Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gredincisif
Avatar
Avatar
Gredincisif


Messages : 52
Race : Elfe
Métier : Voleur

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMer 16 Juin 2010, 12:27

Bonjour , bonjour !

Je me présente ; Gredincisif , j'étais autrefois voleur dans une ville proche des terres de Kigard .

Eh oui ,voleur ,c'est pas un métier très apprécié ,mais dans une ville comme celle-la ,soit on nait riche ,soit on devient le serviteur d'un riche ,à travailler la terre a longueur de journée pour une misère.

J'ai échappé à cette règle et ai décidé de voler et de racketter ces "nobles".

Au bout des quelques mois ,je devenais l'homme ,ou plutôt l'elfe le plus riche de la ville ,mais avec l'argent le plus sale.

Malheureusement ,cette ville s'est retrouvée dévastée par les attaques incessantes de bizoms ,créatures immortelles qui une fois "tuées" se mettent à l'envers. J'ai du me résigner à fuir cet endroit et laisser ces créatures se nourrir de mille-feuille ou de viande en boîte de plate.

Je me suis alors retrouvé dans un univers inhospitalier ,les terres de Kigard . Après m'être fait lynché à maintes reprises par des humanoïdes , des gobelinoïdes ,alors que j'allais renoncer a continuer cette vie de chien battu ,Thorgeir m'a alors proposé de rejoindre temporairement un clan , les Avatars de Vengeance ,afin que j'apprenne les bases du combat .

C'est pour cela que me voici devant vous , vous demandant de permettre à un voleur comme moi de combattre à vos côtés.

J'espère que cela ne pose pas de soucis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thorgeir
Avatar
Avatar



Messages : 123

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMer 16 Juin 2010, 17:24

Bienvenue ici ! et là bas

les bases de la survie viennent vite, et c'est plus agréable d'évoluer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMer 16 Juin 2010, 21:09

du moment que tu respect notre RP, je ne vois pas d'inconvénient Razz
Voir même une possibilité de vengeance proportionné Twisted Evil

Tu pourra voler ceux qui nous auront détrousser pirat (je trouve cette peine plus juste qu'une mort...)

Mais par contre, il ne faut pas que tes talents soit utilisé hors RP Rolling Eyes nous nous sommes doté d'une ligne de conduite, nous devons la tenir king
Revenir en haut Aller en bas
Gredincisif
Avatar
Avatar
Gredincisif


Messages : 52
Race : Elfe
Métier : Voleur

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyJeu 17 Juin 2010, 20:07

Message reçu ! Je ferais attention ,pas de soucis Smile
Je peux aussi voler les monstres ,es-ce utile étant donné qu'on les tueras par la suite ? ( Es-ce que les monstres peuvent utiliser des objets qui leurs redonnent de la vie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyJeu 17 Juin 2010, 23:10

ba... pour monter ta compétence... tu n'aura que 2 possibilités:
- les monstres
- ceux qui nous détrousse

ou alors d'attendre les guerres de clans.... dans le feu de la bataille... tous est bon quand on veut agacer...

Pendant que j'y pense, as tu des contrats sur ta tête ?? (des aventurier que tu aurais trop agacé...)
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyVen 18 Juin 2010, 00:35

Sinon vole entre nous à ceux qui n'ont pas de PO (envoie un message avant.).

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMar 22 Juin 2010, 22:13

sondage en cours pour ton recrutement.
réponse dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyJeu 24 Juin 2010, 18:47

Demande acceptée.

Tu peux aller au comptoir le plus proche pour faire ta demande. king
Revenir en haut Aller en bas
Gredincisif
Avatar
Avatar
Gredincisif


Messages : 52
Race : Elfe
Métier : Voleur

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMar 29 Juin 2010, 21:14

Marmott a écrit:
Pendant que j'y pense, as tu des contrats sur ta tête ?? (des aventurier que tu aurais trop agacé...)


Il ne me semble pas, malgré tout le pays que j'ai déjà traverser (tous les gobelins me font des coups critique c'est impressionnant ; du coup je ne fais que de voyager entre mon point de résurrection et votre base)

J'ai juste croisée un clan d'une dizaine d'orques plutôt agressif (dont l'un m'avais tué pour la première fois sans raison). Mais ma technique du "je ne que passer, ne me tuez pas !" semble avoir fonctionné.

Marmott a écrit:
Demande acceptée.

Tu peux aller au comptoir le plus proche pour faire ta demande. king


Very Happy Merci beaucoup, je m'efforcerais d'aider le mieux possible le clan, bien que pour l'instant je ne sois guère utile. Dés que je vois un comptoir je m'y rend !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête EmptyMar 29 Juin 2010, 21:40

Nous en connaissons 2:

En 0;0 et 0;10 (enfin je crois...) par contre, assure toi d'avoir les 20 POs avant, sinon, rejoins nous, nous chasserons ensemble le temps que obtienne cette somme
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête   Une nouvelle tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Taverne-
Sauter vers: