| [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xarcan Avatar
| Sujet: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mar 02 Fév 2010, 13:15 | |
| Salut à tous, mes frères AdV !
De nouvelles terres ont vu le jour, des terres où la justice, et la vengeance de tous ceux qui sont malmenés, de tous ceux qui se font écrasés par les plus gros, ont besoin d'un groupe, d'une famille, qui les vengera !
C'est pourquoi, j'appelle à tous les AdV encore vivant dans ces temps difficile, si ils seront encore là, pour faire régner la justice et de continuer à être le clan le plus puissant que Béthahin, Béthadehu et Béthatrwa ont connus !
Je vous amène donc à tous mettre un message ici, pour montrer que malgré tout, un AdV restera un AdV !
Par la suite, on réorganisera le forum, et essayera de créer le plus vite possible le Clan. Ensemble on ira plus loin, ensemble nous feront régner la justice !
Pour les AVATARS !!!
X_X | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mar 02 Fév 2010, 17:24 | |
| Je serais AdV à vie Enfin tant que vous serez tous là | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mar 02 Fév 2010, 17:54 | |
| J'ai vu Maya dans les personnages en jeu, j'espère que tu seras toujours de la partie.
Mar1 devrait être là et Marmott aussi, on attend que quelques personnes soient sur le jeu, et ensuite il faudrait tous se réunir et déjà commencer à trouver un endroit où faire le futur Village.
Car pour l'instant c'est un peu l'anarchie ^^
X_X | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mar 02 Fév 2010, 20:10 | |
| Et moi aussi je suis la Et AdV plus que jamais!! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mar 02 Fév 2010, 23:41 | |
| Me revoilà J'espère que vous m'accepterez encore comme chef Après... j'suis trop deg... j'arrive pas à retrouver mon image de profil... j'hésite entre en changer.... ou aller sous paint pour la récup absolument | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mer 03 Fév 2010, 15:29 | |
| Firelabar reste toujours injoignable ? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mer 03 Fév 2010, 21:24 | |
| on va partir d'une hypothèse idiote... il utilise toujours la même adresse e-mail... je tente donc le message perso via le forum | |
|
| |
Maya Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Jeu 04 Fév 2010, 19:31 | |
| Coucou, tout le monde )) Bien sur que j'y suis Je vous aime trop pour ne pas me joindre à vous tous | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Jeu 04 Fév 2010, 20:43 | |
| Je tenais à vous dire à quel point je suis émus... En effet, quand j'ai crée le clan, lors de la béta1... sachant que la béta serait voué à disparaitre... et bien je ne m'attendais pas à tous vous retrouver là Vous retrouver après quelques années, motivés comme jamais à arborer nos couleurs Et en prime, vous insistez pour que je revienne et que je reste votre leader trop d'émotion... MERCI VOUS TOUS ! | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Jeu 04 Fév 2010, 21:17 | |
| J'avoue que tes explosions d'émoticones m'avait manqué | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Jeu 04 Fév 2010, 22:16 | |
| - akfar a écrit:
- J'avoue que tes explosions d'émoticones m'avait manqué
Exactement Donc c'est un plaisir de rejouer avec vous ! J'espère que Fire sera a nouveau là pour réécrire nos histoires, et que beaucoup d'autres vont revenir X_X | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Dim 07 Fév 2010, 10:35 | |
| Le chef et ses emoticones de retour, ça fait trop plaisir Et tous vous revoir... Je ne pourrais pas jouer la semaine, Xarcan, toujours d'accord pour le sitting ? Merci pour cette VF [Edit] Et Fire répond pas sur son adresse mail ? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Dim 07 Fév 2010, 14:56 | |
| Quelqu'un a son adresse ? | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Dim 07 Fév 2010, 15:08 | |
| | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Dim 07 Fév 2010, 15:24 | |
| oki, qui lui envoi un mail ? | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Dim 07 Fév 2010, 15:35 | |
| Toi, Chef ? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Dim 07 Fév 2010, 21:13 | |
| done | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mer 10 Fév 2010, 19:14 | |
| Les gens, j'me suis penché sue le cas "Firelabar" et en quelques minutes, TADAAAA : http://www.monde-de-thaanis.com/jeu/profil_public.php?id=H1750&cat=evenements&start=0Monsieur joue donc à ce jeu , donc si quelqu'un joue aussi à ce jeu, il pourrait le contacter (même si j'aime pas du tout le fait d'aller sur un jeu pour faire une espèce de pub pour un autre ^^ Mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause :p) Quelqu'un est chaud pour le faire ? | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mer 10 Fév 2010, 22:29 | |
| Pour tout dire, McGregor joue à ce jeu et il l'avait contacté. Sauf que c'est pas le vrai Fire, c'est un mec qui a repris le compte car le vrai Fire avait des problèmes IRL...
Donc voilà... pas de nouvelles de Fire, j'espère que ça va pour lui.
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mer 10 Fév 2010, 22:54 | |
| merde il a des problème IRL... j'espère que c'est pas trop grave... donc ça part mal pour revoir Fire... | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mer 10 Fév 2010, 22:58 | |
| Ah , j'espere comme vous qu'il va bien ! Et espèrons quand même qu'il revienne un beau jour | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Jeu 11 Fév 2010, 22:47 | |
| Des problèmes IRL... La galère... J'espère que notre Fire va bien... | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mar 02 Mar 2010, 12:46 | |
| | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mar 02 Mar 2010, 16:50 | |
| Tutti Quanti, une guilde sur Nacridan où il y avait plusieurs AdV (Enfin si je me rappelle bien ^^) | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! Mar 02 Mar 2010, 18:34 | |
| - Marmott a écrit:
- Ayant un peu de temps à perdre, je regarde le lien de King, l'envi me prends de chercher Firelabar dans d'autres univers, puis par hasard je tombe sur
http://tutti-quanti.forum2jeux.com/le-bar-f12/le-bar-de-firelabar-t12.htm
J'ai raté un épisode ? Ca faisait bien longtemps que je n'avais revu ce forum. Ce dernier tient de l'époque où Nacridan était un jeu tout neuf, tout beau. Un peu comme maintenant avec Kigard. J'avais alors décidé de créer les Tutti Quanti et Fire, Mar1 et quelques autres AdV m'ont rejoins mais pas tous malheureusement. Ca a été une belle aventure, elle a continué sous la forme d'un regroupement de guilde dont Fire à été élu chef à l'unanimité. C'est guilde s'appelle la fédération des peuples libres et cette dernière perdurent toujours. Par contre elle est aussi active désormais que le jeu lui même c'est à dire proche de 0. Et ca fait un bail que le chef n'est pas revenu nous dire bonjour. Je m'étais dit qu'il s'était lassé du jeu comme bon nombre d'autre joueurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! | |
| |
|
| |
| [VF] Les Avatars De Vengeance, seront toujours là ! | |
|