Khraan Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] Escouade de Marmott Ven 20 Jan 2006, 16:56 | |
| Y a Marmott qui propose d'aller en -xx -yy je sais plus pour faire la ville (post dans position de la ville) Je pense que ce serais d'y aller d'autant plus que je suis bucheron et qu'il va en avoir besoin pour construire! | |
|
Elwyn Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] Escouade de Marmott Ven 20 Jan 2006, 17:04 | |
| Bon concernnat le metier semer, il faut des graines, je vais essayer de voir si je peux en recuperer en faisant recolter sur un arbre ou un truc comme ça... | |
|
Gorakiki Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] Escouade de Marmott Ven 20 Jan 2006, 18:57 | |
| Pour les graines, il suffit de fouiller le sol (1 Pa) Tu trouves des graines de topinambour (PV) et de Lumbo (PM). Sinon, on va en 10 10 ou en -x - y ? . Je suggere de rester grouper. Il suffit de se faire frapper par deux gnoll pour terminer en purée. Gorakiki, nain prudent | |
|
Dunker Avatar
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] Escouade de Marmott Ven 20 Jan 2006, 19:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Aventures] Escouade de Marmott | |
| |
|