Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LBA VS LDK

Aller en bas 
+8
Frappadielle
Agadulf/Sire
peonjo
Xarcan
Sohma
Tikk
Marmott
Akfar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyMer 20 Juil 2011, 21:05

Salut à tous, Ahnubis avec qui j'ai de bonnes relations 'il fait parti des LLK: Lyon de Kigad) est en ce moment même en plein conflit avec les LBA (encore et toujours eux)

Voici le message qu'il vient de m'envoyer:

Citation :
Salut, est-ce qu'il y aurait des ADV de dispo pour nous aider contre des LBA?

On est en = -1 | Y= -32 Wink

Tiens moi au jus

Ahnubis

Alors voila, quel est vitre avis sur cette situation. Les LBA (les Bond Aryen) sont un peu les LTK (Les truand de Kigard) des temps modernes mis à part le fait qu'ils sont beaucoup plus nombreux et moins bien organisés.

Je vous laisse vous exprimer avant de reprendre la parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyMer 20 Juil 2011, 21:23

J'ai une question à te poser:

Quel est le RP des Lions de Kigard ?
Est il compatible avec le notre ?

Arrow Si nous leur venons en aide, il y a de forte chance qu'une alliance en découle... autant anticiper geek

Après,à mon avis le vrai problème est :
Si nous intervenons dans un conflit qui n'est pas le notre, il y a une possibilité qu'on (re)devienne la Police de Kigard... Le voulons nous réellement ?


Petite parenthèse:
Les LBA ont le courage d'annimer les terres de Kigard, n'avons nous pas à y gagner à les laisser développer leur RP ? Comme nous l'avons fait avec les LTK ?
Si leur RP actuel est bien d'en découdre avec les clans qu'ils estiment "grand et fort", ils viendront forcément à nous geek Nous pouvons les laisser prendre confiance en eux Rolling Eyes ...
N'oublions pas qu'un ennemis puissant est garanti d'un futur conflit qui marquera les anales pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyMer 20 Juil 2011, 22:06

Avant toute chose, on peut savoir comment il a débuté ce conflit? Ensuite, les LDK, on a quoi comme rapport avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyMer 20 Juil 2011, 22:08

Les LBA s'en prennent aux LLK car ils savent qu'ils vont les massacrer (avantage du nombre, même si les LLK sont 100 fois mieux organisés les LBA vont les submerger).
C'est des pleutres et des couards, ils viendront jamais se frotter a un clan vraiment puissant et organisé.Ils n'animent pas Kigard, ils se font juste plaisir, et ils viendront jamais en découdre avec un clan grand et fort.

Je suis pour venir en aide aux LLK (mais j'avoue être un peu subjectif ^^).


Dernière édition par Sohma le Jeu 21 Juil 2011, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyMer 20 Juil 2011, 22:38

Les LLK n'ont jamais posé de problèmes, ils sont un groupe de chasse organisé de 4 amis et très fairplay (on l'a vu lors du tournoi). Les LBA commencent a prendre un peu la grosse tête et je les apprecis pas spécialement...

Je serais pour une équipe d'intervention (nombre a débattre), de plus ça occuperait ceux qui s'ennuient, par contre il faudra une bonne organisation et communiqué pour être efficace.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyMer 20 Juil 2011, 23:03

+ 1 Xarcan
Je suis un orc donc trop borné pour participer au débat. lol!

Nous (groupe skel et serpent) n'avons plus rien à nous mettre sous la dent, pourquoi ne pas prendre route pour le rejoindre en attendant que mes amis intellos et penseurs décident de quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyMer 20 Juil 2011, 23:09

D'après le classement, rapidos, les LLK ont un niveau 14, et 2 niveau 13... 1 niveau 12 et pas plus...Ils seraient donc 4.

Les LBA ont 12 pour niveaux Max, ils sont 2. Au total au moins 39 membres.
Sohma sûr que c'est pas difficile pour Anhubis de gérer mieux son clan que celui de Chaos.

Moi je suis contre intervenir dans ce conflit où c'est notre force qui fera la guerre aux LBA alors qu'ils ne nous ont aucunement provoqué directement. Que les lions se rapprochent des FMI restants, des LCC mais Anhubis est le chef de file (sur le classement, ben oui facile à gérer les LLk). Ce serait trop facile qu'on lui sauve ses fesses quand le feu s'en approche.

Les lions ont intérêt à prendre le temps d'intégrer des jeunes comme les ADV le font et comme les LBA le font.

Agadulf trépigne sur place et lève une pancarte de revendication "NON AUX CAPITALISME ! POUR LA DEMOCRATISATION DU DESERT DE KIGARD

- C'est vrai quoi VIVE les jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyMer 20 Juil 2011, 23:20

En lisant Xarcan :

Les LLK n'ont jamais posé de problèmes, ils sont un groupe de chasse organisé de 4 amis et très fairplay (on l'a vu lors du tournoi)

Ben ce sont en plus 4 amis et ils n'ont pas accepté un nouveau joueur avec eux... Ils n'ont pas les mêmes valeurs que moi, que les ADVs j'espère. A défaut de monstre, ils n'ont pas assassiné de jeunes joueurs j'espère... En tout cas, Ils n'en ont aidé aucun à grandir.

-SALES EGOISTES
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyMer 20 Juil 2011, 23:30

Sohma, ce n'est pas pour rien que j'ai mis sur la tribune que cette nouvelle pourrait faire plaisir aux anciens du FMI pirat

Xarcan a écrit:
Je serais pour une équipe d'intervention (nombre a débattre), de plus ça occuperait ceux qui s'ennuient, par contre il faudra une bonne organisation et communiqué pour être efficace.

Mon bras droit me devance king
J'ai en tête la même idée que la dernière fois que nous avons reçu une demande d'aide: laisser les volontaires agir. pirat Je trouve que c'est un bon compromis
bon, la dernière fois il n'y avait pas eut de volontaires...

Si un groupe de volontaires souhaitent leur venir en aide, ils auront carte blanche (ou quasiment : juste venir en aide, il faut éviter d’envenimer les choses : Sans provocation des LBA, nous n'avons aucune raison d'impliquer le clan)

Par contre, il nous faut 2 choses:
Arrow
Tikk a écrit:
Avant toute chose, on peut savoir comment il a débuté ce conflit?.
c'est même une nécessité
Arrow Que l'on trouve une entrée Role Play (une demande officiel d'Anubis à laquelle le groupe de volontaire répondront en leur nom, et non pas celui du clan)

Par contre, très important : On attends les ordres avant d'agir !
Les volontaires, si volontaires il y a, ont le droit de se préparer et de s'organiser MAIS ATTENDENT LES ORDRES AVANT DE PARTIR !


PS: Agudalf, je partage tes sentiments, je soupçonne (sans preuve) que leur compteur de mort soit débridés par les cadavres des jeunes qui avait perdu leur âme... (je ne savais pas comment décrire les personnages inactifs abandonnés par leur joueur)
Mais la politique demande de savoir anticiper certaine situation... nous avons reçu une demande d'aide, nous devons en tenir compte... Une fois de plus faisons preuve de discernement...


Dernière édition par Marmott le Mer 20 Juil 2011, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyMer 20 Juil 2011, 23:52

Si les volontaires laissent sur place des petits ADVs qui crèveront... Je ne m'appellerai pas Avatar de Vengeance pour rien !

Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 00:43

Après avoir examiner les logs de l'intégralité des LLK (c'est plus rapide que de voir les logs des LBA, 66 membres -_-), ils n'ont pas commencé le conflit...Enfin pas dans les 3 derniers jours, c'est les LBA qui les ont agressé en premier pendant que les LLK étaient en train de chasser.
Après si ca se trouve y'a 10 jours les LLK ont frappé des LBA, mais j'en doute vu leur façon de jouer (c'est pas vraiment un clan agressif, ils se défendent mais sinon ils passent plutôt leur temps à chasser).

Et je suis volontaire Wink.
T'en fait pas agadulf, je ne te laisserais pas mourir sur place....Enfin peut-être que si, mais je fuirais uniquement au premier coup des LBA sur ma personne, même si je l'esquive xD.
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 01:38

Il me semble que c'est pas la première fois que les deux se frictionnent (par la faute des LBA apparemment), la/les fois précédentes les seuls mort étaient du coté des LBA.
Mais ils ont un peu plus de moyens maintenant.

J'ai rien contre les LBA ni rien contre leur taper dessus, à l'occasion.
Mais là je me sens pas trop concernée par cette histoire. Il en faudra davantage pour me convaincre de bouger (un blocus de comptoir par exemple).
S'il faut changer de coin, j'irais plutôt retrouver Agadulf Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 02:17

Marmott a écrit:
[left]Sohma, ce n'est pas pour rien que j'ai mis sur la tribune que cette nouvelle pourrait faire plaisir aux anciens du FMI pirat

Bon, pour ca j'ai déjà donné mon avis dans la tribune, donc je vais pas revenir la-dessus..

Sinon, moi je rejoins un peu Agadulf. (EDIT : et frappadielle)
On parle que c'est p-t l'occasion de faire une alliance... Super ! Heu.. Une alliance avec 4 autres joueurs qui apparemment forme un cercle très fermé..
je n'appelle pas ca une alliance mais de l'assistance à personne en danger.. Il y a nuance.

Pour continuer sur le trip de Kaamelott, je sais pas si vous voyez cette réplique (de tête ca donnait un truc du genre) :
"On s'est fait attaquer par une horde de dindons" (ou d'hindous je sais plus)
"Ils étaient cbn ?"
"Trois ou quatre"
"Alors on dit pas une horde"
"Ah bon, et on dit quoi alors ?"
"On dit trois ou quatre"

Voilà ben la c'est pareil.. Certes ils sont une guilde.. Mais une guilde de 4 amis IRL qui envoie probablement chier tout ceux qui postulent chez eux.

Vous pensez qu'il est judicieux de faire des alliances, je suis tout à fait d'accord avec vous.. Convenons d'une alliance avec les LBA... La au moins, on peut parler d'alliance et de sécurité.. On aurait tout a y gagner...
Biensur je ne pense pas comme celà je vous rassure.. Mais j'espère que vous comprenez un peu le message que j'essaye de faire passer.
D'après ce que j'entends, on va tout, sauf gagner au change.. Gagner l'amitié de 4 players et la foudre de 60 players.. Objectivement, je préfère rester neutre
Après je comprends que ca peut être fun vu par certains de venir en aide à une petit groupe de chasse. Mais tout acte a des conséquences.

Bien que les LDK entretiennent de bonnes relations avec Akfar (ce que dis Akfar et que je ne remets pas en doute), sont-ils amis avec d'autres ADV ?
je ne sais pas comment expliquer comme je trouve le mp d'Ahnubis on-ne-peut-plus facile.. Je pense qu'on aurait pu crever jusque là, ils auraient pas lever le petit doigt.

Puis bon, je ne sais pas si ils comptent le faire mais la moindre des choses, serait qu'ils passent sur notre forum et qu'ils viennent nous expliquer un peu tout le bordel dans une section privée du forum, à l'abri des regards indiscrets..

Bref, comme je suis considéré comme un ex FMI et non comme un ADV (je te rassure Marmott, je déconne là xD). Non mais plus sérieusement, je me considère encore un peu trop jeune ADV pour donner mon avis sur la question finalement.. Je ne sais même pas si au final, ce sont de réels et fiers alliés..

Donc si on me demande d'aller au combat pour tuer des LBA pour la cause des LDK (dont je me fous totalement pour être franc), je le ferai..
Si j'ai le choix, je crois qu'en tant qu'ADV, je ne me mêlerai pas à cette histoire.
On ne gagne rien à se mêler des histoires des autres..
Evidemment si les 3/4 de la guilde vont au combat.. J'irai.. par solidarité envers ma guilde.

(Sur Mh, je suis un TK et fier de l'être, mais mon GP de Mh n'est pas lcelui de Kigard, ici je suis un bon, un gentil et j'aime ce qui est juste)

"Oui, mais si t'es un bon, tu défendras la veuve et l'orphelin ?" (Oui je me parle à moi-même, c'est grave docteur ? xD)

Biensur.. Mais on dit aussi trop bon trop con.. Ils sont 4 dont 3 dans le top 9, on peut pas dire qu'ils savaient pas ce qu'ils faisaient jusqu'à présent..

Mais attention, je n'ai rien contre les LDK ! Je ne les connais pas.. J'essaye de comprendre et de prémunir ma guilde..
Pcq pourquoi je fais tout ce baratin.. Parce que.. ce que je retiens de tout ca, , c'est que les LDK vont nous amener des ennuis alors qu'à la base, ce conflit ne nous concerne absolument pas.. Pcq qui dit conflit avec LBA, dit conflit avec LTK et BOB sans doute.. Super... Ils vont tuer nos petits, et on va partir dans des vengeances sans fins..

Comme dit Marmott, il faut nous reposer la question : Avons-nous envie de jouer la police de Kigard ?

On est fort, on est de loin une des plus fortes guildes.. Mais attention à nous sur-estimer.. Les LBA à eux seuls, c'est 60 gnomes, le tout diriger par un chef qui , lui, à moins de 60 neurones.. (J'ai lu certains de ces propos sur le forum, je vous jure que parfois c'est limite).
Donc vous voyez, je ne tiens ni pour l'un ni pour l'autre, je suis neutre.

Je trouverais notre guilde déjà très clémente d'assurer leur sécurité en leur proposant de nous rejoindre ou du moins de rester à proximité de nos différents groupes de chasse.. Ca marquerait le ton avec les LBA. Les premiers qui se pointeraient, on leur diraient que les LDK sont sous notre protection.. pcq qu'ils nous l'ont demandés et pcq ils sont des alliés..

Et la je commence sérieusement à me répéter mais je voudrais vmt savoir une chose :

Les LDK sont-ils des alliés des ADV ? De Akfar, ok, mais des ADV ?
Je n'ai rien vu de tout celà dans le forum mais si vous me dites le contraire, je vous crois sur parole.
(Et ne prends rien de mal Akfar, je n'ai absolument rien contre toi bien au contraire)

Il y a 3 guildes "Pk" (j'allais écrire Tk ^^) dans kigard, je voudrais savoir si oui ou non ca vaut la peine de se les mettre toutes les trois à dos. Pcq quand les LTK vont apprendre ca, j'aime autant vous dire qu'ils ne laisseront pas passer cette chance de vous rendre vos coups de vos dernières querelles.

Moi je le dis les amis, il va falloir d'abord privilégier le dialogue et la diplomatie à la baston car ca n'est jamais bon de foncer dans la tas sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Hyldegard
Avatar
Avatar
Hyldegard


Messages : 61
Race : Orc
Métier : Voleur

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 02:42

Dernier point que je voulais soulever :

[quote="Marmott"] Arrow Que l'on trouve une entrée Role Play (une demande officiel d'Anubis à laquelle le groupe de volontaire répondront en leur nom, et non pas celui du clan)

Heu.. Va t'en expliquer ca aux LBA bom
Eux, tout ce qu'ils verront, c'est que des ADV se sont mis en travers de leur chemin.. C'est toute la guilde qui en payera les conséquences.

Il s'agit d'une décision de guilde, pas d'une décision d'un groupe de volontaires ADV
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:06

Alors, par où commencer...

D’abords, j'avais compris que les LBA avaient eut un rôle plus important dans le conflit contre le FMI...

Ensuite, je sais que je demande aux nouveaux membres de faire abstraction de leur rancœur quand ils deviennent des AdV. Ce n'est pas facile, certains y arrivent, comme toi Hylde, mais je doute que ce soit le cas de tout le monde...

Après, pour l'heure, nous n'avons aucune alliance en vigueur, tout simplement car ma politique actuelle est de laisser les autres clans développer leur RP, (dans le passé nous avions créé trop tôt des alliances avec tout le monde... résultat le jeu est devenu ennuyeux...) Du coup les AdVs ne sont pas encore réellement impliqué à 100% dans le jeu...

Adugalf et Hylde, j'approuve TOUS vos arguments et je les partages Wink

Peut être que je pêche par excès de confiance envers Akfar... S'il a de bon rapport avec Anubis, j'applique le dicton : les amis de mes amis sont mes ennemis.

Maintenant, si je cherche à faire une projection dans le futur, j'ai l'impression que:
- Les LBA viendront nous chercher des poux... (est il utile de repousser l'inévitable ?)
- Les LDK ne sont que 4, mais ils agissent comme les 4 doigts d'une main (des Simpsons) Durant le tournoi ils nous ont montré leur rapidité et la force de leur bras.
En cas de conflit, je préfère voir arriver 4 Lions plutôt que 70 brebis (adaptation d'une réplique de Rambo3) Car les Lions agiront comme une unité soudé alors que l'organisation des 70 brebis sera problématique... Mais une fois de plus la question est : viendront ils ?

Par contre Hylde, tu as bien saisie ce que je souhaite faire en envoyant un groupe de volontaire: Envoyer un message symbolique au LBA : "Les AdVs ne sont pas hostile mais surveille la situation"
D'ailleurs, je dit bien d'attendre les ordres, car je parle de venir porter assistance, pas d'entrer dans la bataille. Il se peut que ce soit juste porter des vivre à Anubis, pas obligatoirement de taper du LBA.

Pour finir, si groupe de volontaire il y a, j'aimerais que Akfar soit volontaire, je lui remettrais le commandement car j'ai toute confiance en son jugement king il saura trouver le bon compromis pour défendre nos intérêts à tous.

Agudalf : Nous allons réorganiser les groupes de chasse dès que nous connaitrons les volontaires
Hylde : Ton jugement est digne d'un AdV plus agé study
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 09:33

Bon ben il y a eu des réactions, c'est bon signe.

Alors pour faire cour, effectivement j'ai de bonnes relations avec Ahnubis mais faut pas pousser, je n'engagerais pas les Avatars pour lui. Effectivement, constituer un groupe de volontaire semble être une solution.
Cela "semble" être une bonne solution je dis bien mais ce n'est pour moi pas du tout LA solution. Pour moi on y va tous ou on y va pas. Je m'explique:

Si on décide d'envoyer un groupe, je serais bien évidemment volontaire. Marmott me lâcherait le commandement de ce groupe (aussi subjectif que cela puisse être, nous sommes bien d'accord). Admettons, je parviens à motiver une dizaine d'entre nous et une fois l'escouade formée, nous y allons. Les LBA sont une soixantaine et apparemment, Ahnubis voient des LBA partout. Ce qui signifie qu'ils sont au moins 15 face à eux.
Si on se prend un branlée, je réclamerais forcément Vengeance. Vous voyez ou je veux en venir?
Si nous envoyons une escouade, le clan entier finira par y être mêler.

Donc pour moi c'est simple, c'est un choix booléen qui doit se porter içi. Soit nous y allons en force, soit nous n'y allons pas, on implique les Avatars, soit on ne les impliques pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 10:59

Marmott a écrit:
les amis de mes amis sont mes ennemis.
Ah bon ? Ils sont pas tes amis plutot ? tongue


Pour en venir au débat, je suis plutot neutre. Je ne souhaite pas particulièrement qu'on se jette dans la bataille (même si ce serait moins ennuyant), mais s'il y a besoin et que c'est la décision du clan, j'irai ! pirat

[Edit] Akfar, j'avais pas vu ton message... Bah ouais, il est sur la page 2 xD

Vu de ce point de vue là, effectivement, un choix booléen s'impose. Puis j'aime pas l'idée d'en envoyer quelques uns "à la mort". Un pour tous, tous pour un ! Cool
Donc après avoir tourner ça dans ma tête (je vous épargne ça!), si un groupe de volontaire se forme, j'en serais. Pas parce que j'approuve la cause, mais comme soutien aux miens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akfar
Avatar
Avatar
Akfar


Messages : 335
Race : Orc

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 17:05

J'ai reçu un nouveau message d'Ahnubis quand je lui ai répondu que nous avions lancé un débat sur le sujet:


Citation :
Ok, dans ce cas, peut-être que si ton chef contactait le chef des LBA et lui disait que si je meurs ça sera la guerre, ça les calmerait peut-être, non?

Ahnubis


Je lui ai bien fais comprendre que les choses ne fonctionnant pas comme cela:

Citation :
Oui ca pourrait le faire mais il se trouve que les Avatar jouent un jeu très RP. Mais de un la plupart des avatars ne te connaissent pas et de deux, il nous faut une raison pour entrer en conflit. La défense de la veuve ou une vengeance réclamée.

Il te faut attendre qu'une décision se dégage pour obtenir notre soutien. Je ne peux que te conseiller de fuir pour l'instant. Si nous entrons en conflit, tu ne fuiras pas bien longtemps^^
++
akfar

Enfin soit, reprenons le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:07

Mieux vaut prévenir que guérir...
Les LBA vont certainement un jour venir nous chercher des poux.
Ma solution?Les massacrer pendant que l'on peut encore le faire Wink.

On ne va certainement pas conclure d'alliance avec eux (ils sont alliés aux B.O.B et LTK, j'ai cru comprendre qu'on avait pas de bon rapport avec les LTK.Sans compter que d'un point de vue HRP, s'allier avec eux rendrait le jeu d'un ennui mortel), et ils montrent clairement qu'ils sont belliqueux envers ceux qui ne sont pas leurs alliés et sont plus faible qu'eux.

J'avais prédit qu'un jour ou l'autre ils seraient suffisamment nombreux et puissants pour massacrer tout le monde (ils recrutent n'importe qui donc ils n'auront jamais une bonne organisation, mais a force l'avantage du nombre pèse en leur faveur), ce jour approche et leur politique est clair: massacrer ceux qui sont faible, faire de la lèche a ceux qui sont fort jusqu'à ce qu'ils soient plus fort que ces derniers et les massacrent par pur plaisir.

Les LDK sont juste un prétexte afin de se donner bonne conscience, de toute façon si jamais on y va avec 3/4 membres et qu'on leur demande d'arrêter de frapper les LDK en apportant des vivres à ces derniers, on peut être sur que les LBA vont se jeter sur le petit groupe de ADV et les massacrer, et là on pourra sereinement les attaquer en tant que clan.
La question est de savoir: quel seront les 3/4 marty..euh je veux dire héros qui vont se sacrif...euuh partir parlementer avec les LBA et aider les LDK?
Agadulf est volontaire je crois, personnellement j'ai très mal au pied en ce moment, un long voyage risque de m'être difficile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:33

Mar1 : Dsl pour la boulette... la fatigue...

Akfar : Un soutient ça peut être du soin / des vivres Rolling Eyes

Akfar/Sohma : Je n'aime pas l'idée de faire des martyres Crying or Very sad Je ne vois pas l’intérêt d'envoyer des kamikazes... autant tous y aller pour le coup pirat
Mais nous n'avons aucune raison pour entrer dans un conflit.

Ensuite, Akfar : peux tu demander à anubis :
Arrow Comment cette situation est arrivé ?

Question subsidiare:
D'après toi, si nous forgeons une alliance avec lui, que vaut sa parole ?



Dernière édition par Marmott le Jeu 21 Juil 2011, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:33

Taper ?

ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:52

Je comprends tout à fait Hyldegard, et je pense qu'il n'a pas tord dans un sens. Je serais plutôt pour un "soutien" aux LLK, comme on l'a fait pour le FMI quand on leur a proposé de venir vers nous en leur assurant une sécurité.

Envoyez un groupe de 10/15 volontaires (lv 11 minimum) afin de les escorter serait le maximum à faire avec une annonce sur le forum de Kigard.

Car Hyldegard a pas tord... on a pas de liens particulier avec les LLK, pas de raisons particulière pour entrer en conflit. Le seul clan où je pense que l'on a l'obligation d'aider, sont les Dissidents de l'Ardent n'ont pas hésité a nous aider quand on avait des problèmes et sont sympathique.

Envoyer 4 mecs se faire massacrer est pas du tout à l'image de notre clan... on a jamais fais ça, et j'espère qu'on ne le fera jamais, j'en serais très deçus.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:17

Chef si un petit ADV meurt par manque de soutien d'un de ses frères costauds, parti dans un combat inutile et vain, je pourrai venger le petit ?

Si Sohma meurt, je m'en fous... Sohma je ne suis plus un petit ADV... je suis petit par ma naissance mais je pense qu'en combat singulier ... ce serait limite pour toi ! Very Happy

J'aime la grenouille verte et son discours...

J'invite Frappa Fergal Thorgeir ... à rester dans leur groupe respectif. Tikk restera vivant dans mon groupe.

Mon groupe, nous ne sommes que 4 ADV (Zora merci à ma chérie, Kaldar merci au vieux, mort et revenu vitesse grand V, Tikk et moi). Un seul FMI Rohen, car Bragon vient de mourir. Les 4 LCC ont l'air de se barrer. Shocked

(Couic part en vacance... il m'a même demandé de le sitter en août)
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:26

Il y a une solution que nous n'avons fait qu'évoquer.

Dire à Anubis de venir vers l'un de nos groupes de chasse (le plus proches d'eux).
Arrow Les historiques prouveront que c'est une "vraie" partie de chasse
Arrow Les volontaires n'auront qu'à prendre la direction du groupe de chasse désigné pour renforcer notre présence.

Conséquence:
Arrow Implication des AdV minimale
Arrow Comme nous sommes en partie de chasse, aucune raison d'être hostile envers les LDK ou LBA. par contre, nous pouvons soigner/faire des transaction avec les voyageurs qui croise notre route. geek
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:34

Chef Chef ce sont les LLK...

Chef 4 copains qui taillent la route ensemble et sans personne... ce n'est pas l'esprit ADV.

Si ils arrivent vivants sur une de nos position, on pourra faire samu sans attaquer les LBA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBA VS LDK Empty
MessageSujet: Re: LBA VS LDK   LBA VS LDK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBA VS LDK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: