Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai envie dire ^^

Aller en bas 
+3
Marmott
Akfar
Frappadielle
7 participants
AuteurMessage
Ragnarok
Invité




j'ai envie dire ^^  Empty
MessageSujet: j'ai envie dire ^^    j'ai envie dire ^^  EmptyVen 27 Mai 2011, 08:55

D'autres questions ? rabbit

Allez y Laughing


..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

j'ai envie dire ^^  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie dire ^^    j'ai envie dire ^^  EmptyVen 27 Mai 2011, 14:01

Heu ... Tu aime les arbres ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Invité




j'ai envie dire ^^  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie dire ^^    j'ai envie dire ^^  EmptyVen 27 Mai 2011, 16:16

wouai ! Very Happy et tout ce qui ya autour, planche de bois, charbon, flèches, Elfs et compagnie


Étant donné qu' Hylde vous à dévoilé ces ptits secrets intimes, je vais le suivre un ptit peuw

comme je l'ai déjà dis, mon ptit passe temps top secret (quand je suis seul et que personne regard) c'est cueillir des framboises et coiffer des poneys Embarassed

Mais shuuut c'est un secret d'orc Very Happy

Moi j'ai surtout une passion pour les armes du style :

-Épée Vorpale +3 , deux mains avec poignet cuir et garde amovible.
-Hache Cimèrienne à double affutage
-Épée Runique +8, qui boit les âmes quand t on frappe


Et toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

j'ai envie dire ^^  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie dire ^^    j'ai envie dire ^^  EmptyVen 27 Mai 2011, 16:47

[HRP]
Désolé de faire cela sur la place public Ragnarok mais il semble impossible de t'envoyer un message privé sur le forum.
Pourrais tu faire un peu attention à l’orthographe et au langage sms s'il te plait? Je ne dis pas qu'il faut absolument aucune faute mais au moins corriger les plus grosses.
Merci pour tes lecteurs dont je fais partie. A moins que cela soit fait exprès, comme une sorte d'accent et dans ce cas, je retire immédiatement ce que je viens d'écrire Wink
[/HRP] Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Invité




j'ai envie dire ^^  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie dire ^^    j'ai envie dire ^^  EmptySam 28 Mai 2011, 23:38

Bonsoir à tous,

je tiens à vous parler d'un sujet concernant les mobs de notre région (Trolls Niv9 et orgre Niv 7)

voila j'imagine que le sujet à déjà été abordé, mais je pense qu'il serait bien de trouver un autre terrain de chasse.

En effet, les mobs de la région ont une différence de niveau de plus en plus grande par rapport à nous.

Les PXs données sont plus qu'insignifiant (ex : Troll Niv.9 killé ->2px pour un playeur level 12 Sad )

Sans compter qu'ils dropent des objets bien banal dont, j'imagine, tout le monde sans fiche.

Je pense qu'il serait intéressant de chasser un peu plus gros ailleurs.

Je sais que beaucoup de nids de mobs sont occupé mais bon...

Bref, à vos avis bounce

Voila, le prenez pas mal, je sais que c'est pas évident. (De plus on est 21 dans la zone, on domine bine là farao )
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

j'ai envie dire ^^  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie dire ^^    j'ai envie dire ^^  EmptyDim 29 Mai 2011, 01:15

Ragnarok a écrit:
Voila, le prenez pas mal

??????

Tu as raison dans le principe, pourquoi voudrais tu nous vexer ?

Par contre, si tu veux que les choses bougent rapidement, soit "force de proposition"
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Invité




j'ai envie dire ^^  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie dire ^^    j'ai envie dire ^^  EmptyLun 30 Mai 2011, 07:12


je vous propose, que Hydegard et moi même allons à la recherche de nouvelles terres où les mobs sont plus balèzes et lâchent d'autres objets/ équipements que ceux des Trolls, Ogres ici présent.

Il serait intéressant qu'un Elfe ou un autre perso pouvant faire de petits heals nous accompagne (autre tant pis ) .

Si notre recherche porte ses fruits, nous vous signalerons notre position et garderons les mobs au chaud (histoire de ne pas se faire piquer la zone par d'autres joueurs)en attendant votre avis sur le fait de nous rejoindre ou non.

Tout cela bien sûr si vous m'autorisez à bouger d'ici sans que cela affecte mes chances d'entrer chez vous (car il est à la base convenu que les postulants chassent avec vous en attendant votre verdicts d'admission ou non).


Nous en profiterons dans un premier temps pour passer jeter un coup d’œil aux quatre comptoirs, pour d'une part vendre notre équipement en trop, voir si du meilleur matos y est proposé et également pour que Hylde dépose son argent.

NB : sachant qu'Hydegard et moi même sont plus que motivé pour effectuer ce périple et que je suis en train de reconstituer la carte du monde de Kigard via les images des zones visitées ( en les collectant et les rassemblant ). Ce petit voyage me permettra de compléter ce projet qui me semble bien utile pour se repérer voir plus)

En attente de votre avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

j'ai envie dire ^^  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie dire ^^    j'ai envie dire ^^  EmptyLun 30 Mai 2011, 10:22

+1
L'idée est bonne, tu prends l'initiative de proposer, et on aime ça Smile

Néanmoins, on a mi en attente le vote interne de ta candidature pour te connaitre plus. Peut être faudrait-il attendre un peu avant ce périple ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

j'ai envie dire ^^  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie dire ^^    j'ai envie dire ^^  EmptyMar 31 Mai 2011, 02:50

On connait déjà des territoires de chasses intéressants avec des bandits, mais les vils LBA ont pris l'endroit....
Quand a trouver des serpents geants et autre, je pense qu'on peut abandonner tant que la MaJ ne sera pas là, ils n'ont pas l'air de revenir (et pourtant on les a cherché longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

j'ai envie dire ^^  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie dire ^^    j'ai envie dire ^^  EmptyMer 01 Juin 2011, 16:14

Snif


Dernière édition par Hyldegard le Lun 06 Juin 2011, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

j'ai envie dire ^^  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie dire ^^    j'ai envie dire ^^  EmptyJeu 02 Juin 2011, 07:48

justement, très récemment des golems de pierre, serpents géants et autres squelettes sont apparus !

ça vaut ptet le coup d'envoyer une petite équipe d'explorateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Invité




j'ai envie dire ^^  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie dire ^^    j'ai envie dire ^^  EmptyJeu 02 Juin 2011, 15:22

On est entièrement chaud pour effectuer cette petite expédition avec Hylde bounce

Je me tiens prêt Very Happy .

Mais je vais attendre la réponse des ADV dans un premier temps, puis je pense que j'irai de suite avec Hylde vérifier si ces Mobs sont présent et dispo.

Car moi je le suis Twisted Evil héhééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai envie dire ^^  Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie dire ^^    j'ai envie dire ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie dire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: