Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la fête du tournois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

la fête du tournois Empty
MessageSujet: la fête du tournois   la fête du tournois EmptyMar 16 Nov 2010, 00:16

*Ils allaient partir à 4; Ils allaient partir à 4 pour représenter le clan. Le nain imberbe serait bien allé se faire tuer. Eux, ils avaient des chances de vaincre. Agadulf avait la gorge serrée en voyant ses amies Mar et Zora partir.*

- Bonne chance les coupines !!!! revenez vite et gagnez le trophée !!!!

* Une larme à l'oeil, Agadulf espérait qu'elle serait encore plus mieux que ce qu'il pensait d'elles. C'étaient ses infirmières. C'etait ses sauveteuses, enfin ses salvateuses, salvatrices. C'était les femmes qu'il aimait.*
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

la fête du tournois Empty
MessageSujet: Re: la fête du tournois   la fête du tournois EmptyMar 16 Nov 2010, 04:08

Que veux tu....

Très peu de femmes composent les AdVs... mais quelles femmes !! geek

Une fois de plus, elles vont nous montrer l'étendue de leur talents !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

la fête du tournois Empty
MessageSujet: Re: la fête du tournois   la fête du tournois EmptyLun 22 Nov 2010, 00:10

*Agadulf avait payé cher un billet pour une (petite) place en tribune. Mais il était là*

- HOUHOU ZOZO HOUHOU ZOZO


*Il agitait ses petits bras au dessus de sa tête mais il voyait rien, alors il sautait pour voir ses 4 amis puis surtout ses amies.*


- HOU ZOZO YOUHOU MAR


* Il sautait sur place puis sur les genoux de marmott ça lui faisait gagner deux centimètres. C'était bon à prendre*


- COUCOU JE SUIS LA !!!! ZORA ! MAR ! Vous me voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Invité




la fête du tournois Empty
MessageSujet: Re: la fête du tournois   la fête du tournois EmptyLun 22 Nov 2010, 15:30

Pouf remarqua cette chose sautillant dans les tribunes.

Il lui lança: " Et toi la bas, tu connais ces deux gnomes, ce nain et cet orc? Ils ont quoi? Un problème? Ils sont terrorisés? On fait si peur que ca? Je te fais peur? Tu m'applaudis aussi?

Pour s'arrêta pour reprendre un peu de salive, mais croyant voir bouger quelque chose au loin, se re-concentra sur son sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

la fête du tournois Empty
MessageSujet: Re: la fête du tournois   la fête du tournois EmptyLun 22 Nov 2010, 21:34

- Heu non je connais pas l'équipe adverse... mais sûrement que tout seul je pourrai leur faire peur ! Et j'applaudis mes coupines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fête du tournois Empty
MessageSujet: Re: la fête du tournois   la fête du tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête du tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Taverne-
Sauter vers: