| Beluag | |
|
+4King sil-gandel Marmott Firelabar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Beluag Lun 22 Jan 2007, 01:11 | |
| | |
|
| |
Marmott Chef
| |
| |
sil-gandel Avatar
| Sujet: Re: Beluag Lun 22 Jan 2007, 16:08 | |
| Hello, je vais aussi m'inscrire.......... meme nom de perso: silgandel (50) Pos : [X=51 | Y=45]
Et vous??? | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: Beluag Lun 22 Jan 2007, 18:35 | |
| Go go go !!!!!!!! de la balle !!!! j'arrive !!!! | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: Beluag Mar 23 Jan 2007, 09:53 | |
| Rebonjour a tous !
Je vais y faire un tour. | |
|
| |
dododami Invité
| Sujet: re Ven 13 Fév 2009, 10:48 | |
| Question surement un peut con, comment on accède a beluag? et t'il de nouveau fonctionnel ? car depuis maintenant 3ans je pense j'attends la réouverture de ce jeux .. et j'ai pas trouver plus d'explication que ca. |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: Beluag Ven 13 Fév 2009, 16:26 | |
| Il est toujours pas réouvert. On attend tous avec impatience ^^ (3 ans ??? T'exagères pas un peu ??? ) | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Beluag Ven 13 Fév 2009, 22:48 | |
| | |
|
| |
dododami Invité
| Sujet: re Sam 14 Fév 2009, 11:45 | |
| Bah ouai moi ca m'étonne aussi, et je suppose qu'il n'y a pas de date de prévue... c'est dommage c'etait bien parti comme jeux :d
Bon bah je vais attendre encore un peut :d |
|
| |
McGregoR Avatar
| Sujet: Re: Beluag Lun 16 Fév 2009, 21:26 | |
| Sans rien vous promettre, il y aura peu être du nouveau cet été. | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: Beluag Mar 17 Fév 2009, 13:23 | |
| Enfin une bonne nouvelle ! Merci Mc | |
|
| |
dododami Invité
| Sujet: re Mer 01 Avr 2009, 08:54 | |
| McGregoR j'ai lu un peut les dernier news dans le forum, et mon grand étonnement je trouve pas un lien vers un site web pour voir un peut l'avancement du projet, ca serai plus attractif comme concept |
|
| |
McGregoR Avatar
| Sujet: Re: Beluag Jeu 02 Avr 2009, 00:00 | |
| Salut dododami,
Pour répondre à ta question, on ne cherche pas à avoir un maximum de personnes qui s'intéresse à notre projet, on essaye juste de pondre un bon concept.
Donc pour l'instant on travaille sur une version "locale" (sur nos PC). | |
|
| |
dododamien Avatar
Messages : 2 Race : Guerrier Métier : Bûcheron / Mineur / Forgeron
| Sujet: re Ven 03 Avr 2009, 18:15 | |
| enfin mon vraix speudo lol, Ok, vous avez besoin de monde pour programmé etc ?? car moi j'aime bien faire du développement web (PHP surtout), et j'aimerai bien participé un peut de mon coté ...
Pour le site c'était surtout histoire de rappeler l'avancement du projet, quelque truc utilile... histoire de pas aller toujours a la pêche a l'information sur le forum .. en plus j'avais bien aimée la présentation de l'ancien site... | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Beluag Sam 04 Avr 2009, 15:19 | |
| - dododamien a écrit:
- Ok, vous avez besoin de monde pour programmé etc ??
car moi j'aime bien faire du développement web (PHP surtout), et j'aimerai bien participé un peut de mon coté ... Cest vrai qu'on trouve de plus en plus de programmeur, ou apprenti programmeur... Je ne connais pas trop les languages web, mais je m'adapte vite donc si vous avez besoin d'aide pour : - programmer du code (le temps que j'apprenne le langage) - conseils pour faire une architecture de programme (heu... si petite architecture) - analyser si une idée est réalisable ou pas (voir comment la réaliser, l'intégrer dans l'architecture actuelle) N'hésiter pas à le demander je suis sur que beaucoup de personnes seront ravies de vous donner un coup de main | |
|
| |
dododamien Avatar
Messages : 2 Race : Guerrier Métier : Bûcheron / Mineur / Forgeron
| Sujet: re Sam 04 Avr 2009, 18:50 | |
| Bah moi je serai surement apprenti programmateur, vue que mon métier c'est informatique niveau Réseaux, mais depuis maintenant 2ans je commence a me débrouiller, surtout niveau web. c'est pk je voulais proposer un peut mes services,
la deuxieme raison c'est que je suis curieux de savoir comment ce programme un jeux comme ça, savoir qui travaille dessus, etc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beluag | |
| |
|
| |
| Beluag | |
|