Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main Empty
MessageSujet: J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main   J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main EmptyDim 18 Juil 2010, 01:39

Agadulf un nain très jeune, trop jeune, était en fuite...

Toute son enfance, il avait entendu son papy d'adoption lui raconter l'histoire de son grand-père Einstein. Il avait tellement angoissé son père, un brave agriculteur, que ce dernier l'avait envoyé à l'école des mines. L'école des mines était une très bonne école, chez les nains. Donc, respectez ce père qui ne savait plus gérer son petit enfant turbulent et avait choisi pour lui la meilleure école de nain.

Agadulf resta quelques années à casser des cailloux à cette fameuse école des mines. Mais...

Les aventures que lui racontait Algor son papy aux oreilles pointues, le meilleur ami de son vrai papy. Ces histoires de batailles, d'aventures, de ... de liberté !

Ayant fait le mur, Agadulf descendit de sa montagne. Les elfes étaient comme son papounet des amis. Quand l'orc verdâtre du nom de Cabessa enfin comme ça son nom, l'engueula en lui disant de déguerpir, Agadulf croisa Monsieur Fergal.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main   J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main EmptyLun 19 Juil 2010, 23:03

Heu ... Bonjour !
Ça n'a l'air de rien mais vu ta formation tu m'a l'air d'un nain capable de faire de grandes chose !
.... Dis, tu veux être mon ami ?
Pour être un nain connu il faut être célèbre donc avoir des amis.
Je suis une elfette blonde et il y a plein de chose que je ne comprends pas mais je suis sûre qu'un nain cultivé comme toi sera en mesure de me les expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main   J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main EmptyMar 20 Juil 2010, 18:06

* Aux mots "d'un nain capable de faire de grandes chose !" Agadulf bombe le torse avec une certaine fierté. Au terme "nain cultivé*, son regard se voile légèrement et un pli de réflexion intense marque son jeune front sans ride.*

-Oui ... oui bien sûr et ... il faudrait que je t'explique quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main   J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main EmptyMer 21 Juil 2010, 22:10

Heu ....
...
* réfléchit intensément *
...
Ça sert à quoi les cailloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main   J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main EmptyJeu 22 Juil 2010, 00:15

- Heu les cailloux.... ben si t'as une fronde ça sert à abattre les petits zozios qui passent juste au-dessus. Heu ... et après faut les mettre à la broche. Alors là tu frottes deux cailloux. Le troisième ben y sert à rien. Enfin une seconde chance pour celui qui ne connait rien en pierre. Tu frottes tes deux cailloux sur du bois et ça fait un feu. Enfin je suis pas sûr, je sais pas si ça marche.Si j'en vois, j'en ramasserai. Juste pour voir un jour si ça marche mais me faudra aussi du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main   J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main EmptyDim 25 Juil 2010, 01:04

- ça y est J'ai trois cailloux t'as trois bois ? on peut échanger ? non ? Enfin si je retrouve des pierres j'ai tes bois, et si retrouves tes planches t'as mes pierres... Enfin je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main   J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main EmptyDim 25 Juil 2010, 14:13

Des bois ? Comme les cerfs ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main   J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main EmptyDim 25 Juil 2010, 18:03

heu oui .... j'en sais rien moi... Moi j'ai les bonnes pierres si t'as pas les bons bois ça le fera pas mais on cherchera. On trouvera ....

Agadulf ne brillait pas par son génie, ça c'était une certitude. Mais les nains étaient réputés pour leur tête dures et Agadulf était un nain, ilvoulait tout connaître tout essayer et ne s'arrêterait pas en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main   J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas de commandemants mouah, j'suis qu'un main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Taverne-
Sauter vers: