Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je confirme Frappa...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Je confirme Frappa... Empty
MessageSujet: Je confirme Frappa...   Je confirme Frappa... EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:31

A tous les membres du clan, je confirme que Frappa est une vraie blonde.

Etudiant au plus près le comportement de cette elfette, je peux affirmer qu'elle n'est pas fiable. Après avoir attaquer d'une flèche meurtrière (43 PDV) un troll. En fait, l'elfette gracile, il lui faut 2 ou 3 DLA pour récupérer...

Oui après cette attaque superbe, la blondasse a du se reposer et n'a eu que de quoi encocher une flèche sur son arc (3 aux dés). Et après, elle ne put que bondir pour se rapprocher de ces cibles, les trolls (6 aux dés).

D'accord, après elle a achevé le troll guérisseur que Couic et moi avions sacrément entaillé... Enfin pour dire que je suis trop content d'être plutôt roux, nain, pas très fortiche, plutôt intelligent, toujours jeune avec toutes mes dents. Laughing

Je suis un enfant de Grimnir !

Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Je confirme Frappa... Empty
MessageSujet: Re: Je confirme Frappa...   Je confirme Frappa... EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:52

Screenshot!
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Je confirme Frappa... Empty
MessageSujet: Re: Je confirme Frappa...   Je confirme Frappa... EmptyMer 31 Aoû 2011, 23:30

haaaa oui trop cool Sohma

je rajoute ça à ma personalité

"Sohma, le gnome sympathique et aimable que tout le monde aime!"

En fait, Sohma, ce sera plutôt ça :

Agadulf, le nain sympathique et aimable que tout le monde aime ! cheers

Ha faut que je mette imberbe quelque part... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Je confirme Frappa... Empty
MessageSujet: Re: Je confirme Frappa...   Je confirme Frappa... EmptyMer 31 Aoû 2011, 23:32

Effectivement.. il manque imberbe... tu ne peux pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Je confirme Frappa... Empty
MessageSujet: Re: Je confirme Frappa...   Je confirme Frappa... EmptyMer 31 Aoû 2011, 23:38

ouiiii mais si je mets imberbe, sympathique et aimable dans la même phrase, ça va faire super prétentieux... Enfin trop de qualité, ça nuit à l'image de marque....
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Je confirme Frappa... Empty
MessageSujet: Re: Je confirme Frappa...   Je confirme Frappa... EmptyJeu 01 Sep 2011, 08:50

Pas faux... trop de qualités montrent ton plus défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Je confirme Frappa... Empty
MessageSujet: Re: Je confirme Frappa...   Je confirme Frappa... EmptyVen 02 Sep 2011, 16:42

Sinon, tu peux toujours mettre imberbe, sympathique, aimable et SURTOUT modeste.

ça se verra peut-être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Je confirme Frappa... Empty
MessageSujet: Re: Je confirme Frappa...   Je confirme Frappa... EmptyMer 07 Sep 2011, 20:40

Modeste est sans conteste un énorme défaut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Je confirme Frappa... Empty
MessageSujet: Re: Je confirme Frappa...   Je confirme Frappa... EmptyJeu 08 Sep 2011, 03:00

OUI tu as raison Kaldar ! Faut pas faire prétentieux. Je vais mettre mon plus gros défaut en premier et ma plus grosse qualité en dernier....

Je dois mettre mon plus gros défaut en avant et ma plus grosse qualité en dernier.... *réfléchit intensément et se lance*

Alors je me lance. Je suis imberbe, aimable et sympathique...et.... et je suis un NAIN.
Je passe sur le costaud et assez bon infirmier. Ça ferait vraiment prétentieux, pour le coup.

N'empêche que Frappa, elle est elfe, blonde mais qu'elle tape vachement plus fort que moi.... bounce. Qu'elle me ferait presque douter de mes capacités, heureusement que c'est une elfe.


Nain ça vous en bouche un coin quand même ... y en a peu qui pourront s'aligner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frappadielle
Avatar
Avatar
Frappadielle


Messages : 138
Race : Elfe
Métier : Bûcheronne :D

Je confirme Frappa... Empty
MessageSujet: Re: Je confirme Frappa...   Je confirme Frappa... EmptyVen 30 Sep 2011, 01:07

Non je tapes pas fort, mais je vises là où ça fait mal !
Je t'ai déjà montré ma technique secrète d'ailleurs, mais ça marche qu'avec les belles blondes.

Moi je dirais que toi tu est très fort aussi pour certaines choses. Par exemple tu as un don incomparable pour choisir les plus belles armures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je confirme Frappa... Empty
MessageSujet: Re: Je confirme Frappa...   Je confirme Frappa... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je confirme Frappa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: