| [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Lun 19 Juin 2006, 22:27 | |
| C'est bon je me suis inscrit, il manque plus que la confirmation | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Mar 20 Juin 2006, 00:00 | |
| A y est T'es confirmé Faut faire le bilan des persos : qui ont les PO qui souhaitent rejoindre ce clan de leur position | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Mar 20 Juin 2006, 10:31 | |
| Veut bien rejoindre mais pas de PO.
Aufait sur Xarcan 2 (que je vais arrété je pense) j'as un pavois en chene de volonté, un trancheur, une hache de combat en fer.
Vous les voulez ?
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Mar 20 Juin 2006, 12:32 | |
| - Xarcan a écrit:
- Aufait sur Xarcan 2 (que je vais arrété je pense) j'as un pavois en chene de volonté, un trancheur, une hache de combat en fer.
Bien sur, c'est que des bonnes armes Ce sera utile pour ceux qui font le tournoi Au faite, qui y participe, histoire qu'on l'équipe Perso: J'ai pas envi de le faire. même si les elfe risque d'aller loin avec le camoufflage seuls les nains pourrons les chercher en frappant (choc ) mais avec une bonne armure, suffira de relancer le camou | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Mar 20 Juin 2006, 16:04 | |
| Moi je le fais, il me faudrait un chtit casque et des bottes...
X_X | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Mar 20 Juin 2006, 18:05 | |
| moi je n'ai que 7po...
et je suis loin : 55/26 | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Dim 25 Juin 2006, 13:22 | |
| Maintenant que l'on est tous la, il faudrait construire un village !
Car la personne ne fait rien.
Allez allez on trouve des pierre et du bois et on construit.
Deja faudrait faire des palissade pour délimiter le village !
Hop hop on organise des groupes de 3 et on part tous chercher des matieres premieres.
Alors de ja un groupe de mineurs :
- Xarcan
Groupe de bucheron : | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Jeu 06 Juil 2006, 16:42 | |
| Pour les PO, no roblemo, on te les fournira Vous avez vu sur le forum, McGregr a écrit un p'tit message à l'attention des multi-compteurs (donc je fais partie) Je vous conseille donc de revenir à UN seul perso, je vais montrer l'exemple. Je ne vais pas garder Firebalar (les elfes, pas trop mon truc), donc le clan comptera un membre de moins. | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan Ven 07 Juil 2006, 09:52 | |
| heu... Tu sais, depuis le 20/06, les choses ont evolué : j'ai gagné des po et je fait partie du clan depuis un moment deja ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][BETA2] [Aventures] Création d'un clan | |
|