Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Opération Squeletto

Aller en bas 
+8
Akfar
Hyldegard
Kaldar
Sohma
peonjo
Mar1
Marmott
King
12 participants
AuteurMessage
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyLun 06 Juin 2011, 22:05

Citation :
Voilà :

Opération Squeletto  Tactiquerr
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/23/tactiquerr.jpg/

J'ai fait avec Arthasios, tout les membres du FMI avec nous et sans Dringer (inactif)

Après j'attends vos réactions (notamment sur la compo des groupes et désolé si vous n'êtes pas dans le groupe que vous vouliez, je dit ça notamment pour le groupe de retrait ^^)
et si la plus part sont OK alors on pourra en parler aux gens n'ayant pas accès à cette Tribune.

PS : Si vous pensez que c'est de la merde, n'ayez pas peur de le dire Wink xD

PS : vert = soigneur
rose = archer
bleu clair = tank
blanc = guerrier
jaune = "voleur" (j'ai pas trouvé mieux xD)

Pour le chef Razz Venez donc confirmer votre adhésion à votre groupe ou émettre vos requêtes Smile
Du moins montrez que vous avez vu ceci Smile

EDIT : en attendant nous sommes 3 éclaireurs à chercher de nouvelles bêbêtes, (Hyldegard vers le sud ?) et le captain' et moi vers l'ouest

Ceux OK :

Marmott
Mar1
Peonjo
Kaldar
Hyldegard
Sohma
Xarcan
Akfar
Untypcool
Fergal
King Devil


Dernière édition par King Devil le Mer 08 Juin 2011, 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyLun 06 Juin 2011, 22:53

Je confirme me joindre à ton groupe king
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyLun 06 Juin 2011, 23:27

Super boulot King cheers
Mon groupe me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMar 07 Juin 2011, 09:17

Très bonne initiative King!
Cependant, ils serait peut etre bon que cette discution soit publique puisque certains de chaque groupe ne sont pas dans le clan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMar 07 Juin 2011, 21:25

J'ai trouvé un squelette! Maintenant espérons qu'il existe un lieu ou ils apparaissent ou bien si j'ai juste eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMar 07 Juin 2011, 21:55

Peux tu explorer encore un peu ? Vu qu'ils viennent d'apparaitre... s'il y a un cimetière... il ne doit pas être à plus de 5 lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMar 07 Juin 2011, 23:50

Désolé d'avoir tarder a répondre, mais j'ai du mal a être motivé par la chasse au squelette.

Je ferais de mon mieux pour les AdV, bien sur, mais inutile de compter sur mon avis.
Donnez moi des coordonnées, et je fonce dans le tas. ça ne me passionne pas plus que ça.
Juste je veux être utile, mais de la a être 'moteur'... chuis trop mou pour le moment.

edit: je viens de me relire, et je ne veux rien retirer, mais ce n'est pas trés constructif. Je suis un peu pessimiste IRL en ce moment, pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMer 08 Juin 2011, 00:42

Super boulot King comme je l'ai déjà dit et motivé pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMer 08 Juin 2011, 01:34

Kaldar a écrit:
Donnez moi des coordonnées, et je fonce dans le tas. ça ne me passionne pas plus que ça.
Juste je veux être utile, mais de la a être 'moteur'... chuis trop mou pour le moment.

Ne t'inquiète pas, nous avons tous nos passages à vide silent
Le secret c'est d'être moteur chacun son tour tongue
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMer 08 Juin 2011, 13:55

Pas de soucies Kaldar Wink
Sinon j'entretiens une petite liste des gens dit "OK" Smile
Histoire d'être actif tout de suite après avoir repéré les squelettes et pas attendre 500 ans que les gens viennent confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMer 08 Juin 2011, 14:20

Ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fergal
Avatar
Avatar
Fergal


Messages : 212
Race : Elfe
Métier : Alchimiste

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMer 08 Juin 2011, 16:10

Ça me va également.
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMer 08 Juin 2011, 16:17

Au fait, combien y a t'il de squelette pour l'instant. Parce que je risque pas de bouger si c'est pour revenir de suite parce que le squelette était le seul représentant de sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMer 08 Juin 2011, 16:40

Moi avec mes jets de .. 3, 4, .... 5 voir 6 ces derniers temps j'avance à la vitesse d'un escargot..
Je suis au repère des bandits avec Akfar and co.

Apparemment ca se joue du côté de Fergal, Sohma, etc

On se dirigerait pas vers là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMer 08 Juin 2011, 16:42

C"est ok !

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Untypcool
Avatar
Avatar
Untypcool


Messages : 63
Race : Humain
Métier : Herboriste et Enchanteur

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMer 08 Juin 2011, 17:21

OK pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMer 08 Juin 2011, 17:44

Merci à vous Smile
Personnellement, je serais vous, je ne bougerais pas de ma position pour l'instant car comme l'a dit Akfar, si c'est bouger pour 1 squelette puis revenir, ça ne sert à rien (qui plus est si y a déjà des personnes dessus ^^)

C'est pour ça que Marmott, Hyldegard et moi même nous décalons vers les terres plus profondes pour voir si leurs rencontres ne serait pas plus fréquentes dans ces coins là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMer 08 Juin 2011, 19:49

J'espère surtout que les squelettes ne sont pas comme les chevaliers errants et n'apparaissent pas de façon aléatoire....
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMer 08 Juin 2011, 19:54

En même temps...Il y a 6 directions à couvrir... je ne vais pas empêcher les volontaires de partir en éclaireur... mais ce serait bien qu'on n'oubli pas les priorités du moment... (sondage / recrutement / protection des jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyMer 08 Juin 2011, 19:59

Ouaip, c'est d'ailleurs ce qu'il me semble, enfin pour l'instant... Mais peut être qu'ils apparaissent tous dans le désert où les terrains plus loin (histoire de pas effrayer les nouveaux) à l'exception de quelques un comme le tiens.
Ainsi si on se déplacerait vers ces terrains, on en trouverait plusieurs. Mais après tout dépends de leurs fréquences d'apparitions... C'est d'ailleurs pour ça que nous faisons cette "expédition"
Pour chercher les infos sur ces maudites bê-bêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:46

Groupe de retrait, je ne vois pas très bien quel rôle il a.

Et surtout en dehors du retrait, qu'est ce qu'il fait ce groupe ? Enfin plus exactement, il tape sur quoi ?

A la limite, Agadulf tapera quelques temps sur des cailloux, s'il y en a... mais ça ne durera pas longtemps, connaissant bien mon nain imberbe et fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
King
Avatar
Avatar



Messages : 712

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptyVen 10 Juin 2011, 09:30

Ba ce groupe est composé des jeunes ne pouvant se frotter aux Squelettes mais avec quelques leaders tels que toi qui permettrait d'assurer la survie de tous Wink
Car Ce groupe resterait sur un plan de production de Trolls ou de Bandits Smile

Mais bon je ne pense pas que celà va se réaliser car les Squelettes ont l'air de se faire bien rare...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  EmptySam 11 Juin 2011, 02:41

Pour améliorer les graphiques King

Mets un symbole après le nom du joueur pour indiquer sa compétence ( Jaune=voleur, Vert = bucheron) . Et donne aux voleurs leur compétence en combat avec leur couleur sur leur nom comme les autres.
Parce que des archers sans un seul bucheron, ça ne durera pas longtemps

Et j'aimerai repasser en guerrier simple. Je sais qu'Agadulf est assez bon en défense mais il ne provoque pas les monstres comme Afkar ou Kaldar. Pour soigner, il doit changer de place et souvent abandonner la première ligne.

Quand il n'a ni zora ni mar1 avec lui, il soigne. Et il reste derrière.

Chuchote
- Fergal il n'est plus voleur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Squeletto  Empty
MessageSujet: Re: Opération Squeletto    Opération Squeletto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Squeletto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» opération : sauvetage du fofo : misson : fan de FF 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: