Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Vente] Liste des Objets à Vendre.

Aller en bas 
+5
Marmott
Untypcool
King
Frappadielle
Xarcan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyMar 21 Sep 2010, 20:29

Ce post est là pour mettre tous les objets que vous désirez vendre et qui sont suceptible d'interresser des Kigariens.

Donc listez ce qui vous encombre, et j'éditerais au fur et à mesure. On ferra par la suite (quand on aura quelques objets) une vente sur le forum de Kigard (comme Anhubis et son groupe).
Les prix seront un peu moins qu'au comptoir (on verra les prix ensemble) et si on doit faire le déplacement, il y aura un coup suplémentaire (5 PO par exemple).

Alors on a :

- [10288] Sceptre émeraude : 40PO (25 PO à la revente).
(Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 3 pts | CC : -3% | Int : +2 | Portée : CàC | Requis : Int 8 | Poids : 1) - Main droite
- [3102] Bâton en bois : 30PO (21 à la revente)
(Util. : 7PA | Dégâts : 1 à 5 pts | CC : -8% | Esq : +8% | Int : +1 | Portée : CàC | Poids : 2) - Main droite
-[52] Gantelet en fer : ?? Je crois que Marmott à un des seuls gantelet du jeu... donc 100PO ?
(Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 2 pts | Armure : +2 | Esq : +2% | Portée : CàC | Poids : 2) - Main droite
-2*[21816] Masse en fer : 25PO (40 PO à l'achat au comptoir).
(Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 6 pts | CC : -5% | Portée : CàC | Requis : For 8 | Poids : 3) - Main droite
-3*[14340] Tomahawk en pierre : 10/15PO.
(Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 4 pts | CC : +8% | Portée : CàC | Poids : 2) - Main droite
-[23055] Godillots en cuir : 15PO
(Armure : +1 | Poids : 1) - Pieds
-Arc court en bois : 25PO (12 à la revente).
(Util. : 7PA | Dégâts : 2 à 6 pts | CC : -6% | Portée : 2 à 4 cases | Poids : 1) - Deux mains

Le reste je ne pense pas que des joueurs seraient près à acheter, on peut les donner aux débutant, ou les vendre (mais je pense pas qu'on soit dans le besoin).
Vous êtes plus ou moins d'accord avec les prix ?

X_X


Dernière édition par Xarcan le Mer 29 Sep 2010, 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyMar 21 Sep 2010, 20:54

J'ai seulement ça :
Arc court en bois
(Util. : 7PA | Dégâts : 2 à 6 pts | CC : -6% | Portée : 2 à 4 cases | Poids : 1) - Deux mains
Ça pourrait surement intéresser un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyMar 21 Sep 2010, 21:01

Moi j'ai ça Wink:

[16368] Bâton en bois
(Util. : 7PA | Dégâts : 1 à 5 pts | CC : -8% | Esq : +8% | Int : +1 | Portée : CàC | Poids : 2) - Main droite
Revenir en haut Aller en bas
Untypcool
Avatar
Avatar
Untypcool


Messages : 63
Race : Humain
Métier : Herboriste et Enchanteur

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyMer 22 Sep 2010, 04:10

Voilà le matos qui m'encombre:

[11976] Tomahawk en pierre
(Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 4 pts | CC : +8% | Portée : CàC | Poids : 2) - Main droite

[19159] Bottes en cuir
(Armure : +1 | Esq : +1% | Poids : 2) - Pieds
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyMer 22 Sep 2010, 07:58

J'ai ça pour vous:


[17416] Dague en fer
(Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 3 pts | CC : +5% | Portée : CàC | Poids : 2) - Main droite
[52] Gantelet en fer
(Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 2 pts | Armure : +2 | Esq : +2% | Portée : CàC | Poids : 2) - Main droite
[21816] Masse en fer
(Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 6 pts | CC : -5% | Portée : CàC | Requis : For 8 | Poids : 3) - Main droite
[14340] Tomahawk en pierre
(Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 4 pts | CC : +8% | Portée : CàC | Poids : 2) - Main droite
[10844] Flèche en bois
(Dégâts : 1 à 4 pts | Poids : 1) - Projectile
[9513] Flèche enflammée
(Dégâts : 2 à 8 pts | CC : +20% | Poids : 1) - Projectile
[12974] Flèche enflammée
(Dégâts : 2 à 8 pts | CC : +20% | Poids : 1) - Projectile
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyMer 22 Sep 2010, 11:23

[3102] Bâton en bois
(Util. : 7PA | Dégâts : 1 à 5 pts | CC : -8% | Esq : +8% | Int : +1 | Portée : CàC | Poids : 2) - Main droite
[147] Coutelas en fer
(Util. : 6PA | Dégâts : 0 à 2 pts | CC : +7% | Portée : CàC | Poids : 1) - Main droite
[704] Coutelas en fer
(Util. : 6PA | Dégâts : 0 à 2 pts | CC : +7% | Portée : CàC | Poids : 1) - Main droite
[10288] Sceptre émeraude
(Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 3 pts | CC : -3% | Int : +2 | Portée : CàC | Requis : Int 8 | Poids : 1) - Main droite
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyJeu 23 Sep 2010, 02:06

Post édité.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Untypcool
Avatar
Avatar
Untypcool


Messages : 63
Race : Humain
Métier : Herboriste et Enchanteur

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyJeu 23 Sep 2010, 09:21

Je rajoute ceci (trouvé à l'instant sur la dépouille d'un Gobelin):

[23055] Godillots en cuir
(Armure : +1 | Poids : 1) - Pieds
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyDim 26 Sep 2010, 15:32

Pas de nouveaux objets à mettre en vente ?
Je peux commencer à mettre ça sur le fofo ? (ou soit Marmott s'en charge vu que c'est le chef, ou soit on désigne un chef du commerce.).

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyDim 26 Sep 2010, 22:52

C'est comme vous voulez mais se serais mieux que ce soit l'un d'entre nous qui cotoie beaucoup le fofo du jeu qui s'en occupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Untypcool
Avatar
Avatar
Untypcool


Messages : 63
Race : Humain
Métier : Herboriste et Enchanteur

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyDim 26 Sep 2010, 22:54

Tu peux retirer les Bottes en cuir, je viens de les vendre à Kouplataite (530) pour 15 PO.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyLun 27 Sep 2010, 00:03

Faut que je vois cette histoire de botte chaussure ou soulier... c'est compliqué. Je sais plus. Mais ça va me revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyLun 27 Sep 2010, 08:11

Je pense que nous allons faire une élection pour trouver notre commerçant car:
- je ne pense pas avoir le temps pour faire cette gestion
- je suis pour la création de poste
- ça va donner un peu d'animation au clan

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyLun 27 Sep 2010, 10:12

On peut rajouter ça :
[12813] Toge en coton
(Armure : +2 | Esq : +1% | Poids : 2) - Buste
Sauf si quelqu'un dans le clan la veut bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyLun 27 Sep 2010, 17:47

Marmott a écrit:
Je pense que nous allons faire une élection pour trouver notre commerçant car:
- je ne pense pas avoir le temps pour faire cette gestion
- je suis pour la création de poste
- ça va donner un peu d'animation au clan

Des volontaires ?

Je suis d'accord, on met une élection ?

@Frappa : Si personnes ne te demandes on met en vente.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Gredincisif
Avatar
Avatar
Gredincisif


Messages : 52
Race : Elfe
Métier : Voleur

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyLun 27 Sep 2010, 21:38

Tu peux enlever :
[52] Gantelet en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 2 pts | Armure : +2 | Esq : +2% | Portée : CàC | Poids : 2) - Main droite

Marmott me l'a filé

Et tu peux rajouter:

[13976] Tomahawk en pierre (Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 4 pts | CC : +8% | Portée : CàC | Poids : 2) - Main droite

Sinon concernant la vente d'objets rares, je pense que ce serait mieux de les garder dans le clan, ça servira surement à quelqu'un un jour.
Si jamais c'est un problème d'argent, ça ne me dérange pas de donner un peu d'or.
J'ai déjà dû donner 140 Po et il m'en reste 90, donc n'hésitez pas à demander Wink J'arrive à me remplir assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyMar 28 Sep 2010, 00:19

Normal tu dépouilles nos dépouilles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gredincisif
Avatar
Avatar
Gredincisif


Messages : 52
Race : Elfe
Métier : Voleur

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyMar 28 Sep 2010, 18:42

Je vois un peu ça comme un accusation comme quoi je vole le clan...

Alors rassures-toi Agadulf, il m'arrive (rarement) de ramasser une dépouille lorsque celui qui a tué le monstre ne le peut pas et le fait savoir.

Sinon je détrousse les monstres quand ils sont encore en vie. Et, d'après ce que j'ai vu ça n'influence pas sur ce qu'on ramasse dans la dépouille.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyMar 28 Sep 2010, 20:19

Du moment que le clan y gagne, je n'y vois aucun inconvénient king
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyMar 28 Sep 2010, 22:06

moi je trouve que les dépouilles ont plus d'or Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyMar 28 Sep 2010, 23:27

plutôt comme ça, je trouve que les dépouilles n'ont plus d'or sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyMer 29 Sep 2010, 12:57

MAJ effectué !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Gredincisif
Avatar
Avatar
Gredincisif


Messages : 52
Race : Elfe
Métier : Voleur

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyMer 29 Sep 2010, 16:40

On a qu'a tester sur les prochains monstres, voir si ils ont de l'or sur leur dépouille.

Je crois le vol de monstres permet de prendre toute ses pièces lorsqu'il est en vie (j'ai déjà essayé de voler deux fois le même monstre, la deuxième fois, je ne pouvais rien lui prendre).

Donc en principe la dépouille n'aura rien d'autre que des objets si je l'ai volé d'après toi.

J'avoue ne jamais trop m'être posé cette question Embarassed

Si ce que tu affirmes est vrai je suis vraiment désolé Neutral

(sinon je te propose de parler de ça dans un autre topic, c'est pas qu'on est un peu hors sujet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyJeu 30 Sep 2010, 18:54

Dans un cas comme dans l'autre ça fait plus de sous pour le clan, donc il vaut mieux voler les monstres avant de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:48

ho ce n'est pas parce que vous lui avez fait les poches que je n'ai plus envie de le tuer. Juste que à choisir entre voler un gobe qui sera tué par nous ou un qui sera tué par d'autres ... Faut voler celui de l'autre. En dehors des sous ça vous arrive de voler des objets ?
Je sais très bien que vous ne voleriez jamais vos amis et que vous êtes plutôt comme Ronains des noix, le célèbre nain qui volait les riches pour donner aux pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Liste des Objets à Vendre.   [Vente] Liste des Objets à Vendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Liste des Objets à Vendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: