Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un pffote qui s'ramène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lagavulin
Avatar
Avatar
Lagavulin


Messages : 11

Un pffote qui s'ramène Empty
MessageSujet: Un pffote qui s'ramène   Un pffote qui s'ramène EmptyJeu 31 Mai 2018, 14:28

L'elfe n'avait plus qu'une idée en tête, après avoir traversé les plaines de Kigard : goûter une des meilleures concoctions de Fergal ! Pour parlementer en tant qu'ambassadeur, il lui faudrait être bien désaltéré tout d'abord...

Sans même savoir si il serait entendu, en poussant les portes de la taverne des Avatars, Lagavulin poussa un :


- Hey par-ici ! Comment qu'c'est ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Un pffote qui s'ramène Empty
MessageSujet: Re: Un pffote qui s'ramène   Un pffote qui s'ramène EmptyJeu 31 Mai 2018, 15:08

B'jour.

Pour les consos, c'est plutôt a l'AvaBar que se payent les tournées !

Mais les Ambassades ont leur propre cocktail pour les officiels.

[edit] oh, mais pardon : quel mauvais indentant je suis ! L'ambassade était mal ouverte.
Toutes mes excuses, je débute dans le métier !
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

Un pffote qui s'ramène Empty
MessageSujet: Re: Un pffote qui s'ramène   Un pffote qui s'ramène EmptyJeu 31 Mai 2018, 21:19

Bien le bonjour Lagavulin,
La taverne est certes un peu rustique, mais elle combat l'usure du temps comme personne !
On va t'offrir une bonne bière Naine dont Kaldar a le secret, si tu veux des choses un peu plus "raffinées" comme du champagne et autre vin délicat, tout est à ta disposition à ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Lagavulin
Avatar
Avatar
Lagavulin


Messages : 11

Un pffote qui s'ramène Empty
MessageSujet: Re: Un pffote qui s'ramène   Un pffote qui s'ramène EmptyVen 01 Juin 2018, 09:44

Je serais bien malpoli en tordant le nez devant une belle chopine de bière naine, par ma bar... Mes poils d'oreilles ! Merci bien et à la vôtre ! Oui, les murs semblent bien inébranlables ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lagavulin
Avatar
Avatar
Lagavulin


Messages : 11

Un pffote qui s'ramène Empty
MessageSujet: Re: Un pffote qui s'ramène   Un pffote qui s'ramène EmptyVen 18 Jan 2019, 18:34

Un bruit de métal s'entrechoquant approche des portes de la taverne avatare. Les épées commencent à sortir de leurs fourreaux et les incantations à s'entonner. Les portes s'ouvrent sur une marmitte en lévitation, derrière laquelle dépassent une paire de pattes, de guiboles et le même nombre d'oreilles.

- Bonne année les Avatars ! Voilà du "punch", une recette de Lajs...


Dernière édition par Lagavulin le Lun 21 Jan 2019, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar
Avatar
Avatar
Kaldar


Messages : 489
Race : Nain
Métier : Tank

Un pffote qui s'ramène Empty
MessageSujet: Re: Un pffote qui s'ramène   Un pffote qui s'ramène EmptySam 19 Jan 2019, 15:17

gneu ?

Vi, bonne année !

Mais j'ai pas fini le fond de mon tonneau de bière, alors chuis pas sur d'être prêt a plonger dans une marmite, surtout déjà occupée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pffote qui s'ramène Empty
MessageSujet: Re: Un pffote qui s'ramène   Un pffote qui s'ramène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pffote qui s'ramène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Quartiers Publics :: Taverne-
Sauter vers: