Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ethan (617) - échange épistolaire

Aller en bas 
+5
Frappadielle
Marmott
Xarcan
King
Magnus
9 participants
AuteurMessage
Magnus
Avatar
Avatar



Messages : 100

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyMer 01 Déc 2010, 10:57

Comme tu l'as proposé Marmott, je viens poster notre échange.

Résumé du début de l'histoire :
- Je chasse tranquille un Globlours et fini par le killer (Mardi 30 Novembre à 09h34 Magnus (166) tue Goblours (4985) -5 PV).
J'ai pas les Pa pour ramasser la dépouille mais vu qu'il y a que des Adv à 4 cases à la ronde, c'est pas bien grave, je pense le faire à ma prochaine dla ou l'un de vous l'auras déjà fait.
Entre temps, Ethan entre en scène (Mardi 30 Novembre à 12h20 Ethan (617) ramasse une dépouille (26576)) et me la pique sous le nez. Il était en bord de carte côté est le matin du kill et c'est déplacé exprès pour venir la ramasser (Mardi 30 Novembre à 12h20 Ethan (617) se déplace. Mardi 30 Novembre à 12h19 Ethan (617) réalise un bond. )

Du coup, je le mp gentiment (si si, un orc ça peut être civilisé. C'est ta faute ça Jack, je deviens trop gentil) pour lui faire remarquer, afin que ça ne recommence pas...
La dépouille je m'en fou un peu, je droppe rarement quelque chose. Peu d'or et rarement du matos à par des couteaux... Bref c'est pour le principe.

Citation :
Envoyé Mardi 30 Novembre 2010 à 15h47

Bonjour,

Bienvenu dans les environs.
C'est pas très sympa de ramasser la dépouille du monstre que les autres ont tué...
Si tu ne veux pas t'attirer des ennuis ça serait bien d'éviter ce genre de chose.

Magnus-le-noir

Voilà sa réponse.

Citation :
Ethan (617) le Mardi 30 Novembre 2010 à 21h27

Xarcan est au courant que je suis là avec Juda Bricot qui est un ami de Mar1.

Et je pourrais dire pareil du shaman gobelin que j'ai mis dans un sale état et je ne me plains pas Monsieur.

Là je commence à m'échauffer un peu.
De 1 il trouve ça normal vu qu'il ne s'excuse pas.
De 2 il sous-entend que j'ai piqué son shaman. Du coup je vérifie, par acquis de conscience mes log (on ne sais jamais que le Globlours ai rappelé ses Shaman à l'aide...), mais aucune trace des matricules de ses monstres dans mes logs (ce que je me doutais un peu vu qu'il chassait bien loin de là et que je n'ai pas tué de Shaman depuis pas mal de temps...)

Du coup je lui réponds

Citation :
Envoyé Mardi 30 Novembre 2010 à 21h48

Xarcan est peut-être au courant. Nous pas pour toi ! Pour Juda Bricot oui...

Vu que je n'ai pas bougé depuis plusieurs jours, je ne t'ai pas piqué de monstres... ceux que tu as frappé je ne les ais pas touché. J'ai pas leur matricules dans mes listing en plus.

J'aime pas le ton que vous employez Monsieur ! Pour me répondre.
Je serais vous j'éviterais d'énerver un orc un peu plus balèze que vous en venant le défier sur son terrain de chasse...
La cohabitation se passe très bien quand on cherche pas d'ennuis.


Citation :
Ethan (617) le Mardi 30 Novembre 2010 à 23h04


Je ne cherche pas d'ennui.

Je ne suis pas bête pour oser provoquer un orc aussi fort que vous, d'autant plus que je n'ai point d'équipement. v_v

Citation :
Envoyé Mardi 30 Novembre 2010 à 23h20

Piquer les dépouilles ça s'appelle chercher les ennuis.

Il c'est reculé prudemment de quelques cases. Et il a bien fait car ce matin il se serait mangé mon bouclier (Pas mon épée je n'ai pas l'intention de le tuer, j'aime pas martyriser les plus petits que moi) Mais il est toujours là à trainer sur les monstres qu'on attaque alors qu'il y en a d'autres dans le coins.

Sinon comme je l'ai déjà dit. Je trouve qu'ils commencent à être un peu trop dans le coins les "LBA" et leur futurs adhérents.
Ils rôdent et ça me stress.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyMer 01 Déc 2010, 13:55

Pour moi, il y a vraiment quelque chose qui cloche avec les LBAs.
Leurs arrivées massives me semble plus que bizarre...

Tout d'abord lorsque je sittais Mar1 pendant le tournoi, dès la réapparition de Mar1 au comptoir, et si je me rappelle bien :

Je reçois un message de ce cher Juda Bricot comme quoi il voudrait des conseils sur la magie...
Je lui dit alors que mon chemin va en direction de l'ouest et il se propose de m'accompagner (ou que sa direction et la même)
Vous allez me dire jusque là, rien de bien choquant et je vous comprends Smile

Mais 1-2 jours avant, avec mon vrai personnage, et étant à la recherche d'acheteur potentielle, je tombe sur Saito Gray (un LBA). Il me propose alors d'acheter la totalité de mes ventes suite à une discussions avec son clan (--> c'est d'ailleurs les 81po que je devais récupérer)
Mais vu qu'ils devaient mettre quelques temps à regrouper l'argent, je lui ai dit de me rejoindre vers le comptoir ouest car je retournais vous voir Very Happy (-> donc il connaissait notre position approximativement)
Là aussi vous me direz, rien de bien méchants Smile

Mais quand il décide tout un coup d'annuler la vente comme quoi ils ne seraient plus "intéressé"... (je l'ai appris avant hier ça ^^)
Surtout qu'on voit maintenant, et d'un coup, une masse des LBAs qui se ramènent vers nous
(oui, il y a en a bien quelques un que j'ai croisé lors de mon retour du comptoir central Wink)
Je commence à sérieusement me poser des questions...
Pour l'instant ils sont pas beaucoup autour de nous mais ça pourrait très bien être des sortes d'éclaireurs
(surtout qu'ils sont armés de trois fois rien histoire de pas élever le doute ^^)

En clair, soit je suis un paranoïaque fou, soit ils sont en train de préparer quelque chose de pas bon ces LBA :O
C'est pour ça que si jamais ça dérape (même si j'en doute pour l'instant), rappeler moi, que je participe xD
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyMer 01 Déc 2010, 19:15

J'ai envoyé un MP à Juda hier :

Citation :
Bonjour Juda.

Le fait que tu viennes chasser avec nous ne pose aucuns problèmes, par contre on a remarqué plusieurs membres de ton clan dans les environs. Il commence a y avoir des problèmes de "vol de dépouille" ou autre et certains Avatars ne voient pas ça d'un très bon oeil.
C'est pourquoi je te demande de dire à tes amis de ne pas venir, ou du moins de ne pas nous déranger dans notre chasse.

Celà serait bète de se disputer pour quelques cadavres, donc merci de faire au plus vite...

Xarcan, Avatars de Vengeance

Il me répond :

Citation :
D'accord je vais m'en occuper


C'est vrai que c'est louche, surtout que les LBA ont pas une super réputation...


Sinon j'avais ressus ça de Juda :

Citation :
Ah génial, merci Xarcan.
Enchanté de faire ta connaissance.

J'ai déjà mon soigneur avec moi, Fufufu, mais je ne sais pas s'il sera efficace.
Il y a aussi Ethan qui est présent, il n'était pas loin, et va certainement vous aider.

Sinon, comme Mar1, je suis un adepte de la magie, et je recherche une crosse tellurique au mieux, voir un sceptre émeraude, au pire.
Tout objet permettant de booster mon intelligence est le bienvenue aussi. Il faudrait aussi que je m''équipe d'un bouclier un jour.

On verra bien ce que ça donnera.
Niveau bestiole il y a de quoi faire en tout cas.

Encore merci.
Bien amicalement,
Juda.

J'avais zapé Ethan :/ Donc oui ils m'a prévenu, mais je ne lui avait pas répondu.

Donc on attend de voir. Mais si vous subissez la moindre attaque des LBA, vous avez carte blanche ! N'attendez pas de réponse de Marmott ou moi.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyMer 01 Déc 2010, 19:45

Pour l'échange entre Magnus et Ethan, je ne trouve pas grands chose à redire...

Très courtois
Bref, Magnus joue son RP, rien de bien grave Very Happy

Par contre, Suspect Le fait qu'ils se regroupe autour de nous... effectivement c'est louche Suspect

Si vous avez besoin de directive, continuez à jouer votre RP et le notre tongue
Arrow Éviter de les provoquer
Arrow Si vous sentez une provocation de leur part, rester le plus courtois possible (et amusez vous à les titiller pour qu'ils dévoilent leur "vraie" intension, et bien sur le plus discrètement possible)
Arrow Dès qu'ils font l'erreur de taper les premiers, comme l'a dit Xarcan : Carte blanche Twisted Evil Twisted Evil

Ba quoi... study Nous sommes les Avatars de Vengeance... ils ne faut pas nous donner de raison pour nous venger geek
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyMer 01 Déc 2010, 22:14

De mon côté je mes suis permise d'envoyer ce petit message à la seule LBA dans ma vue, afin de les inciter à prendre contact avec nous pour éviter de se marcher sur les pieds :
Citation :
Heu bonjour Dame Camelia,
Pouvez vous faire passer s'il vous plait ce message à vos amis ?
Je n'ai pas tout compris pourquoi, mais certains de mes camarades sont un peu sur les dents.
Apparemment il y aurait :
- d'une part un petit conflit d'intérêt entre un des nôtres et une personne (n’appartenant pas à votre clan). Certes vous n'y être pour rien mais ça explique pourquoi certains d'entre nous sont de pas très bonne humeur.
- d'autre part votre clan arrive en grand nombre dans la zone et on ne connait pas vos intentions. En quelques bafouilles ça pourrait être une affaire réglée.
Serait-il possible de causer un peu avec vous histoire d'éviter les accrochages idiots ?
Y'a pas de raison qu'on arrive pas à s'entendre.

En cas d'agression sur l'un des notre la règle de base de notre clan est la vengeance, bref si ça se passe mal ça peut dégénérer en guerre.

Amicalement,
Frappadielle, blonde des bois
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyMer 01 Déc 2010, 23:14

Bonne initiative Frappa Smile

J'aime beaucoup le "Blonde des Bois" !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:46

Citation :
[LBA] Camelia (906)Elfe Niv.2 le Jeudi 02 Décembre 2010 à 07h37


Bonjour très chère amie Elfe.

Je ne viens pas pour faire de mal, je n'aime pas taper sur des personnes des autres clans.
En plus je n'irai pas très loin sans équipement.

Je viens juste tuer des monstres, et aider. ^^

Apparemment elle semble pacifique, par contre ça me donne l'impression que si on veut discuter globalement avec les LBA ils faut discuter avec tous un par un ... C'est pas gagné scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyJeu 02 Déc 2010, 12:39

Perso j'ai fais comprendre à Juda que lui pouvait venir (car il avait demandé) mais les autres non. Car déjà que l'on est assez nombreux, si en plus les LBA débarquent... Faudrait contacter leur chef sinon.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Avatar
Avatar



Messages : 53

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:39

Clair qu'on était assez nombreux... Deux jours que je demande à l'un deux (Fufufu ou un truc du genre) pour me laisser passer en se reculant d'une case (il bloque le "passage" entre le lac et la hutte. Du coup faut soit passer par le sud du lac soit par le nord du groupe... soit plusieurs jours à la place d'une dla) vu que j'ai du matos à livrer et que je ne vais pas faire le tour du lac pour passer... et le gars m'envoie promener...

Citation :
Fufufu (892) le Mercredi 01 Décembre 2010 à 23h10

Bah là tu peux pas passer avec ce grand boulevard qui vient de se créer ?

Comment je fais pour passer trois rangs de décor-monstre-joueur ?

Ils viennent s'imposer sur notre terrain et y a un peu trop de monde pour chasser maintenant. Nous sommes bien assez nombreux entre nous - et les éventuelles nouvelles recrues comme Raistlin ? qui est assez sympa d'ailleurs sans qu'eux viennent se coller à nos basques. Ils sont déjà 4 à se rassembler au bas de notre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:48

Pour ce qu'il vaut, je vis donné mon avis. Certe il n'y a rien à redire sur les échange qu'il y a eu. Ils ont été courtois mais clair. Par contre qu'ils disent qu'il viennent nous aider et se ramènent en masse, ca je le prend pas vraiment bien. Est ce que nous semblons avoir besoin d'aide? Ils nous bloque plus le passage qu'autre chose. De plus Ethan vient de ramasser lad épouille d'un shaman que j'ai tué. Cela ne me dérange pas mais le demander non plus.

Bref, ils ne sont pas obligés de nous entourer pour chasser avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyJeu 02 Déc 2010, 16:59

On leur demande clairement de s'en aller ?

X_X
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyJeu 02 Déc 2010, 18:55

Ouaip parce que même si je suis plus à côté de vous, ils commencent sérieusement à me casser les cacahuètes ceux là ^^
Ethan "le fou" a encore frappé... Un Fufufu qui se prends pour je sais pas qui... Même plus de respect pour les anciens...
A croire qu'ils sont pas tous courtois...
Sérieusement, ils nous prennent pour des pigeons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:13

DarkPicsou un de leur gnome m'a soigné.

Donc à mon avis on pourrait leur envoyer un message du style :

"Vous pouvez rester mais vous ne touchez pas à nos monstres. Si vous restez vous pouvez nous aider en soins. En échange vous êtes sur de pas être emmerdé par les monstres, et si on a de l'équipement en trop on vous le vent à bas prix. Sinon vous vous cassez."

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyJeu 02 Déc 2010, 19:18

Hum...

Les esprits s'échauffent...

Ne soyons pas parano... Ils sont nombreux, mais jeune et mal équipé...

Nous sommes fort et équipés Smile

Certes, nous sommes trop nombreux, il va falloir que l'un des 2 bougent...

D'ailleurs, j'aimerais visité le nord, il parait qu'il y a de nombreux monstres... par contre, nous ne sommes pas tous équipé pour ce voyage... c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore lancé cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:20

Bah si on bouge en masse il devrait y avoir moyen de faire des choses non ?
Au départ pour les trolls on était aussi un peu juste, mais finalement c'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:22

J'avoue que cette idée me semble plus que bonne captain' Very Happy
Par contre ce serait bête de se diriger vers un endroit totalement désert...
On pourrait envoyer quelques éclaireurs peut être ?

Après comme le dit Mar1, je pense que tout le monde est prêt pour ça Smile
Au pire si on tombe vraiment sur du lourd, faudra juste être efficace et bien gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:59

Pour en revenir au sujet initial (et à l'intéressé) :
Citation :
Aujourd'hui à 23h42 Ethan (617)Orc Niv.3 attaque Troll Guérisseur (5133)
Le troll qu'on a presque buté, il a essayé de nous le piquer...

Il se fout vraiment du monde lui (beaucoup plus que les LBAs) !

Il a de la chance, avec 6 PA j'avais pas de quoi lui décocher une flèche (pour lui apprendre les bonnes manières).
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyVen 03 Déc 2010, 18:29

Citation :
Par contre, on commence à être un peu beaucoup dans le coin pour la chasse, ce serait dommage que nos clans respectifs se marchent dessus pour quelques monstres. Je te propose donc de t'éloigner de quelques cases par rapport à mon clan.

C'est une partie du message que je viens d'envoyer à Juda Bricot. Je m'éloigne donc un peu, en espérant que les LBA me suivront.
Ca devrait régler les problèmes, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptyVen 03 Déc 2010, 19:57

On pourrait bouger en effet, la grande MAJ approche avec la construction du village avec. Trouver un bon endroit pourrait être une bonne activité Smile

On pourrait former 2 groupes.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  EmptySam 04 Déc 2010, 00:20

Xarcan a écrit:
On pourrait bouger en effet, la grande MAJ approche avec la construction du village avec. Trouver un bon endroit pourrait être une bonne activité Smile

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan (617) - échange épistolaire  Empty
MessageSujet: Re: Ethan (617) - échange épistolaire    Ethan (617) - échange épistolaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan (617) - échange épistolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange
» Échange de matos
» echange avec frunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: