Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne de recrutement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Campagne de recrutement ?   Campagne de recrutement ? EmptyMar 29 Juin 2010, 21:51

Je viens de constater quelque chose:
- Avatar de vengeance (2) : Nombre de membres: 11
- Fédération des Mercenaires Indépendants (5) : Nombre de membres: 13
- Les Truands de Kigard (6) : Nombre de membres: 14
- Les Fourrageurs d'Ourobore (4) : Nombre de membres: 16
- Dissidents de l'Ardent (3) : Nombre de membres: 6

bref, je vois des clans hostiles en supériorité numérique...

Je me demande s'il ne serait pas temps de lancer une campagne de recrutement...

Après, j'entends déjà ce que vous aller me dire:
- avec 3 recrus, on repasse en tête
- il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement ?   Campagne de recrutement ? EmptyMer 30 Juin 2010, 01:19

C'est vrai que l'on a 3 Recrues, on passe donc à 14 membres.

Mais le problème, c'est de bien choisir sa campagne de Recrutement, je sais pas si c'est le meilleur moyen actuellement. Car pour l'instant c'est un peu mou, peu de nouveaux joueurs ect...

Je pense, que lorsque les Métiers seront dispo, on pourrait lancer une grande Campagne déguisé en construction de la magnifique cité d'Avataria.
On a besoin de bras, de gens honnêtes pour construire et faire vivre notre Village ect...

On peut aussi mettre en avant l'organisation du clan, du fait que chacun aura sa place ect...

Vous en pensez quoi ?

On peut aussi rajouter le clan "La Horde" qui à près d'une dizaine de membres... ce qui fait déjà 3 clans Hostile. Il faudrait aussi commencer quelques négociations pour une Alliance avec certains Clans. Histoire de dissuader un maximum les attaques.

Car le temps que le Village n'est pas construit, on risque de grosses attaques (il faudra gardé la position du village en secret le plus longtemps possible).

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement ?   Campagne de recrutement ? EmptyMer 30 Juin 2010, 20:00

Je suis d'accord sur presque tout...

Sauf 1 point, faire des alliances de clan dès maintenant.

Pour une raison simple, dans les version béta nous avions fait cette stratégie, et j'avais l'impression qu'on avait verrouillé le jeu...
C'est sur que quand on est allier avec tous les clans, on ne risque pas beaucoup d'attaque... du coup fini les vengeances possible... et là faut revoir tout notre RP.

Et il ne faut pas se le cacher, le simple faite que le mot "vengeance" apparaissent, ça tente beaucoup de joueurs qui ont envi de venir nous tester geek , comme l'on fait les truands lol!

Après, il faut se donner les moyens de tenir ce RP, mais si on verrouille le jeu trop vite... il en sera fini des animations, enfin guerre de clans... geek

J'espère que tu vois ou je veux en venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement ?   Campagne de recrutement ? EmptyMer 30 Juin 2010, 23:09

Oui oui je vois très bien, et je suis même d'accord.

Mais le truc qui me chagrine c'est que l'on a en face plusieurs clans hostile... Entre les Truands, les Mercenaires et la Horde, ça commence à faire beaucoup.

Mais tu as raison, on va attendre un peu... faut pas tout casser :/

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement ?   Campagne de recrutement ? EmptyJeu 01 Juil 2010, 09:26

pourquoi utilise tu le terme "casser" ???

Je préfère le terme "monopoliser" scratch

Ensuite, je pense que les uns après les autres, nous pouvons les affronter, c'est uniquement s'ils décident de s'unir qu'on sera très mal, et encore, on pourra chercher des alliances à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Campagne de recrutement ?   Campagne de recrutement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Fergal
» recrutement Gredincisif
» recrutement Frappadielle (390)
» Recrutement Agadulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: