Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dépouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Dépouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépouille   Dépouille - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 02:58

Message à pépé :


- Bienvenue enfin rebienvenue ou joyeux retour sur les terres de Kigard. Je suis Agadulf, le jeune nain imberbe de Kigard et reporter à mes heures perdues.


Message à Mémé :


- Mémé on a retrouvé ton Pépé il est au sud est... Les ADVs vont encore crevés en nombre sur cette histoire. ET là, je n'aurai qu'une envie tuer ton Pépé comme Oscaro a tué ma Zora. Je te le truciderai devant toi ! Si un seul de mes amis périt encore à cause de toi, je te promet que ton Pépé il vaudra pas cher de sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Dépouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépouille   Dépouille - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 03:01

Se sont vraiment les ADV qui l'on ressuscité ? Shocked

Bien joué les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Dépouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépouille   Dépouille - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 03:10

je sais pas chef mais c'était notre dépouille !
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Dépouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépouille   Dépouille - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 13:04

Réponse de Pépé:
Citation :
"Ainsi les tablettes retranscrivant la légende de Kigard se remirent-elles en marche, gravant sur elles-même une nouvelle destinée... L'Histoire retiendrait que ce peuple fier et brave avait uni ses forces et son courage dans une aventure épique et merveilleuse : prouver que l’amour était plus fort que la mort ! Des dieux avaient parié entre eux, certains l’avaient remporté, d’aucuns avaient perdus.

La dépouille de Pépé, inerte, suintante et malodorante, s’était lentement transformée sous l’action de la potion. Les héros les plus proches de la scène, ou au sens plus aigus, avaient pu contempler la chair en décomposition palpiter, rosir légèrement, se réorganiser, et enfin s’animer. Le corps étendu au sol était à présent celui d’un vieillard, nu comme un ver, qui respirait comme un nouveau nez.

Et puis, tandis que le soleil commençait sa lente ascension dans l’azur, les premiers rayons vinrent réchauffer la peau du vieil homme endormi. Comme un miracle prenant forme, il s’éveilla.

Oui, l’Histoire retiendrait ceci : qu’il battit trois fois des paupières, bailla, puis, s’étirant avec mollesse, balaya l’assistance d’un regard étrange… Oui, cette partie de la légende de Kigard pouvait dès lors s’achever, se refermer sur les premières paroles de celui que tous ici attendaient.

Alors le vieil homme ouvrit la bouche, entoura sa poitrine de ses mains et dit :

« -Gnnn… Brrrr… rrr… Gadaaa… Buuuuuu »

Les dieux qu’on avait déclaré trop vite perdant éclatèrent de rire en se tapant les cuisses… "

Complètement fous l'autre....
Message de Mémé:

Citation :
"[Décidément la mainate avait bien du pain sur la planche...
Malgré l'isolement de la vieille, ils arrivaient toujours avec l'espoir vain de trouver oreille humain à leurs propos. Encore une fois lui fallait elle alors faire la navette entre son perchoir et la clavicule des généraux avoisinants.]

___
Sohma (46) le Dimanche 11 Décembre 2011 à 00h05

*Le message s'approcha doucement du carrosse afin de faire parvenir son message au combien important....Comme d'habitude, ce dernier avait l'air fermé et le "piaf" était là. Se doutant que Mémé pouvait l'entendre ou du moins que l'oiseau pourrait lui rapporter ses paroles, il décida de délivrer son message*


"hum....euh...J'ai un message de la part de l'humble Sohma, membre des AdV....
Bon et bien voilà, les AdV ont réussi à faire revenir à la vie votre bien aimé, je ne sais pas si je suis le premier à vous apporter la nouvelle, mais le moment que vous attendiez tant est arrivé, et Sohma aimerait bien connaître vos futurs instructions, en vous rappelant bien d'honorer votre part du contrat une fois le moment venu.... il ne m'a pas dit ce que c'était mais il a dit que vous comprendriez."

*Et le messager attendit patiemment la réponse de la vieille édenté, se gardant bien de pensé de ce qu'il pensait de cette nécromancienne démoniaque capable de réduire un aussi puissant mage que Sohma en tas de cendre fumant...* "
(ce message ne s'adressait pas qu'à moi mais aussi aux autres morts vivants).

On lui rend son Pépé et elle ne fait que relayer le message aux autres mort-vivants....Soit y'a une explication RP béton derrière (genre en fait elle était manipulé par les squelettes depuis le début, mais en un peu plus compliqué que cela), soit les mecs qui ont écrit l'histoire de cette animation sont les plus mauvais scénaristes au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Dépouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépouille   Dépouille - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 13:33

Message envoyé aux généraux:

Citation :
Bon il me semble que malgré le fait que son Pépé est de retour, Mémé ne saute pas de joie ni ne donne d'instruction supplémentaire quand à la démarche à suivre.....
Bizarre me direz vous, mais après tout qui peut savoir ce qui se déroule à l'intérieur du cerveau d'une aussi puissante mais vieille nécromancienne?
Donc j'attends mes instructions sur le devenir de Pépé de votre part.

Ah, petite information supplémentaire, mais je suppose que vous êtes déjà au courant: Mémé compte vous renvoyez dans la tombe après son Pépé retrouvé, c'est en tout cas ce qu'elle m'a juré de faire. En gros elle compte vous faire retrouver la paix de la mort, un peu ce que les AdV tentais de faire mais sans votre consentement visiblement. Enfin j'imagine que cela ne vous dérange aucunement qu'elle le fasse et que vous serez content de retrouver enfin la paix (même si le fait que vous laissiez Mémé vous l'accorder et pas nous m'intrigue un peu).

On va voir jusqu'où va l'absurdité du RP de cette animation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Dépouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépouille   Dépouille - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 23:05

cheers

J'aime beaucoup ! Tu deviens diplomate Sohma
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Dépouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépouille   Dépouille - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 14:48

Suite de la conversation avec les généraux (tous les généraux sont inclus ds la conversation):

Molder
Citation :
Et as tu une solution pour nous proposer un futur moins ennuyeux ?

Sohma
Citation :
Et bien ca dépend...Bizarrement vous aviez l'air intéressé par le repos et la paix de la mort mais quand nous on voulait vous renvoyer 6 pieds sous-terre vous n'étiez pas d'accord....Avez vous des aspirations quelconques?

Skully
Citation :
Hum... je ne sais pas trop... J'avais bien des soupçons concernant l'avenir, mais cela pourrait être un piège, une pièce montée !

Mémé ne nous a jamais dit qu'elle nous renverrai au Cimetière des Anciens une fois son Pépé retrouvé, ni l'inverse. Pourquoi se serait-elle confiée à un ennemi plutôt qu'à ses Généraux ?

Sohma
Citation :
Pensez vous réellement qu'elle allait vous confiez qu'elle allait vous renvoyer dans l'oblivion une fois son Pépé ramenez à elle? Ce sont les promesses qu'elle me fit, après peut-être me trompe-t-elle.

Mais quoiqu'il en soit, peut-on vraiment se fier à elle?

Molder
Citation :
Ah mon avis elle t'a berné la Mémé !
Elle est trop maligne pour toi.

Psst skully ! Tu va demander a Mémé ce qu'elle a en tête quand meme ? Ca pourrait peut etre nous simplifié la tache.

Sohma
Citation :
Vous faites ce que vous voulez, tant que vous oubliez de mentionnez mon nom...Je n'aimerais pas à nouveau subir la colère de Mémé, je suis déjà bien assez gentil de vous faire parvenir ce genre d'information.

Evidemment Mémé m'a en effet dit qu'elle allait à nouveau bannir les squelettes une fois son Pépé revenu....Est-ce qu'elle me trompe, ou bien trompe-t-elle les squelettes?Allez savoir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Dépouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépouille   Dépouille - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 00:26

Message de skully a Oscaro, Molder, Mémé et moi:
Citation :
Mémé ! Je voudrais que nous ayons une petite discussion chère Sorcière.
Je me demandais, maintenant que Pépé est de retour à tes côtés, que va-t-il se passer ? La guerre contre les peuplades de Kigard va t-elle reprendre, comme avant ?

Je te le dit tout-de-suite, il est hors de question que je retourne au cimetière.

Tu sais, il y a des bruits vêtus d'un chapeau haut de forme qui courent...

J'ai bien sur avant cela envoyé un message à la vieille pour lui faire remarquer que Pépé et elle était enfin réuni:

Citation :
Un messager s'approcha de la cariole de Mémé:

-Euh..J'ai un message privé pour Mémé de la part de Sohma des AdV...
(puis, consultant la note de Sohma)

"On vous a rendu votre Pépé, il est juste à côté de vous, il serait peut-être temps maintenant de tenir votre promesse et de renvoyer les morts-vivants de là où il vienne, si comme vous l'avez dit vous en avez réellement le pouvoir....
Et j'espère que vous n'oublierez pas tous les sacrifices que l'on a consenti pour vous."

Sur ce le messager détruisit son message et s'en alla.

On dirait que ça va peut-être être le bordel.....
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Dépouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépouille   Dépouille - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 02:15

Pour mémoire :

"Morglum Briznuk (252) le Mercredi 07 Décembre 2011 à 08h28

une dépouille (71318)
Position: X= 10 | Y= -15

Jpeux pas la ramasser, jpeux juste lui donner des po ou des objets ??" C'est Morglum qui a vu la dépouille de Pépé le premier.

Et pour info :

Lundi 12 Décembre 2011 à 23h06 par Malguewyn (756) envoyer un mp

*A quelques bonds de là, les bondisseurs observaient la scène.*

Hum...
On est entrain de se faire piquer la vedette par nos poivrots d'alliés...
Visiblement ils ont besoin d'un coup de main.
Allons sauver les sauveurs, tout n'est pas perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Dépouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépouille   Dépouille - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 23:41

Mémé va récompenser....Les BOB.
Ceux qui gèrent l'animation ont un drôle de sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépouille   Dépouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: