| [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge Dim 16 Juil 2006, 10:28 | |
| Plus rien de disponible au refuge, voir avec Kaldar pour le matos à la Forge.
Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006, 10:15, édité 5 fois | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge Mar 25 Juil 2006, 09:13 | |
| Pour le moment, je met le matos non attribué en vente 500 po. Bien sur, si quelque-chose vous interesse, signalez-le moi et je le met a 0 po. D'ailleurs, tout ce qui est a 0 po concerne une transaction inachevée : merci de ne pas y toucher si vous n'etes pas le destinataire.
Par ailleurs, la forge est ouverte : je suis pret a prendre les commandes. | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge Mar 25 Juil 2006, 09:57 | |
| - Kaldar a écrit:
- Pour le moment, je met le matos non attribué en vente 500 po.
Bien sur, si quelque-chose vous interesse, signalez-le moi et je le met a 0 po. D'ailleurs, tout ce qui est a 0 po concerne une transaction inachevée : merci de ne pas y toucher si vous n'etes pas le destinataire.
Par ailleurs, la forge est ouverte : je suis pret a prendre les commandes. T'arrive a faire un morgenstern ou un marteau de guerre en fer parceque j'en voudrais bien un des 2. | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge Mar 25 Juil 2006, 10:59 | |
| Je t'ai fair le 1er.
Par contre, il me reste 15 fer : il va falloir miner ! | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge Mar 25 Juil 2006, 11:40 | |
| J'ai vu une mine de fer à l'ouest du village passé la rivière. J'estime sa position à -1/-14. Je veux bien : Gants de Maille en Fer [10] 1 PO + Minerai de Fer x 2 Gorgeron en Fer [10] 1 PO + Minerai de Fer x 3 | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge Mer 26 Juil 2006, 11:06 | |
| C'est fait, Firelabar. previens-moi quand tu viendras les chercher. | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge Jeu 07 Sep 2006, 09:23 | |
| Lors du stratagème d'achat du bâtiment pour acquérir plusieurs consommables un utilisant 1 seul pa (pour l'achat de la bâtisse), il faut penser à accorder l'accès à l'ancien proprio de celui-ci... Je ne sais plus rentrer ni au refuge ni à la forge | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge Jeu 07 Sep 2006, 10:33 | |
| Quelqu'un pourrait me dire quel sont tous les templates et si on peut les accumuler comme on veut sur une piece d'equipement? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge Jeu 07 Sep 2006, 17:53 | |
| au dernière nouvelle, on ne peut mettre que 1 template sur une arme...
Mais comme le jeu évolu ultra vite... | |
|
| |
Ozyris Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge Ven 08 Sep 2006, 00:30 | |
| Je prendrais bien :
- Harnois en Fer de puissance - Ceinture en Fer - Epee Courte en Fer de volonte
Et sur moi j'ai cela à donner :
ARME : Baton en Chene de precision [127] (Deg-1 | Att+2 | Dex+1 | Masse : 0.2 Kg)
ARMURE : Bliaud en Lin [129] (Int+1 | VA+5% | Masse : 0.2 Kg) | |
|
| |
Firelabar Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge Ven 08 Sep 2006, 01:30 | |
| Désolé, Ozy, j'avais pas édité le premier message mais ça fait bien longtemps que ce matos là a été attribué... Vois donc avec Kaldar pour qu'il te forge une belle armure Kaldar, tu pourrais ouvrir un nouveau post que tu pourrais éditer toi-même pour tout ton commerce? Ce serait plus facile et compréhensible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge | |
| |
|
| |
| [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge | |
|