Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demand'] Morglum !

Aller en bas 
+6
Xarcan
Agadulf/Sire
arkhane
Kaldar
Marmott
Morglum Briznuk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morglum Briznuk
Avatar
Avatar



Messages : 7

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyLun 13 Juin 2011, 19:54

Grmmmpf !
Moi Morglum, aimer kouper arbr', et vouloir un jour batir kaban' en bois

Moi pas kompliké, moi taper mob' k'on m'dit avec gross' hach' de fer !
Avoir belle kolection ekip'ment ramassé sur dépouy' eh eh...

Sinon ceux ki cherch' noizes à amis, moi briser leur nuk' !

Moi me rap'ler, y'a d'nombreuz' lunes, ke vous avoir proposé moi rejoindre vot' klan...
A l'epok' moi avoir kontinuer ch'min pour r'joindr' arkhane, fenek et autres amis

Mais depuis chozes changés, bokous amis disparus, ancien klan plus exister...
Donc moi vous demander d'm'prendre dans clan, pour ke moi avoir nouvos kompagnons et kontinuer kombatr' mob' pour êtr' plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyLun 13 Juin 2011, 20:33

pale


J'ai pas tout compris... j'ai beau être un elfe avec la maitrise de plusieurs langues (Elfe, humain, gnomes...) mais j'avoue avoir des difficultés avec les autres langues...
Embarassed

En même temps study je prends des cours pour la langue naine... et au moment où je pensais enfin comprendre les subtilités de cette langue...

Je découvre un nouveau patois de cette langue (riche en patois...)

Je crois que je vais laisser les nains du clan gérer cette candidature... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Briznuk
Avatar
Avatar



Messages : 7

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyLun 13 Juin 2011, 20:59

Grmmppppf !
Patoi koi ? Shocked

Moi parler normal'ment pour un ork !
Toi pas premier à m'dire ke moi parler bizarr', Agadulf m'faire mêm' remark ... Suspect

M'enfin c'pas kompliké ! Moi vouloir r'joindr' vot' klan eh eh...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyLun 13 Juin 2011, 22:50

Bah vi, c'est normal, on est un super clan !

Mais parcours les autres candidatures, et vois nos questions : il ne suffit pas de vouloir pour nous convaincre, il faut aussi parler, et partager nos valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyMar 14 Juin 2011, 00:16

Autant pour moi Embarassed

Me voilà rassuré, j'ai pas encore commencé les cours sur la langue orc Razz

Je vais donc laisser les orcs gérer ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyMar 14 Juin 2011, 13:04

Allez je vais vous le traduire, j'ai l'habitude !

Citation :
Grmmmpf !
Moi Morglum, aimer kouper arbr', et vouloir un jour batir kaban' en bois
Salutations !
Je me prénomme Morglum, ma passion consiste à abattre les arbres, et je porte le projet d'un jour contribuer à la construction un village


Moi pas kompliké, moi taper mob' k'on m'dit avec gross' hach' de fer !
Avoir belle kolection ekip'ment ramassé sur dépouy' eh eh...
Je ne suis pas difficile, je me contente de suivre les ordres en combattant les adversaires que l'on m'indique à l'aide de mon imposante hache de fer !

Sinon ceux ki cherch' noizes à amis, moi briser leur nuk' !
A ceux qui font du tort à mes compagnons, je leur réserve une mort rapide !

Moi me rap'ler, y'a d'nombreuz' lunes, ke vous avoir proposé moi rejoindre vot' klan...
A l'epok' moi avoir kontinuer ch'min pour r'joindr' arkhane, fenek et autres amis
Je garde le souvenir qu'en des temps lointains vous m'ayez proposé de vous rejoindre
A l'époque, j'avais décliné l'offre car j'étais en route pour retrouver Arkhane, Fenec et mes autres compagnons


Mais depuis chozes changés, bokous amis disparus, ancien klan plus exister...
Donc moi vous demander d'm'prendre dans clan, pour ke moi avoir nouvos kompagnons et kontinuer kombatr' mob' pour êtr' plus fort !
Mais depuis les choses ont changées, de nombreux compagnons ont pris d'autres horizons, et notre ancien clan n'existe plus en tant que tel
C'est pourquoi je m'adresse à vous dans l'optique de rejoindre votre clan, afin de rencontrer de nouveaux compagnons d'aventure et continuer à combattre les monstres ennemis, cet entrainement continuel me faisant gagner constamment en force et vigueur !
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Briznuk
Avatar
Avatar



Messages : 7

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyMar 14 Juin 2011, 22:02

Grmmmpfff !
Moi pas komprendr' pourkoi toi devoir traduir' c'ke moi dir' scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyMer 15 Juin 2011, 00:15

Moi non plus... je ne comprends pas... même si tu parles bizarre c'était aussi bien exprimé comme ce qu'Arkhane a dit.
Enfin presqu'aussi bien en plus clair en fait.

Dis Morglum y a des filles orquettes ou orcettes ??? Shocked
Jamais croisé une femme vert... heu de votre espèce. Y a que des mâles ? Comment vous faites pour les bébés ?

Bon... jamais croisé une naine non plus, mais c'est parce qu'elles restent à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyMer 15 Juin 2011, 16:09

Bonjour à toi Morglum !

Alors pour rejoindre notre clan, il faut plusieurs choses :

- De la motivation
- Bien comprendre nos valeurs et notre histoire. Et bien sur y adhérer (je t'invites à zieuter nos chroniques).
- De la présence et de la discutions, on veut un clan actif (même si ces temps-ci c'est plus difficile, on verra comment ça se déroule lors de la Maj).

Ces 3 points sont vraiment important, il va falloir donc nous montrer et nous convaincre. Tu as la parole.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Briznuk
Avatar
Avatar



Messages : 7

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptySam 18 Juin 2011, 12:35

Grmpppfff !
Vous demander moi parler ork femel' ?
Ca être sujet kompliqué pour orks...
Moi pas savoir pourkoi, mais elles pas nombreuz', très rare croizer dans kigard
Ca être pourkoi orks aimer taper mobz, ca défouler et empecher penser trop !
Y'a d'nombreuz lunes, tel'ment lunes moi avoir presk'oublié, moi connaitr' ork femel', mais elle morte à kauz' attak' bandits, eux mettr' feu kaban' ! Evil or Very Mad

Sinon moi entendr' parler l'aut' jour, y'avoir Ork très belle, elle s'appeler "Harmonie", mais pas savoir si exister vraiment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptySam 18 Juin 2011, 23:12

Tout comme Magnus il a l'air d'avoir du style le Morglum !
C'est chouette les orcs qui on du style (tout comme les nains qui ont du style hein, je dis ça parce que sinon y'en a au moins deux qui vont être jaloux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyDim 19 Juin 2011, 22:09

Morglum, ça m'intéresse super cette histoire d'orquette mais tu m'expliqueras en privé pourquoi y en a pas plus. Si je croise Harmonie, je lui parlerai de toi, promis.

Enfin, nos chefs y veulent savoir si t'as rien dans la caboche ou si tu sais pourquoi tu veux venir chez nous.

Alors un quizz :

Question 1 :
Je combats à côté de toi. Je suis salement amoché quasiment mourant. Que fais tu ?
1) Tu m'achèves afin de m'épargner d'inutile souffrance.
2) Tu me pousses, tu prends ma place et tu provoques le méchant
3) Tu t'enfuis en courant parce que vu que je suis le plus fort... le monstre est trop fort pour toi

Question 2 :
Tu trouves un truc géant enfin un plastron magique en mithril (protection 20...bah on peux rêver) mais te manque un gros niveau même 2 pour le porter.
1) Tu te précipites au comptoir et apprenant qu'il vaut une fortune, tu prends les sous
2) Tu le loues à Kaldarounet, le temps d'atteindre le niveau pour le porter.
3) Tu me le donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Briznuk
Avatar
Avatar



Messages : 7

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyMer 22 Juin 2011, 22:09

Grrrmppfff !
C'pas k'yen a pu, c'k'en fait pratk'ment tous nous orks êtr' mek'
Seul'ment très peu orks naiss' femel'... A not' gran' r'gret !

Sinon pour kestions, c'pas kompliké, si toi êtr' presk' mor', moi prendr' ta plac' !
Toi ptet plus r'sistant mais moi plus for' Wink

Ah et kan moi trouver super ekip'ment moi jamais vendr', moi garder pour kompagnons d'mon klan
Moi donner à toi si toi d'mander, mais moi savoir toi pas assez for' pour porter super ekip'ment ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyMer 22 Juin 2011, 23:27

'Kaldarounet' ?

Mon p'tit agadulf, ça va mal finir cette histoire.

ch'uis un nain comme toi, mais j'peux facilement me servir de ta tête pour miner, ouvrir des portes, aiguiser ma hache...
Je vais réfléchir un peu pour trouver une sanction pas trop violente, on est 'potes' malgré tout, mais faut pas pousser un vieux nain barbu dans les orties, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyMer 06 Juil 2011, 19:18

Morglum, question idiote : As tu rejoins un groupe de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Briznuk
Avatar
Avatar



Messages : 7

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyJeu 07 Juil 2011, 11:37

Grrrmmmppfff !
Ben ouai moi chasser d’puis un bail’ avec kompagnons avatars !
En premier des trolls avek Agadulf, Kaldar et Zora
Et pis ensuit’ des bandits avek Akfar, Gredincisif, Untypecool ekcétéra !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyVen 08 Juil 2011, 00:22

Parfait alors Very Happy

Dans le processus de recrutement, nous essayons d'apprendre à connaitre les candidats, en discutant sur le forum et en partageant un moment de vie RP study
La chasse est le moyen le plus simple pour y arriver geek
Revenir en haut Aller en bas
arkhane
Avatar
Avatar
arkhane


Messages : 27

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyLun 11 Juil 2011, 20:24

Jpense que ça fait assez longtemps pour que tu puisses lancer le vote Marmott ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyMar 12 Juil 2011, 00:03

Rolling Eyes Pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:23

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:29

toi venir avek nou
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:57

Chef, t'as oublié ca: king
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyVen 22 Juil 2011, 00:01

haa oui chef a tête ailleur... chef pas bien dans sa po...????
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyDim 24 Juil 2011, 14:03

Embarassed ça se voit tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! EmptyLun 25 Juil 2011, 00:29

Je crois que morglum est en vacance pour l'instant (arkhane le sittant je crois).
Faudra voir sa joie a son retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demand'] Morglum ! Empty
MessageSujet: Re: [Demand'] Morglum !   [Demand'] Morglum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demand'] Morglum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Morglum Briznuk (252)]
» Morglum Briznuk : futur AdV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: