Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bâtiments ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gredincisif
Avatar
Avatar
Gredincisif


Messages : 52
Race : Elfe
Métier : Voleur

Bâtiments ? Empty
MessageSujet: Bâtiments ?   Bâtiments ? EmptyMar 07 Sep 2010, 19:03

Dés que nous aurons notre bâtisseur (Thorgeir cheers ), que nous aurons trouvé un coin sympa, nous allons enfin pouvoir entamer la construction des bâtiments.

J'aimerais juste savoir quels seront les bâtiments disponibles ? En partant du principe que ce seront les même que les bêtas.

Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si on pourra recharger ses munitions grâce à un bâtiment spécial ? (Pourvu que ouiiii Mad )
(Je veux devenir autonome pour me trouver des munitions, si ça pouvait m'éviter de devenir bûcheron ce serait sympa Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Bâtiments ? Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments ?   Bâtiments ? EmptyMar 07 Sep 2010, 20:22

A la béta, on avait :

- Donjon/Forteresse : Bâtiment principale, et je pense que c'est ici qu'il y aura les améliorations et les spécialités des clans ect...
- Refuge : Bâtiment où on peut déposer et récupérer les objets et aussi les vendre.
- Forge : Bâtiment indispensable pour forger (on peut fondre les objets pour récupérer du fer)
- Maison d'alchimie : pour faire de l'alchie
- Barricade en Bois/Pierre

Je me souviens plus du reste, mais il y aura surement des maisons d'ingénierie pour les ingénieurs ect...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: