Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ennemi] [LTK] Kaeryl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

[Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty
MessageSujet: [Ennemi] [LTK] Kaeryl   [Ennemi] [LTK] Kaeryl EmptyLun 13 Déc 2010, 19:00

Kaeryl (222)
[Ennemi] [LTK] Kaeryl Kaeryl
Race : Elfe
Clan : LTK
Dernière position : X= -2 | Y= 10 (05 Décembre 2010)

Motif : Il m'a tué alors que je venais de respawner près du comptoir central (0,0).

Courrier :
Fergal, le Lundi 06 Décembre 2010 à 23h17 a écrit:
* se réveille à la même heure, au même endroit *

J'ai comme une impression de déjà-vu...
J'avais pas fait quelques pas vers le nord hier soir moi ?

* fouille son sac *

Hum... vide...
Il me semblait pourtant qu'il me restait quelques babioles, c'est à n'y rien comprendre.

A moins que...

* réfléchit *

Non. Impossible.
Il faudrait vraiment avoir le cerveau à l'envers pour guetter aux alentours du comptoir et tuer les aventuriers qui reviennent de l'autre monde...
Même les trolls et gobelins ne s'abaissent pas à un tel niveau de médiocrité.
Kaeryl, le Mardi 07 Décembre 2010 à 08h18 a écrit:
mouahahaha si la grandeur se refuse à moi, alors je serai le pire des mécréants !

K.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] [LTK] Kaeryl   [Ennemi] [LTK] Kaeryl EmptyLun 13 Déc 2010, 19:42

J'en profite pour rappeler 2-3 trucs:

Arrow Rien ne oblige à nous précipiter : Twisted Evil "La vengeance est plat qui se mange froid"

à partir de là plusieurs choix s'offre à nous :
Arrow On s'équipe et dès que nous sentons fort, on fonce
Arrow Une bonne embuscade, il n'y a rien de tel : dès que nous avons l'info qu'il est isolé de ses camarades : On lui tombe dessus !! pirat

Ce sujet est là pour ne pas oublier.

Et afin de ne pas dégouter les joueurs, nous respectons quelques règles:
Arrow une joute verbale, un petit RP... bref une bonne dose de communication pour que tout le monde y trouve son compte
Arrow On applique un tarif de 1 pour 1 histoire d'être équitable, ce serait dommage de décourager un joueur qui n'a pas peur de jouer avec nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] [LTK] Kaeryl   [Ennemi] [LTK] Kaeryl EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:55

Une mort par clan pour une mort dans l'autre clan ?

Oki d'accord chef... On pourra cumuler les deux morts de Zora, les deux de King, celle de Frappa... et les autres sur Kaeryl ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] [LTK] Kaeryl   [Ennemi] [LTK] Kaeryl EmptyVen 25 Nov 2011, 00:58

Non...

Tu as mal compris.

Une vengeance doit être réclamée.
Une vengeance est nominative.

3 vengeances contre Kaeryl ont été réclamé.

Maintenant, par temps de guerre... beaucoup de sang coule...
Seule la victoire peut nous calmer... inutile de réclamer plus de vengeance... (je n'ai pas envi de voir le jeu se perdre dans la haine)
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] [LTK] Kaeryl   [Ennemi] [LTK] Kaeryl EmptyVen 25 Nov 2011, 21:32

Tu sais, si on le tue même seulement 2 ou 3 fois, il voudra se venger a son tour, le cercle vicieux de la haine ne finira jamais.
Il y a un moyen de remédier à cela....Lui faire tellement peur que notre seul vue le fasse fuir, lui et les siens.
Sur un autre jeu (où l'on était clairement le clan le plus puissant), certains parfois s'en prenait un peu trop souvent a nous.
La méthode était simple: on trucidait à la chaine tout ceux de ce clan qui nous tombait sous les mains, allant souvent jusqu'à les chercher pour les tuer encore et encore s'ils osaient répliquer.
A force il comprenait que nous attaquer n'était pas une bonne idée et s'excusait, ou bien fuyait.La diplomatie ne peux pas marcher avec tout le monde, et Kaeryl nous attaquera toujours a vue tant qu'il n'aura pas compris que chaque attaque n'est pas rendu au quintuple.Seulement après on pourra négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] [LTK] Kaeryl   [Ennemi] [LTK] Kaeryl EmptyVen 25 Nov 2011, 23:40

3 vengeances sur Kaeryl... on va commencer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] [LTK] Kaeryl   [Ennemi] [LTK] Kaeryl EmptySam 26 Nov 2011, 00:12

Sohma a écrit:
Tu sais, si on le tue même seulement 2 ou 3 fois, il voudra se venger a son tour, le cercle vicieux de la haine ne finira jamais.[...] Il y a un moyen de remédier à cela....Lui faire tellement peur que notre seul vue le fasse fuir, lui et les siens.
.
Du point de vue RP... Je te comprends parfaitement. C'est inadmissible de se faire agresser par le premier venu... Nous voulons vivre en paix ! king



Du point de vue plaisir de jouer (donc du joueur)... Après mûre réflexion.... si personne n'ose nous attaquer... le jeu sera verrouillé... bref ennuyeux. Shocked
Comment continuer à ressentir le frisson du jeu ?
N'es tu pas le premier à rechercher ce frisson ? pirat A réclamer des vengeance au moindre prétexte ? Suspect




Sohma a écrit:
Tu sais, si on le tue même seulement 2 ou 3 fois, il voudra se venger a son tour, le cercle vicieux de la haine ne finira jamais.
Le joueur que je suis aime bien ce compromis là lol!
Prenons soin de nos ennemis, ce sont les rares à vouloir jouer avec nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] [LTK] Kaeryl   [Ennemi] [LTK] Kaeryl EmptySam 26 Nov 2011, 01:07

Oui mais si on les tape jamais, c'est que nous qui mourons et là c'est pas juste ! Enfin en résumé, je suis BON, mais ma bonté a des limites surtout quand je vois ma Zozo et ma blonde et mon ami King mourir sous mes yeux. Et entendre parler des autres, Gredin...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] [LTK] Kaeryl   [Ennemi] [LTK] Kaeryl EmptySam 26 Nov 2011, 01:29

J'ai décidé de ne pas lancer de vendetta pour 1 seul raison:

Les laisser développer leur RP, qui fait d'eux nos meilleurs ennemis pirat pour... Rolling Eyes Maintenant Twisted Evil

C'est pour ça qu'à la fin de cette guerre, les volontaires iront chercher ses vengeances en retard... (tout en restant RP, avec des messages fun.... pour conserver le plaisir de jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] [LTK] Kaeryl   [Ennemi] [LTK] Kaeryl EmptySam 26 Nov 2011, 01:36

Pas besoin que vendetta vienne avec moi, chef ! Puis une fille que je connais pas. Non je prendrai juste ma Zozo et ma blonde. Pas besoin de votre Vendetta, si vous voulez la garder et la draguer. No problem pour moi, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] [LTK] Kaeryl   [Ennemi] [LTK] Kaeryl EmptyJeu 26 Jan 2012, 09:12

Avant d'oublier:

+1 pour la mort de Xarcan.

Donc:
Fergal
Thorgier
Xarcan
--- j'ai oublié le dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] [LTK] Kaeryl   [Ennemi] [LTK] Kaeryl EmptyDim 29 Juin 2014, 14:58

clos - changement de version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty
MessageSujet: Re: [Ennemi] [LTK] Kaeryl   [Ennemi] [LTK] Kaeryl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ennemi] [LTK] Kaeryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ennemis] Kaeryl (222) et Eurynome (246)
» Petit message gentil pour Kaeryl
» [Ennemi] Freunk (185)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: