Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le post ou on raconte sa vie c'est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

le post ou on raconte sa vie c'est là Empty
MessageSujet: le post ou on raconte sa vie c'est là   le post ou on raconte sa vie c'est là EmptyLun 11 Oct 2010, 01:59

Ben voilà moi je suis un petit nain... Magnus arrête de me regarder comme ça. Quand je dis petit nain c'est que pour imager mon... heu notre histoire. Tu pourrais te pousser un peu... enfin ou changer de parfum. Merde zora me contacte sur mon Message Sans Nom. Et elle me dit qu'elle ait... Magnus!! pourquoi je ne pourrais pas avoir des communications avec mes amies ? Pas de problème Zora, j'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

le post ou on raconte sa vie c'est là Empty
MessageSujet: Re: le post ou on raconte sa vie c'est là   le post ou on raconte sa vie c'est là EmptyDim 03 Juil 2011, 03:27

Le jeune nain imberbe avait fait un bout de chemin avec les avatars et il ne le regrettait pas. Il avait survécu chaque fois depuis que son clan l'avait recueilli mourant. C'étaient grâce à ses amies mais surtout une amie, fidéle et belle, qui le suivait comme une ombre.

Elle le soignait au moindre bobo et veillait sur lui. La gnomette, elle lui plaisait bien aussi. Il était encore jeune mais chaque fois qu'il la savait à côté de lui, il se sentait plus fort.

Mais comment lui dire ? Que elle était son amie, enfin même plus que son amie ?

Et comment lui dire que Frappa et Mar resterait ses amies...

Tout cela s'embrouillait dans la tête du jeune nain.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

le post ou on raconte sa vie c'est là Empty
MessageSujet: Re: le post ou on raconte sa vie c'est là   le post ou on raconte sa vie c'est là EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:42

Cela faisait des jours et des jours qu'Agadulf gérait la troupe de réserve.

Mais l'équipe n'était pas celle prévue par King. Kaldar le vieux était là à ses côtés. Kaldar avait succombé une fois à un trop plein de blessures mais il était revenu plus vaillant que jamais.

Agadulf admirait son compatriote le nain et enviait sa barbe qui faisait que Kaldar passait pour quelqu'un de sage, de sérieux. Puis le vieux se battait bien contre les trolls.

Le jeune Tikk avait une tendance fâcheuse... Il bondissait devant la ligne de défense et se retrouvait devant un troll. Heureusement, le jeune gnome avait d'excellents réflexes. Il repartait se planquer derrière les boites de conserve.

Zora .. était si belle au milieu de tous ces hommes. Agadulf la savait toujours à l'affut, prête à soigner, prête à la soigner.

Après l'évacuation de Kaldar, la troupe avait eu un moment de panique. Couic et sa troupe étaient venus à leur rescousse.

Arthasios, dit Arthie, restait aussi au côté du jeune nain. Pourfendant oreille, nez, et... plus bas, Arthie continuait inlassablement à couper ce qui dépassaient.

Les derniers FMI étaient décevants par leur manque de lucidité et surtout de communication. Ils ne restaient plus guère que les ADVs qui allaient sûrement rapidement vider leurs sacs à un comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

le post ou on raconte sa vie c'est là Empty
MessageSujet: Re: le post ou on raconte sa vie c'est là   le post ou on raconte sa vie c'est là EmptySam 30 Juil 2011, 03:21

Le repli vers le comptoir avait très mal commencé. Zora était cruellement blessée, et Kaldar avait piqué une sieste. Scrogneugneuh de vieux nain ! Couic était mourant aussi. Tikk continuait à virevolter autour de Zora. Agadulfdevrait surveillait ce gnome de plus près. La situation était critique. Rohen bataillait ferme contre les trolls et Agadulf ne savait plus trop que faire. Zora était si loin. Le jeune nain avait l'habitude d'avoir la jolie gnomette, grande soigneuse devant ... *comment elle s'appelle la déesse des soigneurs chez les gnomes ?*. N'empêche que Zora, avec son courage, elle sauta pour rejoindre le flanc arrière d'Agadulf * Agadulf c'est moi ! mais là comme je fais un récit, j'essaye de ... enfin de vous mettre en situation pour que vous preniez la place du héros ou de l'héroïne !*

- ben tout ça pour vous dire que personne n'est mort. je suis TROP FORT ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

le post ou on raconte sa vie c'est là Empty
MessageSujet: Re: le post ou on raconte sa vie c'est là   le post ou on raconte sa vie c'est là EmptySam 12 Nov 2011, 22:53

Une page d'histoire allait bientôt se tourner pour le jeune nain imberbe. Il partait pour la première fois à la guerre, la vraie. Zora, sa chérie, et Frappa sa meilleure amie venaient affronter l'armée de Molder à ses côtés. Ses amis seraient là aussi.

Le jeune nain n'avait plus froid aux yeux. Il restait, pourtant, un grand gamin, enjoué, il aimait titiller Sohma...

Il avait un peu peur mais il fallait savoir affronter le danger !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post ou on raconte sa vie c'est là Empty
MessageSujet: Re: le post ou on raconte sa vie c'est là   le post ou on raconte sa vie c'est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post ou on raconte sa vie c'est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Présentations et Histoires-
Sauter vers: