Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ESCOUADE LE RESTE DU MONDE

Aller en bas 
+5
Mar1
Fergal
Frappadielle
Untypcool
King
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESCOUADE LE RESTE DU MONDE    ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 13:05

Une Fois Kaeryl mort, on pourra libérer le nord. Là, un bond suivit d'une flèche critique (comme on l'a fait) ça va vite, vaut mieux assurer la mort de Kaeryl.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESCOUADE LE RESTE DU MONDE    ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 16:52

Comme dit Akfar, ils vont faire mal ce soir.
Il est temps de penser à l'assault de demain.(soir en cumul)
Dites moi ce que vous en pensez Wink

-Les lignes avants reculent.
Pour affaiblir le cumul des ltk ce soir

-Les Attaquants à distance s'écartent.
de manieres à se positionner au mieux pour tapper dans les diagonales demain soir en cumul.

-Les lignes arrières avancent ce soir et se positionnent à deux cases derrière la première ligne (qui aura déjà reculé)
il y a deux avantage à cela:
Leur mettre la pression, il n'aurons jamais vu autant d 'adv sur leur carte et attaquerons peut etre avec plus de retenu.
L'avantage principal est de pouvoir ,juste avant l'attaque de demain de notre première ligne, pousser nos valeureux guerriers au contact de l'ennemis et leur faire économiser des PA donc attaquer plus.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESCOUADE LE RESTE DU MONDE    ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:51

Nous avançons l'hypothèse suivante : Ils vont cumuler ce soir.

Si nous avons raison... les archers devraient se mettre en position dès maintenant (à porté de tire une fois que les premières lignes auront reculée)

Dès qu'ils bougeront, nous auront une fenêtre pour les surprendre ! C'est ce qu'il s'appelle tendre un piège.

S'ils ne bouge pas, voir se mette à fuir... Il nous faudra prendre une décision ; on les poursuit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESCOUADE LE RESTE DU MONDE    ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:28

Bon, ben moi je suis jamais d'accord avec vous niveau stratégie Sad

Ca me gonfle et je vais certainement arrêter de me battre durant cette guerre!

Je comprend pas pourquoi on ne veut jamais prendre le moindre risque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESCOUADE LE RESTE DU MONDE    ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:41

FOUTAISES MOUHAHAHAHAH ! Very Happy
Tu restes sur le champ de bataille que tu le veuilles ou non ^^
C'est pas pour un histoire de flèches que tu vas pu te battre quand même...
Pi ton initiative n'est pas si mauvaise que ça mon cher Razz

En plus Kaeryl, il a dit un truc sur ta maman... affraid
Perso ça m'aurait pas plus tongue Rolling Eyes
Parcequ'on touche pas au maman ! Twisted Evil


Qu'est-ce qu'il faut pas dire pour motiver les troupes... xD
Quoi que ça me rappelle bizarrement mon collège Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESCOUADE LE RESTE DU MONDE    ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 08:55

Merci King, je te reconnais bien là Razz

Mais y'a pas que ça, y'a le fait qu'on bat à chaque fois en retraite...
Franchement, j'aime pas ça surtout quand ça nous fais plus de tort que de bien...

J'ai tenté d'expliquer en long et en large la stratégie que je pense être la meilleure, avant-hier soir, j'ai passé une bonne partie de ma soirée à echafauder un plan pour avoir glopi et je pense qu'on a fait du très beau boulot et qu'on a touché là où ça leur faisait mal! Je croyais qu'on reprenait un peu de mordant et que les choses allaient suivre...
Le lendemain, rebelotte, on fait machine arrière, on dépense nos pa pour se déplacer alors qu'eux soignent leurs blessés, on laisse nos alliés tout seuls sans les prévenir du plan (heureusement qu'en voyant les nôtres s'éclipser, ils ont fait de même) et je me retrouve seul au beau milieu des ennemis qui continuent à me frapper sans grand mal heureusement.

Sans vouloir vexer qui que ce soit, j'ai connu les avatars plus courageux Wink
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, il s'agit plus d'avatars de défense que d'avatars de vengeance Razz

Il n'y a pas de guerre sans morts et il est vain d'essayer à tout prix de les éviter...
J'aurais aimé retrouver les valeureux avatars qui ont fait la réputation du clan avant de m'en aller skier, je reste un peu sur ma faim et je suis un peu déçu...

Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESCOUADE LE RESTE DU MONDE    ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 13:31

Je comprends Fire, mais la mort sur Kigard coût très cher, tu perds 30% des PX du niveau a chaque fois, et certains ici ont moins de chance que d'autres (Fergal ou Raistlin), c'est très dur de monter. Une mort signifie 2 semaines à tout rattraper. On a pris beaucoup de temps pour arriver à ce que l'on a maintenant, un clan aussi bien équipé c'est rare...

C'est pour ça que l'on ose moins, sur les Beta, mourir c'étais pas très grave et elle était pas pénalisante, là c'est la VF et c'est très dur.

Donc on est moins offensif, il faut noter que les ennemis font la même chose, on ose moins car à la fin l'addition est salée. Après la MAJ, on aura moins se problème car la mort est moins pénalisante, mais elle est pas encore là.

Mais c'est important ce que tu dis, il faut plus de mordant, mais les conditions ne sont pas les mêmes qu'avant, il faut prendre ça en compte aussi.

C'est pour ça que maintenant, on attaque quand on est sur d’éliminer un adversaire ou si on est sur de passer la nuit (on meurt avec 5 attaques en moyenne, voir moins).


L'objectif là est de tuer Kaeryl, il est a 6 cases au sur de Gredincisif, il faudrait que nos archers puissent faire un bon cumul sur lui, et que les Tanks suivent. Une fois lui en moins, on pourra être moins défensif.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESCOUADE LE RESTE DU MONDE    ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 EmptySam 08 Jan 2011, 14:12

Firelabar a écrit:
Sans vouloir vexer qui que ce soit, j'ai connu les avatars plus courageux Wink
J'ai l'impression qu'aujourd'hui, il s'agit plus d'avatars de défense que d'avatars de vengeance Razz

que veux tu... le monde a été trop pacifique trop longtemps...
nous nous sommes embourgeoisé.... affraid
Nous avons perdu nos vieux réflexes...

Ne me reproche pas de faire en sorte que mes précieux et irremplaçable AdV reste en vie le plus longtemps possible dans ce conflit... king
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESCOUADE LE RESTE DU MONDE    ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011, 18:48

Marmott a écrit:

que veux tu... le monde a été trop pacifique trop longtemps...
nous nous sommes embourgeoisé....
Nous avons perdu nos vieux réflexes...


Je vois que les reflexes reviennent vite Razz

Je ne t'en veux pas, chef, tu veilles en bon père de famille Wink
C'est juste que je voulais voir en toi le chef de guerre que je connais et que je retrouve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESCOUADE LE RESTE DU MONDE    ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011, 00:50

Les AdV d'avant était trop efficace, du coup le jeu était monopolisé par notre suprématie... Ne voulant pas rendre le jeu stérile, j'ai volontairement été en retrait jusqu'à présent... et après cette bataille je vais surement le redevenir... juste pour laisser le temps aux autres clans de se développer Cool
J'ai envi que le jeu soit diversifié...

Mais ne t'inquiète pas, les vielles habitudes reviennent vite, quand le besoin s'en fait sentir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESCOUADE LE RESTE DU MONDE    ESCOUADE LE RESTE DU MONDE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESCOUADE LE RESTE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ESCOUADE TANK
» ESCOUADE ATTAQUE
» [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] Escouade de Marmott
» [SOUVENIR][Cartographie] Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: