Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hyldegard

Aller en bas 
+2
Marmott
Hyldegard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Hyldegard Empty
MessageSujet: Hyldegard   Hyldegard EmptyVen 29 Avr 2011, 19:34

Voili voilou je viens déposer ma candidature.
J'aime bien votre optique et esprit du jeu et comme j'ai déjà installé le dialogue (cfr post "en passant par là"), je me verrais mal aller chercher ailleurs ^^ (sauf si votre conseil s'oppose à mon insertion dans la guilde Laughing).

J'ai encore quelques trucs à régler et donc si vous êtes d'accord, d'ici quelques jours, semaines au max, je serai paré pour participer à une petite partie de chasse avec vous pour voir si le dialogue passe ! Si vous l'acceptez !
Je vous mettrai au courant quand je serai fin prêt à vous rejoindre. (Avec les départs, il y a lieu à quelques trucs à régler)

Pour parler de moi, je suis un orc qui a monté uniquement PV et DEG.
Un peu malgré moi, je me suis retrouvé à me stuff tank par manque de heal et donc par soucis de survie principalement.
Actuellement avec le nombre de départ, je vais sans doute récupérer des pièces pour me stuff dps (arme 2M) et je pourrai switcher ainsi en fonction de la situation.
Sinon, pas grand chose d'autre à dire sur mon perso.

Pour parler du joueur derrière l'avatar, je suis assez actif sur forum (quand y a de la vie) et sur messagerie de guilde.
Et sinon je suis sociable, et tout le tralala ^^ bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptyVen 29 Avr 2011, 19:38

Ah oui, j'oubliais, si jamais, Ragnarok, qui a ouvert un autre post pour être recruté, est un ami IRL.
C'est le seul que je connaisse IRl dans ce jeu. Donc voila j'espère que vous serez aussi favorable à son insertion si j'ai la chance de rentrer chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptySam 30 Avr 2011, 01:35

Ok, nous notons Razz

Tu attise ma curiosité, de quelles tâches parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptySam 30 Avr 2011, 05:55

Par exemple il faut récupérer du stuff, la bouffe mis en vente par les joueurs qui arrêtent. Récupérer des PO, etc..

Puis là le problème réel, c'est qu'on est dans un nid à streums, donc en ce moment on se soigne les uns les autres tout en combattant, mais on va se décaler très prochainement en retrait des mobs. Une fois que la plupart d'entre nous seront à l'abri, je pourrai m'en aller la conscience tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptySam 30 Avr 2011, 16:32

Bon... Il y a du changement..
Tout est réglé en fait.. On est complètement submergé par les mobs.. Du coup, tout le monde fuit.

Dans ma vue, au sud de notre position, j’aperçois 2 ADV : Agadulf (410) et Kaldar (76).

Puis-je prendre contact avec eux pour que Ragnarok et moi-même les rejoignions ?

C'est a confirmer, mais je crois que Ragnarok a comme moi un bouclier sacré en rab ! On pourrait donc leur un filer chacun un, en plus c'est des tanks donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptySam 30 Avr 2011, 21:38

Alors vous verrez sans doute un gros tas d'AdV en vous approchant de plus près.
N'hésitez pas à communiquer en tout cas, ça évite les quiproquos (et les nains teigneux qui aiment pas l'incruste).
Nous on avait plutôt le problème inverse : on submergeait les monstres.
Du coup certains d'entre nous (dont je fais partie) sont partis explorer des contrées lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptyDim 01 Mai 2011, 11:18

Oki parfait !
J'ai établit le contact avec Agadulf (410) et Kaldar (76) !
On va sans doute essayer de chasser les monstres qui nous avaient submergés.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptyLun 02 Mai 2011, 08:46

Hyldegard a écrit:
Puis-je prendre contact avec eux pour que Ragnarok et moi-même les rejoignions ?

Pourquoi demander ce genre d'autorisation ??? C'est inutile, je recherche une prise d'initiative dans la communication, cela soude le groupe.

ensuite, il faut savoir que beaucoup de joueur font comme nous (les joueurs jouent rapidement,sans prendre le temps de se tenir informer) donc ouvrir le dialogue permet de poser le contexte et d'éviter tout quiproquo tongue

Pour les détails, vois directement avec eux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptyVen 06 Mai 2011, 19:40

Bah j'ai eu la marée verte des FMI autour de moi :


-Soigne moi ! Non MOI MOI !

Là, Hylde, il m'a donné mon bo bouclier.

En tout cas, je sais pas si en PV le Hyldegard, il est bien monté mais en dègue, c'est pas mal réussi.... Qu'est qu'il est trop laid !

Vaut mieux un petit beau comme moi qu'un gros fort et laid comme lui ! Very Happy

*repart en murmurant*

- pas vrai d'être aussi moche....D'un autre côté, une seule grimace et tous les trolls fuient...Ou peut-être qu'il les tue par crise d'effroi ... genre le cœur de ces pauvres monstres s'arrête d'un coup ?... peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptySam 07 Mai 2011, 12:31

En fait mon secret, (heu mais tu le gardes pour toi hein Agadulf..) ... Je leur pète dessus.. Comme ils ont un odorat sur-développé, ca les désarconnent complètement et pdt ce temps là, paf, coup de grâce en traitre dans le dos.
Manque de bol, la dernière fois ca les a pas tué tous, mais rendu complètement fous.. Depuis par vengeance, ils se reproduisent comme des lapins pour m'en mettre une sévère ! Mais comme ils apparaissent au compte goutte et que je suis avec deux gros nains !! Eux, je veux dire, deux nains balèzes ! xD

Sinon Marmott, pour donner des nouvelles, il y a Zora qui s'est joint(e) (?) a nous !
Donc du coup, la situation est nettement moins tendue puisque mnt on a un heal à nos côté !
Je vais pouvoir me concentrer à frapper muahahah ... ahah.. ah... kof.. kof kof..
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptyLun 09 Mai 2011, 14:13

Yep, juste pour signaler que mon pote Ragnarok et moi-même sommes enfin libre !

Sinon, des nouvelles concernant nos candidatures ?
(Je fais semblant de poser la question car j'ai lu sur le post de Marie et je sais que, ..., en fait, non ^^)

Pour ma part, je pense que je n'ai plus grand chose à faire dautre qu'attendre que vous m'autorisiez ou non a rejoindre votre guilde.. Je vais donc attendre patiemment le verdict.

Après je peux parfaitement comprendre que je ne vous intéresse pas spécialement et que un de plus ou un de moins, ca ne change rien à vos yeux. Je ne le prendrai absolument pas mal et même je préfèrerais que vous m'en avertissiez pour que je cherche ailleurs.. Mais comme je l'ai dit, comme votre fonctionnement a l'air bien fait et qu'il semble il y avoir des joueurs actifs.. Je me vois mal postuler ailleurs avant même de savoir si c'est possible chez vous..

Je ne me trompe pas en vous disant qu'au sein de ce jeu, ce n'est pas le gameplay qui prime réellement mais le dialogue entre joueurs..

A vot' bon coeur..

Après ce bref discours, l'orc, semblant démuni, se met a genou, porte ses mains a son visage, les retirent après quelques instants, et ré-ouvre les yeux en laissant couler un torrent de larmes sur ses joues..
Il émut tous ceux autour de lui.. Qu'ils soient nains, gnomes, elfes ou humains..

Son ami Ragnarok de toujours, s'approche de lui lentement, aide son frère d'arme à se relever.. Et lui susurre a l'oreille :


"Bien Hyld, je pense qu'ils ont marché, avec ce que tu leur a mis dans la vue, ils ne peuvent que nous accepter maintenant !!"

Et Hyldegard, lui chuchote a son tour :

"Ouais, c'est ca c'est bien, mais maintenant que j'ai fait mon petit numéro, reprends vite l'oignon et fais le disparaître !"



Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptyMar 10 Mai 2011, 08:54

Tu as raison de demander, ça nous met un petit coup de pression, je sonde en interne afin de savoir si les AdV ont suffisamment d'info pour procéder au vote..
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptyMar 10 Mai 2011, 21:14

Yep, oui n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'autres informations !

Sinon la, ca chasse tranquillou. On a un bon positionnement et un bon soigneur a portée de heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptyMer 11 Mai 2011, 19:33

Je tiens à t'informer que le vote concernant ta candidature vient de commencer...

Il ne te reste qu'une semaine (grosso modo) pour nous convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptyJeu 12 Mai 2011, 01:30

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (*cri hystérique*)

Mais ... euh... C'est moi ou tu me mets la pression Marmott ! ;p

Vous convaincre.. (Pas évident en même temps ^^')

Ok !

Gnomes, elfes, nains, humains, frères orcs !!
Chers ADV,

Par la présente, je m'en remets à vous, pour ...


Oh et puis zut !

Soyez sympa !
Donnez une chance au frappeur fou que je suis !

Voici une série de points pour lesquels, je vous encourage à me recruter Wink

1. Je suis motivé, j'aime échanger des messages
2. Je participe en général assez bien a la vie du forum (interactivité, ...) comme à la vie de guilde
(Dans mon ancienne guilde à Mh, je faisais partie du "Haut conseil", mais bon j'abusais un peu à lire tous les topics à l'époque..)
3. Pour avoir regardé toutes les guildes existantes sur la page d'accueil, je peux affirmer que c'est dans votre guilde que je veux rentrer
4. Je serai le premier a me proposer aux "expéditions punitives" pour venger la mort d'un des nôtres (eux, dois-je dire des vôtres pour l'instant xD)
5. J'aime les pommes
6. Je suis contre le langage sms kikoolol... Je soigne mon orthographe lorsque je rédige un message
7. Pour devenir un BG, j'ai besoin de côtoyer des BGs, ... Oo'
8. acceptez moi !
9. Je suis contre les principes terroristes d'Oussama Ben Laden mais je suis pour la respect de la convention de Genève (Rapport ?? Heu..scratch)
10. J'aime vmt les pommes !


Je pourrais aussi vous spammer genre :

Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas, Acceptez moi, vous ne le regretterai pas,

Mais bon ce serait p-t légèrement inutile.. (C'est pourquoi je ne le ferai pas..)

Sinon ben comme je suis un peu en manque d"inspi total, je vais me présenter en deux mots IRL
Moi, c'est David, 24 ans, Belge. Je suis podologue. J'ai exercé cette profession un an et j'ai eu la chance de reprendre des études de kinésithérapie.
Je suis un peu (beaucoup; passionnément, à la folie) geek sur les bords (ca dépends des moments en fait, par moment j'ai des crises, comme par moment tout va bien, mais dans l'ensemble je me stabilise et je ne joue plus qu'à deux jeux en réseux : Mountyhall et Kigard)(*)

(*) Soit dit en passant, dans Kigard, je suis actuellement sans guilde.. Donc si ca vous intéresse... ^^

J'ai une petite copine qui a une petite fille de 3 ans et tout ce passe dans le meilleur des mondes.
Mon sport, c'est le badminton (ex B2) et le squash.
J'aime la bonne cuisine, les soirées entre amis autour d'un bon match de foot (même si je suis pas méga super fan de foot mais c'est pour l'ambiance)
Sinon ben j'aime plein d'autres trucs en fait :p

Voili voilou, j'espère avoir fait bonne impression jusqu'à présent. Et avoir accumuler des points plutôt qu'en perdre.

Je terminerai ce message par un petit slogan..


"Hyldegard, en parler ?
C'est déjà l'adopter !"

Bah quoi ?
C'est toujours mieux que ma première inspiration qui était...

"Hyldegard ? Quand il pète ?
C'est vous qui dégusté"

lol!


Dernière édition par Hyldegard le Jeu 12 Mai 2011, 01:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptyJeu 12 Mai 2011, 01:44

Je vous rassure, je ne rédige pas toujours des tartines pour ceux, éventuellement, que j'effrayerais..

(et encore moins à 2h du mat' !)
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Hyldegard Empty
MessageSujet: près    Hyldegard EmptyVen 13 Mai 2011, 22:33

Hyldegard a écrit:
7. Pour devenir un BG, j'ai besoin de côtoyer des BGs, ... Oo'

+1 pour toi, même si c'est un peu faux-cul, j'aime bien me faire caresser dans le sens du poil si je puis dire Very Happy

Hyldegard a écrit:
J'aime la bonne cuisine, les soirées entre amis autour d'un bon match de foot (même si je suis pas méga super fan de foot mais c'est pour l'ambiance)

+2 pour toi Very Happy même si t'es pas un footeux à 100%, je ne peux fermer la porte à un frère (semi) footeux !! (enfin sauf si tu supportes le Barça xD (je ne supporte pas le Real, mais le Barça m'insupporte... Mais je ne remet pas en cause leurs qualité de jeu.))

Hyldegard a écrit:
Voili voilou, j'espère avoir fait bonne impression jusqu'à présent. Et avoir accumuler des points plutôt qu'en perdre.

Pour te répondre je crois que je t'aime plutôt bien Razz

Bon plus sérieusement, tu m'as l'air d'être assez actif et d'être une personne qui contribue/participe beaucoup dans la vie d'un clan (enfin je crois Very Happy). C'est un très bon avantage selon moi et l'adaptation ce fait plus vite avec ceux qui n'ont pas forcément encore communiqué avec toi Razz Pi ça assure l'animation dans le clan et c'est toujours mieux d'avoir des personnes plus ou moins "dévoué" (quand je dit dévoué je dit pas genre capable de niquer sa vie social pour le jeu qu'on se comprenne bien Very Happy)
Et je ne dit pas non plus qu'il faut tout le temps participer ^^' Moi même, je suis fantomatique parfois Wink
Après, pour en revenir à ta candidature, j'ai pas vraiment de question vu que tout ce que tu as dit depuis le début me semble suffisant Razz Mais j'avais envie de laisser un petit message pour te montrer qu'on réfléchie chacun de notre côté quant à ton cas Very Happy (enfin je crois tongue) sinon je pense qu'avec les arrivées massives on devrait penser à faire des bizutages Very Happy


Ah si ! Une dernière question pour la route Smile

Hyldegard -> Ile de garde ?
Suspect
Et oui je viens juste de remarquer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptySam 14 Mai 2011, 00:10

Merci King Devil pour ton message Smile

J'avoue que ma référence au BG peut paraitre un peux faux cul Wink
Mais en fait, si tu regardes bien, vous êtes la guilde contenant le plus de gros levels.
De plus, si j'ai bien compris, vous avez remis à leur place les truands de Kigard..
Ce qui suppose que vous avez une bonne organisation.
Donc je crois pas me tromper en parlant de BG Wink

Pour ce qui est du nom de mon avatar, il ne s'agit pas de celà :p
J'ai entendu pour la première fois ce nom en référence à une histoire tragique.
S'il y a des amateurs de films de guerre, je vous conseil de voir "La chute". (Si ce n'est pas déjà fait)
Il y a un passage danse l'histoire que j'ai vérifié ( study ) : le sort des enfants Goebbels pcq cette scène m'a horripilé.
Bien évidemment, le film retrace la réalité et les 6 enfants ont bien été empoisonnés par leur mère contre leur volonté.
Je suis tombé par hasard sur leurs prénoms. Chacun d'eux commençait leur prénom par la lettre H : Helga, Hildegard, Helmut, Holdine, Hedwig et Heidrun.
Et Hildegard, je trouvais que ca sonnait bien, et je m'étais dit qu'au prochain jeu que je jouerais, je l'appellerais comme ca, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptySam 14 Mai 2011, 00:52

Hyldegard a écrit:
Merci King Devil pour ton message Smile
Mais en fait, si tu regardes bien, vous êtes la guilde contenant le plus de gros levels.
De plus, si j'ai bien compris, vous avez remis à leur place les truands de Kigard..
Ce qui suppose que vous avez une bonne organisation.
Donc je crois pas me tromper en parlant de BG Wink

Heu... pas trop fait attention en faites Razz

Nous sommes motivés, réguliers tout simplement ^^

Pour un non initié comme moi, que signifie BG ?

Pour les truands... ba lors de notre première rencontre, nous avons adopter une stratégie défense, et au final ça s'est terminé par un match nul.
Lors de notre deuxième rencontre, nous avons décidé de leur rentrer dans le lard sans aucune retenu (enfin, nous avons mis une limite : on arrêter de poursuivre les LTK qu'on avait tué 1 fois, voir les laisser tranquille s'ils n'étaient pas hostile) et depuis ils ne souhaitent plus jouer avec nous...

Si j'avais vu que tout kigard était contre eux à ce moment là... j'aurais essayé de temporiser afin de les laisser développer leur RP... mais bon, ce qui est fait est fait pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptySam 14 Mai 2011, 05:35

Marmott a écrit:
Pour un non initié comme moi, que signifie BG ?

BG, signifie Beau Gosse, tout simplement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptySam 14 Mai 2011, 09:27

Ha non, pas la bogossitude !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptySam 14 Mai 2011, 11:19

Ah mais je tiens à te rassurer Marmott que le terme BG dans les jeux de rôle n'a pas la même signification que celle que donne la chose qui se fait appeller Mickaël Vendetta !!!!!! Si c'est ce à quoi tu faisais référence ^^ xD
Ca se disait déjà avant qu'il prétende l'inventer.. Mais tu me fais penser que cette expression gagne ne plus vraiment être utilisé effectivement, du fait de cet incident ^^
Mais bon ici, "BG", c'est en quelque sorte une expression pour dire dans le jargon un "roxxor" quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptySam 21 Mai 2011, 21:21

Le vote est terminé...




Les résultats vont tomber...




Roulement de tambour....






(On essaye de faire le stress sans grands succes...)




...








Candidature acceptée !

Bienvenu parmi nous king
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptySam 21 Mai 2011, 21:44

Bienvenue parmi nous Hyldegard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard EmptySam 21 Mai 2011, 22:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyldegard Empty
MessageSujet: Re: Hyldegard   Hyldegard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyldegard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyldegard : futur AdV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: