Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CND = copains :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

CND = copains :D Empty
MessageSujet: CND = copains :D   CND = copains :D EmptyMar 25 Oct 2011, 21:57

C'est le clan qui m'a pris sous son aile quand j'ai failli mourir, et que j'ai été séparé de vous si longtemps Smile Ca a tissé un lien très amical, à l'image du son chef:

Citation :
Que le destin vous garde, Tikk. Je suis satisfait d'entendre que malgré notre absence sur la fin de votre périple, vous avez rejoint les vôtres sans encombre. Vous avez été d'agréable compagnie, courtois et sincère.

Je me joins au propos de notre Émeraude ; si d'aventure vous souhaitez jouer du lien que nous avons tissé pendant ce voyage pour un projet, une rencontre, ou une entente, si je ne peux garantir que nous serons à vos côtés, tout au moins nous serons à votre écoute.

Transmettez nos respects aux Avatars.

Saneth,
Prince de Darjine

En plus, j'ai fait bonne image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

CND = copains :D Empty
MessageSujet: Re: CND = copains :D   CND = copains :D EmptyMar 25 Oct 2011, 23:40

ça va faire plaisir à Agudalf qui n'arrête pas de me demander où en sont nos rapports avec les autres clans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

CND = copains :D Empty
MessageSujet: Re: CND = copains :D   CND = copains :D EmptyMer 26 Oct 2011, 00:21

heu non ça me fait pas plaisir... eux je les connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

CND = copains :D Empty
MessageSujet: Re: CND = copains :D   CND = copains :D EmptyMer 26 Oct 2011, 09:58

Ben justement, là c'est tout nouveau Very Happy Ca change un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

CND = copains :D Empty
MessageSujet: Re: CND = copains :D   CND = copains :D EmptyLun 31 Oct 2011, 00:56

Tikk garde tes amis. Je serai ravi que tu me les présentes un jour. On n'a jamais trop d'amis.

Ce sont tes amis. A toi de gérer les relations avec eux. Je te nomme diplomate en amis adjoint. Heu marmot je peux le nommer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

CND = copains :D Empty
MessageSujet: Re: CND = copains :D   CND = copains :D EmptyLun 31 Oct 2011, 08:23

Pas de soucis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CND = copains :D Empty
MessageSujet: Re: CND = copains :D   CND = copains :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CND = copains :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les copains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: