate ce fait marquant de l'histoire de Kigard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

inspiration du matin... Empty
MessageSujet: Re: inspiration du matin...   inspiration du matin... EmptyMar 29 Juin 2010, 22:12

Je reviens sur ce sujet très intéressant, car l'histoire de notre clan s'écrit par nos actes, et par la même occasion celle de kigard !

J'aime beaucoup ta plume, je pense que tu pourrais devenir notre conteur d'aventure, à condition que bien sur tu ais le temps nécessaire Rolling Eyes

Après, je trouve qu'il manque des détails:
- Le faite que nous les ayons vu arrivé
- Que leur première attaque éclaire a fais une victime : Maya qui cueillait tranquillement des herbes
- que la bataille s'engagea
- que King sut pris pour cible et tomba
- Tu peux même rajouter ma demande de repli (qu'on peut déguiser en hésitement, ou un chef perdu), je la verrais bien écrite de la manière suivante :

Marmott, ébloui par le reflet du soleil sur les armures des truands n'arrivait plus à voir la situation sur le champs de bataille.
Il entendait les cris de ses compagnons qui combattait et tombait... il avait beau réfléchir, aucune stratégie ne lui venait...
Kaldar arriva, donna une tape à Marmott et lui dit :
kaldar "Chef, nous attendons tes ordres, tu dois nous conduire à la victoire"
Marmott : "je n'arrive pas à voir la situation, ça évolue trop vite, mes statégies sont déjoué trop vite..."
Kaldar : "ma petite taille me permet de ne pas être ébloui, donc j'ai une vision beaucoup plus clair : Ils ont pris Xarcan pour cible, celui-ci les fait courir et a créé une brèche dans leur formation : ragarde là bas, leur ligne de ravitaillement et à découvert"
Marmott : "Merci Kaldar ! Xarcan, continu de les faire courir, Moi, kaldar et Akfar nous allons faire diversion, ou plutôt détruire leur ravitaillement ! les autres, tenais la position autour du feu !!"
Marmott fit un salto et passa au dessus de leur première ligne, les nains se faufilèrent entre leurs jambes, le groupe d'intervention était lancé


- votre défense héroïque autour du feu
- la situation qui s'équilibre
- la trève

Si ma muse se décide à venir, j'essayerais de conter toute cette situation.

Si vous avez d'autres détails qui vous viennent, des noms, des choix, des actions, n'hésitez pas, j'aime les récits détaillés
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

inspiration du matin... Empty
MessageSujet: Re: inspiration du matin...   inspiration du matin... EmptyMer 30 Juin 2010, 01:15

Je suis tout à fait d'accord.

Alors ce que je m'en souviens c'est déroule de cette manière :

- Xarcan, revenait du comptoir et il s'est fait attaquer par les brigands, à moitié mort, il est revenue vers les AdV.

-Grande attaque des Truands, Maya tombe sur une attaque éclaire

-Suivit de King

-Manque d'organisation, ils s'acharnent sur Xarcan, qui se réfugie près des pierres entre Mar1/Zora/Thorgeir

-On commence à perdre espoirs.

-On se réorganise, escadrons de Kaldar/Akfar/Marmott

-Défense solide près du feu

-On tue Buruu à 2 reprises (Par Thorgeir et Zora)

-Un autre truands tombe... me souviens plus du nom, tué par Thorgeir.

-Freunk lance un assault en solo sur Thorgeir qui survit de peu.

-Nombreuses attaques sur Jack, il survie de peu grasse au feu et aux soins.

-On essaye de tomber Carsomyr

-Xarcan à provoqué tous les monstres autour, ce qui forme une sorte de barrière de protection.

-Exténué, la trève est signé.

Je pense que c'étais plus ou moins comme ça.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspiration du matin... Empty
MessageSujet: Re: inspiration du matin...   inspiration du matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inspiration du matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: