| [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village | |
|
+4Ozyris Gargak Akfar Firelabar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village Mar 05 Sep 2006, 22:15 | |
| Super, il doit être bien grand ton sac | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village Mar 05 Sep 2006, 23:49 | |
| Voilà la première photo aérienne d'Avataria: | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village Mer 06 Sep 2006, 00:31 | |
| exeleeent fire, la au moin on a une idées de la tailee des lieux!! Exelente initiative! | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village Mer 06 Sep 2006, 10:37 | |
| Presque complet: Le labo en 10/-18 est celui de "reveur", il n'a pas fait attention qu'il était dans notre village, je lui ai dit que pour la B2, c'est pas grave, mais qu'a la VF, il serait exproprié hors de nos murs J'avais pourtant mis un panneau pour informer que la zone commerciale "hors clan" se faisait à l'est de la palissade, mais il n'a pas été assez loin pour le voir La mine en -2/-14 est une mine de fer 15/100 Désolé pour le non-respect de la vie privée, d'habitude, j'efface les persos, mais là, lors de mes clichés, j'ai surpris Marmotte et Ozyris au soir, sur le bord du lac, l'un contre l'autre, à l'abri des regards indiscrets derrière leurs chevaux... J'ai pas résisté Shaliman, les dérange pas, z'ont l'air occupés | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village Mer 06 Sep 2006, 11:42 | |
| ta du te faire chier a faire plein de pride d'écran... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village Mer 06 Sep 2006, 12:49 | |
| - Firelabar a écrit:
- Désolé pour le non-respect de la vie privée, d'habitude, j'efface les persos, mais là, lors de mes clichés, j'ai surpris Marmotte et Ozyris au soir, sur le bord du lac, l'un contre l'autre, à l'abri des regards indiscrets derrière leurs chevaux... J'ai pas résisté
Shaliman, les dérange pas, z'ont l'air occupés Ouai... et Oziris derriere et Marmotte devant.... Moi jdis sa jdis rien... ok jdis rien xD X_x | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village Mer 06 Sep 2006, 14:02 | |
| - King Devil a écrit:
- ta du te faire chier a faire plein de pride d'écran...
Ben, pas trop, non... Je les prends quand je passe et puis je les colle... C'est pas du joli travail, mais ça va assez vite et c'est pratique T'inquiète, si un truc me fait chier, je le fais pas (sauf si le chef m'oblige ) | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village Mer 06 Sep 2006, 17:35 | |
| - Firelabar a écrit:
- Le labo en 10/-18 est celui de "reveur", il n'a pas fait attention qu'il était dans notre village, je lui ai dit que pour la B2, c'est pas grave, mais qu'a la VF, il serait exproprié hors de nos murs
cela me déçoit beaucoup .... Une expatriation ?? il n'y pas de noblesse dans cet act... J'aurais préfairé que tu l'invite à ce joindre aux clans, comme cela, plus de probl Au passage : Il n'est pas interdit de recruter les aventuriers avec qui vous avez de bons rapports - Firelabar a écrit:
- Désolé pour le non-respect de la vie privée, d'habitude, j'efface les persos, mais là, lors de mes clichés, j'ai surpris Marmotte et Ozyris au soir, sur le bord du lac, l'un contre l'autre, à l'abri des regards indiscrets derrière leurs chevaux... J'ai pas résisté
Un paparatzie !!! t'as vraiment rien d'autre à faire il va bientot ramener les photos de l'elfette qui se lave et plaisante en compagnie d'un humain....A quand la gazette people de AdV?? | |
|
| |
Firelabar Avatar
| |
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village Jeu 07 Sep 2006, 02:11 | |
| Voilàaaa, le village complet (sauf la prison)... Avec tout le monde et l'activité qui s'y ressent très bien: | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village Jeu 07 Sep 2006, 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][Cartographie] Projet de construction du village | |
|