Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gnomes et comptoir central

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Gnomes et comptoir central Empty
MessageSujet: Gnomes et comptoir central   Gnomes et comptoir central EmptyMer 28 Juil 2010, 22:35

Vous êtes, je pense tous au courant de ma petite histoire du comptoir central. Nous avons tué Saito Gray avec Fappadielle et Kuba(187) et je viens de recevoir cette missive de Django(437):

Citation :
Je peux savoir pourquoi vous dites des mots doux pendant que vous eclatez sans raison la tete de mon frangin ?
Sachez que j ai largement engueule Do Minho pour les menaces qu elle vous a faites. Sachez en outre que saito etait le membre le plus pacifiste de notre compagnie, et nous aidait a cogner sur votre voleur d arc.

Au no; de toute la horde gnome je demande reparation. ce ne sera pas de trop, tant ils sont en colere

Je pense que vous voyez venir ma réaction:

Citation :
Oula j'ai l'impression que notre action ne s'est pas bien faite comprendre. Oui c'est vrai j'ai lancé quelque jonquilles et tulipes aux yeux de Do Minho. Je rappel juste les faits: j'arrive au comptoir, je demande gentiment a Do Minho de se décaler le temps d'une DLA et reçois en retour une jolie missive me réclamant une rançon contre son déplacement. Je voulais lui répondre dans la foulée que je pouvais lui payer cette en rançon non pas en PO mais en coups de poing. Mais je me suis immédiatement rebiffé, après tout pourquoi faire couler le sang quand on peu l'éviter? Du coup j'ai préféré joué la ruse et lui promettre la lune tout en sachant que je n'en ferais rien. Ce n'était que justice après tout.
En me rendant sur le forum, je me rend compte que le groupe de gnome entourant le comptoir central se fait appeler en fait les gnomes voleurs et qu'ils occupent cette place dans le seul but d'extirper de l'or aux honnêtes travailleurs et là j'ai vu tout rouge. A la base je voulais juste partir après l'achat de mon bouclier et laisser Do Minho seul avec sa bêtise mais Kuba m'a demandé de l'aide car un certain saito gray lui faisait des misère avec sa bande. Et la j'ai vu tout noir car je me suis souvenu d'un certain Saito gray qui m'avait dérobé de l'or il y a de ça quelques jours à peine.

Si vous aviez voulu que les problèmes ne s'enveniment, il aurait fallu m'avertir de la réprimande au sujet de Do Minho mais avant cela il aurait fallu ne jamais venir et s'approprier le comptoir central. Alors soit vous me sortez une nouvelle histoire à dormir debout très très convaincante soit je fait de touts les gnomes entourant le comptoir de la chair à pâté. Le comptoir appartient au peuple de Kigard et non à un groupe de voleur!!!

++
Akfar

Z'en dites quoi? Je me débrouille seul, après tout c'est moi qui ai lancé l'offensive ou vous vous sentez concerné et vous vous pointez histoire de bien leur faire rentrer dans le crane qu'il y a des choses que nous ne cautionnons pas car je suis sûr que vous ne les cautionnez pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Gnomes et comptoir central Empty
MessageSujet: Re: Gnomes et comptoir central   Gnomes et comptoir central EmptyJeu 29 Juil 2010, 00:06

Pas trop mal...

On sent l'énervement croissant...
On sent le besoin de justice...
On sent la fiereté naine...

Tous les ingrédients sont réunis Smile

A mon goût il manque une touche d'humour... (et de provoc)
Un petit "de toute façon, j'accèderais au comptoir, vous allez vous pousser de grès ou de force" et là tu trouve une formule pour sous entendre que la méthode forte, ce sera avec les AdVs qui ont soif de justice king

Bref, bonne initiative : lance un appel aux volontaires geek
Arrow avec des AdV en renfort, ils feront moins les malins
Arrow je n'aimerais pas qu'ils se montrent plus fort que toi... ou qu'ils arrivent à abuser de ta fierté naine geek
Arrow L'union fait la force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Gnomes et comptoir central Empty
MessageSujet: Re: Gnomes et comptoir central   Gnomes et comptoir central EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:19

Bonjour,
J'ai moi aussi pas mal échangé de messages avec Django, je vous copies ou résume ça plus tard quand j'aurais un peu plus de temps...

Je ne me sens pas l'âme d'un paladin donc je ne suis pas spécialement pour.
Mais je ne suis pas contre non plus. En plus ça peut être marrant d'assiéger les assiégeurs pour briser le blocus.
N'oublier pas que je suis une blonde, donc la diplomatie, tout ça, c'est compliqué...
J'aime bien quand on décide pour moi, et pour ça je tiens à féliciter Afkar Smile

Par contre là c'est pas le moment idéal pour moi :
- J'ai plus que 3 flèches
- J'ai plus trop forme et en plus y'a un sanglier qui me tape dessus (ça commence à être critique, si je bouges pas ou me soigne pas je vais me retrouver agonisante)
Bref je m'écarterais bien pour me ravitailler et me refaire une santé quitte à revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Gnomes et comptoir central Empty
MessageSujet: Re: Gnomes et comptoir central   Gnomes et comptoir central EmptyJeu 29 Juil 2010, 23:23

Assiégé des assiégeur... faudrait le rendre public du coup Twisted Evil

Reste en vie ! Un bon adV est un AdV vivant !! Cool
De toute façon les replis stratégiques font parti de notre jargon... Razz Parce que nous sommes invincibles dans les contre-attaque !! Vengeance oblige !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Gnomes et comptoir central Empty
MessageSujet: Re: Gnomes et comptoir central   Gnomes et comptoir central EmptyVen 30 Juil 2010, 09:51

Apparemment ils se retirent, a voir pas la suite s'ils tiennent parole...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Gnomes et comptoir central Empty
MessageSujet: Re: Gnomes et comptoir central   Gnomes et comptoir central EmptyVen 30 Juil 2010, 19:12

Ok, l'intimidation à fonctionné cheers

Inutile que je me déplace alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Gnomes et comptoir central Empty
MessageSujet: Re: Gnomes et comptoir central   Gnomes et comptoir central EmptyVen 30 Juil 2010, 22:06

Moi j'y vais voir avec King Heu pas moi qui leur ait fait peur ??? T'es sûr, je suis déçu. Mais j'ai un doute...Alors il faudrait y faire un tour ?
Mar, Zora mes infirmières préférées Frappa est vraiment pas bien. Je m'occupe de King mais faudra que l'on joue au docteur parce que je suis pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnomes et comptoir central Empty
MessageSujet: Re: Gnomes et comptoir central   Gnomes et comptoir central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomes et comptoir central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un comptoir (2667)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: