Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parlez moi de... Beluag?

Aller en bas 
+3
Marmott
Sohma
Tikk
7 participants
AuteurMessage
Tikk
Avatar
Avatar
Tikk


Messages : 109

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptyVen 02 Déc 2011, 14:44

J'ai trouvé ce nom en me baladant un peu sur le forum, et je me demandais si vous pouviez m'en parler: souvenirs, ambiance, photos etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohma
Avatar
Avatar
Sohma


Messages : 157
Race : Gnome
Métier : Herboriste

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptyVen 02 Déc 2011, 15:31

Je ne le connais ni d'ève ni d'adam mais je peux t'assurer que c'était une ordure finie!Ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptyVen 02 Déc 2011, 20:37

Beluag était l'ancien nom de Kigard... il y a quelques années... (avant s'était elaron)

Niveau photos... je ne pense pas qu'on en possède...
Niveau graphisme et gameplay, assez similaire à Beluag.

Bref, c'était une version béta ^^

Niveau ambiance... Les AdV s'étaient imposés comme étant la Police... la paix fut créer, Avataria, la ville des AdV, vu le jour.
une vie simple... chasse, culture, tournoi occupé nos journée...

Est ce dans cette version qu'on a terrrassé un dragon lv 100 ? J'ai un trou de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptyVen 02 Déc 2011, 23:33

c'est ni des lèvres ni des dents la bonne expression mais ce Sohma c'est qu'un nain culte !
Revenir en haut Aller en bas
Mar1
Avatar
Avatar
Mar1


Messages : 627
Race : Gnomette
Métier : Infirmiere :P

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptySam 03 Déc 2011, 09:36

Le dragon c'était sur Elaeron, Chef ! D'ailleurs, il me semble pas que l'on ai construit Avataria sur Beluag... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptySam 03 Déc 2011, 11:09

Les souvenirs se mélangent...
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptyDim 04 Déc 2011, 23:38

* Le chef atteint de sénilité comme Mémé ???? *

- C'est quoi l'espérance de vie d'une marmotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptyDim 04 Déc 2011, 23:59

D'un elfe, agadulf, d'un elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptyMer 07 Déc 2011, 23:55

Kigard a eu plusieurs noms : Lexode, Elaeron, Beluag, Kigard.

Lexode était le tout début, avec d'autres races (les Halfelins), et il y avait déjà les métiers avec des jets de Chances + Carac pour construire/fabriquer des choses.

Il y a eu ensuite Elaeron (avec des capacités raciales), avec tous lv 25 si je me souviens bien (c'est là qu'on a terrasser le Dragon Gris lv100), et ensuite Beluag (changement de nom pour problème de droit je crois bien).

Et 2ans après (je crois) il y a eu Kigard qui est la "VF". Je me souviens m'être inscrit sur Lexode quand j'étais en 3e (je suis en Fac 3e année... et j'ai retapé ma 1ere année) donc ça date d'un moment la "Beta". Il y avait aussi tous pleins de monde à l'époque, et une superbe ambiance, mes meilleurs souvenir de jeu sont ici, lors de Lexode/Elaeron.

C'étais une chouette époque, avec tous pleins de choses à faire, des Guerres, des histoires, du marchandage... c'étais la belle époque Very Happy

X_X - Nostalgique -
Revenir en haut Aller en bas
Agadulf/Sire
Avatar
Avatar
Agadulf/Sire


Messages : 342

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptyJeu 08 Déc 2011, 23:16

*tends un bout de tissus à Xarcan*

- ne pleure pas Xarcan... tu es un grand garçon maintenant ! ...et tu le sais depuis longtemps : "même les meilleures choses ont une fin."
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptyVen 09 Déc 2011, 10:36

LEXODE, c'était il y a déja 7-8 ans. A l'époque on jouait à l'internat avec Mc Gregor et Skynet à War 3 (corri, dota, td , hero siege).....le bon vieux temps. Smile Je faisait parti de la BAB, Brigade Anti Blonde en l'honneur d'une fille de la classe qui portait bien sa couleur de cheveux XD.

bref! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptyVen 09 Déc 2011, 19:16

Les BAB Shocked

Nos pires ennemis, les seuls à nous avoir fait mordre la poussière Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rolling Eyes


Mais vous n'avez pas supporter notre vendetta Cool
Les BAB ont été dissous juste après leur défaite... geek
Revenir en haut Aller en bas
peonjo
Avatar
Avatar
peonjo


Messages : 69
Race : Orc
Métier : Bâtisseur

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptyVen 09 Déc 2011, 22:53

Citation :
Les BAB Shocked

Nos pires ennemis, les seuls à nous avoir fait mordre la poussière Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'était pas trop dur, La BAB était le clan des camarades de classe des admins XD

Je n'étais plus avec eux au moment de la guerre, j'avais créé La Horde. king
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? EmptyMer 14 Déc 2011, 22:55

Je me souviens Very Happy

Notre alliance les a purement terrassé... pirat


Je me souviens même de l'anecdocte...
Le pauvre... j'imagine le lendemain en cours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez moi de... Beluag? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de... Beluag?   Parlez moi de... Beluag? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez moi de... Beluag?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beluag
» [SOUVENIR]Beluag
» Probleme d'acces à Elaeron...
» [BELUAG 2] Comment le voyez vous ?
» [BELUAG Version 2009] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: