Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ADV vs FMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

ADV vs FMI Empty
MessageSujet: ADV vs FMI   ADV vs FMI EmptyVen 10 Juin 2011, 01:40


Agadulf était nul en politique et quand il ne comprenait pas certains propos et certains votes... ou revotes. Il posait des questions. Surtout sur un revote, Ragnarok n'avait pas eu la majorité et boum on revotait de suite.

- Vu que les FMI intégrés ont droit de vote comme les vieux et les jeunes ADV. Ca veut dire que vous avez accepté d'intégrer tout leur clan ? Enfin je croyais que fallait réfléchir ...

Il avait été désigné pour garder les gamins des adv. Il voulait savoir combien de temps avant qu'on le remplace ... une semaine ?

- la relève sur les jeunots à sevrer c'est 1 semaine ?

Agadulf était un jeune nain imberbe qui évitait ses semblables nain, pour qu'il ne le renvoie pas chez sa mère.... mais fallait pas non plus le prendre pour une prune. C'était un petit nain intelligent et vaillant
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

ADV vs FMI Empty
MessageSujet: Re: ADV vs FMI   ADV vs FMI EmptyVen 10 Juin 2011, 08:55

Shocked

Mes intension, aurait été mal comprise ?

Je ne demande pas de baby-sitting envers les anciens du FMI... J'aimerais que ceux qui participent aux chasses commune avec eux se comportent comme des recruteurs pirat
Au fur et à mesure des échanges, des actions, que les recruteurs se fassent une idée générale sur les candidats en se posant les questions suivantes:
- Est ce une bonne recrue ?
- A t il l'esprit des AdV ?
- Saura t il s'intégrer au groupe ?
Et que bien sûr, ils partagent leur impression...

Ensuite, nous en avons discuté sur un autre sujet : Nous n'avons pas vocation à intégré tous les anciens du FMI, nous allons nous contenter de traiter les candidatures qui nous arrive au cas par cas.

Je sais qu'en laissant les anciens du FMI participer au vote, celui-ci risque d'être faussé... mais je me pose la question suivante:
Les nouveaux vont il se sentir intégré ? si on leur interdit dès le début de participer aux votes d'admission ?

Pour Ragnarok, sa deuxième chance est liée aux résultats de son premier vote: Il était en égalité parfaite, que faire comme analyse ? (3 pour, 3 contre, 3 neutre ?)
De plus, à l'heure actuelle, je compte 2 FMI qui ont un avis différent à son sujet, le vote ne semble pas si truqué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
ADV vs FMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: