| La Caverne D'Ali Kaldar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grobert Avatar
| Sujet: La Caverne D'Ali Kaldar Dim 19 Nov 2006, 00:26 | |
| Salut je suis donc dans la Forge de Kaldar. Serait-il possible d'avoir ces objets svp ?? Ou sont-ils réservés à qqn ? BOUCLIER : Ecu en Fer [1681] (Agi-2 | Armure+4 | Masse : 2.4 Kg) Prix de vente : 500 PO ARMURE : Bliaud en Soie de conscience [1219] (Int+3 | Cha+1 | VA+5% | Masse : 0.1 Kg) Prix de vente : 500 PO Du coup je vais rendre BOUCLIER : Rondache en Chene [566] (Agi+1 | Armure+1 | Masse : 0.4 Kg) De plus j'ai toujours de dispo : Epee Longue en Fer de puissance x 1 (Deg +4, Dext -1, Force +1 et ??) Trancheur en Fer x 1 (Dext -3ou4? Deg +10 , le reste je sais plus) Si ça intéresse qqn... Voili voilou, faut aussi que j'équipe le sceptre en chêne et j'aurais un bon bonus d'intelligence et une armure encore faible mais moins pire ^^ Pour info, j'ai aussi dispo en consommables : 4 Germes de topinambours 3 Graines de Lumbo 3 Germes de Blé 1 Racine de chêne 1 Mousse de Kanaar Je pose dans la Forge ou faut les donner à qqn ?? Merci pour vos réponses avisées | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Dim 19 Nov 2006, 05:51 | |
| Pour le bliaud, desolé, il est deja reservé par Mar1.
Je te met l'ecu a 0 po. | |
|
| |
Grobert Avatar
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Dim 19 Nov 2006, 14:42 | |
| OK c'est pas grave (me doutais bien qu'il devait servir à qqn...) Merci pour le bouclier Pour le trancheur et le reste, je fais quoi ? Je pose dans la forge ou je donnerai en mains propres ? | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Dim 19 Nov 2006, 15:03 | |
| Tu peux tout déposer dans le bâtiment que tu veux, on s'arrangera | |
|
| |
Grobert Avatar
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Lun 20 Nov 2006, 11:26 | |
| Bon, déposé p"e longue de puissance, trancheur en fer, 1 flèche en chêne et les consommables dans la forge. Et j'ai découvert qu'il y a plein de nouvelles belles choses dedans Je repasserai un jour pour voir si qqn les utilise ou pas Je vais sortir dans la journée pour certainement boire et me laver. C'est pas le sujet pour en parler mais où faut-il aller par la suite ?? - acheter du poisson ? C'est où ? - y'a encore un cyclope ou pas ? | |
|
| |
Gargak Avatar
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Lun 20 Nov 2006, 16:01 | |
| J'ai repris la forge. Vu que je passe pas tous les jours sur le forum, contactez moi in-game pour la réservation d'objets, ça ira beaucoup plus vite. Si c'est dans la forge, normalement personne ne les utilise donc demande. Le trancheur, c'est une arme à 1 ou 2 mains? Il y a des cyclopes vers l'est. Fais attention, ils font très mal. | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Lun 20 Nov 2006, 17:25 | |
| En fait il y a pas d'armes a 2 mains ou 1 main, toutes les armes prennent que 1 main.
X_X | |
|
| |
Gargak Avatar
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Lun 20 Nov 2006, 18:15 | |
| - Xarcan a écrit:
- En fait il y a pas d'armes a 2 mains ou 1 main, toutes les armes prennent que 1 main.
Faux : - Citation :
- ARME (2 mains) : Hallebarde en Fer de resistance [1570]
(Deg+15 | Att-10 | Armure magique+1 | Masse : 3 Kg) Mon arme fétiche, offerte par Mc Gregor (enfin elle a un peu trop de malus quand même c'est pour ça que je vais prendre le trancheur je pense mais j'hésite avec une bonne hache de combat) | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Lun 20 Nov 2006, 18:23 | |
| J'accepte l'échange standard Mon hallebard n'est pas templaté enfin je crois... | |
|
| |
Gargak Avatar
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Lun 20 Nov 2006, 20:12 | |
| C'est mon trophée, gagné au tournoi 2006 (que je vais perdre à la fin de la bêta ainsi que ma distinction.. snif) Il faudra me passer sur le corps pour l'avoir (ne comprenez pas de travers s'il vous plait). Mais bon quand on se prend 96pv en un coup d'un cyclope, les 1 de résistance ça sert pas à grand chose . | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Lun 20 Nov 2006, 20:20 | |
| C'est vrai ^^ Mais quand on se prend un pain du chef (105-115 PV) le 1 non plus sert a rien | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Lun 20 Nov 2006, 20:24 | |
| - Gargak a écrit:
- Xarcan a écrit:
- En fait il y a pas d'armes a 2 mains ou 1 main, toutes les armes prennent que 1 main.
Faux :
- Citation :
- ARME (2 mains) : Hallebarde en Fer de resistance [1570]
(Deg+15 | Att-10 | Armure magique+1 | Masse : 3 Kg) Mon arme fétiche, offerte par Mc Gregor (enfin elle a un peu trop de malus quand même c'est pour ça que je vais prendre le trancheur je pense mais j'hésite avec une bonne hache de combat) J'ais vrai, car tu peux porter une arme a 2 Mains + un Bouclier. Donc le "2Mains" ne sert plus a rien... On me l'a fait pas a moi ^^ X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Lun 20 Nov 2006, 21:31 | |
| heu... j'ai pas rèussi à le faire Je me souviens qu'avec le forgeron, on avait essayé, j'ai pas pu mettre le bouclier | |
|
| |
Gargak Avatar
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Lun 20 Nov 2006, 22:45 | |
| Bon demain j'essaie on verra bien | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Mar 21 Nov 2006, 11:44 | |
| - Marmott a écrit:
- heu... j'ai pas rèussi à le faire
Je me souviens qu'avec le forgeron, on avait essayé, j'ai pas pu mettre le bouclier sa peut etre été modifé alors, mais a la Beta 1 on pouvais aisément prendre une arme a 2 mains + Bouclier. Mais quand tu vois Fire avec un Marteau de guerre + bouclier.... X_X | |
|
| |
Gargak Avatar
| |
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar Mar 21 Nov 2006, 18:14 | |
| Un marteau de guerre c'est tout petit Pis j'suis très très fort Au fait, pourrais tu nous informer du Matos disponible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Caverne D'Ali Kaldar | |
| |
|
| |
| La Caverne D'Ali Kaldar | |
|