Personnellement, je n'aime pas trop ces airs de "dictatrices" qu'elle se donne.
Elle possède un sens de la réthorique assez développé et le sait bien. Elle table là dessus afin de descendre ceux qui n'ont pas le même avis.
Cela dit, elle n'as pas toujours tort.
Et en tant que "dictatrice-modératrice" du forum, elle joue à fond son rôle même si sa présence se fait peu fréquente.
Alors, quand elle prend ses grands airs, laisse couler et sois le plus malin des deux en ne répondant pas...
TA signature, c'est TA signature que ça lui plaise ou non. Elle ne comporte rien de blessant et insultant, donc, c'est qu'une histoire de jugement personnel! (surtout que t'as déjà supprimé celle qui parlait de la fidélité que je trouvais aussi un peu "pas à sa place")
Si Exirel t'énerve à ce sujet, ne dis rien et laisse donc ton X_X qui n'ennuie personne d'autre qu'elle, ça lui fera les pieds.
Mon avis sur tes intervention est que tu te justifie beaucoup trop de ce que tu ecris:
Skynet a écrit:
- Citation :
- Xarcan c'est un éloge sur les gnomes, pas sur les autres races.
Tapis roulant a écrit:
- Citation :
- Skynet encore +1
Puis toi, tu cherche à expliquer le pourquoi du comment et tout et tout.
Pourtant, t'avais dit ce que tu avais à dire et t'aurais pu simplement entrer dans le jeu de tapis ou faire un p'tit sorry à skynet tout gentil.
Black, patch et d'autres encore sont des professionnels de "je mets aucun sujet à sa place dans le forum" et quand exirel le fait remarquer, ça tourne toujours en dérision"dictatrice-frustré", mais ça tourne rarement au vinaigre vu que de chaque côté, on exprime juste son avis sans vraiment se justifier.
J'ai l'impression qu'en cherchant à expliquer tes dirs, tu deviens plus sensible aux remarques, souvent déplacées, d'exirel. TU DOIS T'EN FOUTRE COMPLETEMENT!!!
Le maître mot d'Exirel est DERISION, puis vu son activité sur le forum et le fait qu'elle s'y connecte royalement une fois par semaine voir moins,
je me tape complètement de ce qu'elle dit ou écrit.
Fais-en de même, et si elle veut cloturer un sujet, crées-en un autre... SI elle intervient avec des remarques inutiles sur ta signature ou "le fait d'être HS ou pas HS", laisse tomber...
ET pour ce qui est du:
- Citation :
- T'es conne ou quoi ?
Car là t'es grave de chez grave....
Je sais pas comment on peut garder un modo comme toi....
C'est complétement stupide et pueril comme intervention.... tu fais de la peine a lire. Surtout que sa fait rien avancé....
Pour ta gouverne bl@ckX9 faisait aussi du HS donc ferme la un peu merci...
Je trouve ça très déplacé et ça m'a fort déçu de ta part.
J'ai déjà écrit un mot déplacé sous le coup de l'énervement, mais quelques minutes après, je me rendais sur le forum afin de l'éditer et d'exprimer les choses un peu plus sereinement en de manière moins blessante....
Il serait bien de ne plus voir de choses pareilles venant de la part d'un Avatar, l'image que l'on veut donner n'est absolument pas celle là.
Alors, voir une bannière Avatar avec des gros mots par dessus, j'aime pô