| [Demande] Fergal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fergal Avatar
| Sujet: [Demande] Fergal Dim 30 Mai 2010, 03:26 | |
| Salut la compagnie ! Fergal, elfe vagabond. Lointain cousin d'un halfelin nommé Fastolph et qui a fait partie des AdV dans un autre monde (si certains s'en souviennent encore). Je cherche un groupe sympa... [HRP : après 4 mois sur le jeu et en tant que leader incontesté du classement des Têtes à claques, je me suis dit qu'il était temps d'arrêter les conneries et d'essayer de jouer en groupe. Parce que tout seul c'est vraiment impossible... ]
Dernière édition par Fergal le Ven 27 Aoû 2010, 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Dim 30 Mai 2010, 09:51 | |
| Salut ! Pour moi tout est dit - Fergal a écrit:
Lointain cousin d'un halfelin nommé Fastolph et qui a fait partie des AdV dans un autre monde (si certains s'en souviennent encore).
Nous appliquons le AdV 1 jour, AdV toujours Par contre... pourquoi ne pas avoir réactivé ton ancien compte ? | |
|
| |
Fergal Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Dim 30 Mai 2010, 14:41 | |
| Ben je retrouve pas d'utilisateur qui aurait pu être moi sur ce forum... En fait je me demande si j'étais déjà venu sur ce forum avant... J'ai fouillé un peu mon PC et j'ai retrouvé diverses chose concernant Lexode entre février 2006 et août 2006 : des screenshots, un historique de mes kills et de mes échanges, et même le plan d'un futur village. Mon historique couvre la période du 23 février au 20 mai. Durant ces 3 mois j'ai eu des échanges avec les personnes suivantes : - Kraak le Grand - Torog - Wol - Punaise - Eclair de Lune - Poldov Je sais aussi que j'avais une guilde puisque je faisais des dons à la guilde régulièrement. Maintenant je suis plus du tout sûr que cette guilde c'était les AdV... Pourtant vos noms ne me sont pas inconnus. J'ai subitement un nom qui me revient en tête : Les Maîtres Artisans. (ou un truc comme ça) Ça existait ça non ? Bon de toute façon, ça change pas mon envie de rejoindre votre groupe. Mais je suis peut-être pas un ancien AdV à bien y réfléchir. Du moins sur Lexode, après sur Eldaeron et sur Beluag, j'avoue que je me souviens plus très bien... | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Dim 30 Mai 2010, 21:57 | |
| J'crois pas que tu ais été AdV.
Mais pour moi, ça n'est pas un pb.
Par contre, j'aimerais te connaitre avant de me faire une opinion : viens partager nos combats, parles nous un peu de toi et de tes intentions.
Là je pourrais juger. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Dim 30 Mai 2010, 22:44 | |
| Dans tout les noms que tu as cité... j'en connais 1 car c'était le chef des maitres artisanats donc tu as du te tromper... mais ce n'est pas grave Envoi moi un MP sur beluag, je te dirais où nous sommes, viens partager une chasse avec nous | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Lun 31 Mai 2010, 08:45 | |
| Chef c'est plus Beluag mais Kigard =)
Oui je me souviens de toi, mais tu faisais parties des Maitres Artisants, c'étais une guilde allié si je me souviens bien.
Pour moi ça ne me pose pas trop de problème, mais comme l'a dit Kaldar vient nous rejoindre et combat un peu avec nous histoire de mieux te connaitre.
X_X | |
|
| |
Fergal Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Lun 31 Mai 2010, 13:47 | |
| Oui c'est bien ça. On avait fondé les Maître-Artisans avec Kraak le Grand qui était un transfuge de Delain comme moi.
Bon je vais tenter de vous rejoindre, je vous envoie un message ingame. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Lun 31 Mai 2010, 20:54 | |
| - Xarcan a écrit:
- Chef c'est plus Beluag mais Kigard =)
dsl... faut pas m'aider à me rappeler d'aussi bons souvenirs... | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Lun 31 Mai 2010, 21:18 | |
| Je confirme Falstoph faisait partie des maitres artisans, tout comme moi aux tout débuts de Lexode. C'est n'est que dans la V2 que j'ai rejoins les AdV, après un très bref passage PK qui ne m'a pas emballer plus que ça. Être bon et juste c'est tellement mieux Et si je me souviens bien c'était Kraak qui était le chef de MA à l'époque. Un e bien vieille époque que tout ça | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Lun 31 Mai 2010, 22:28 | |
| Yop J'espere te voir prochainement à nos côté afin de partager quelques têtes de gobelins, c'est toujours bien d'avoir de nouveaux compagnons de combats :p Et comme ça on pourra te connaitre un peu plus Sinon les gens, le nom de kid vous direz quelque chose ? Parceque ce nom me reviens, j'me rappelle que sur Lexode, il était chef d'une guilde très proche de nous et j'avais failli les rejoindre pour finir en fin de compte Avatar Sinon Fergal, t'aurait pas été sur d'autres jeux genre Nacridan ? Car ton nom me dit bizarrement quelque chose ^^ | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Lun 31 Mai 2010, 23:24 | |
| Kid me dit quelque chose Un autre amateur d'un manga célèbre : naruto... On avait floodé tout un sujet sur ce thème... En faite, je le rappelle très bien de lui, pour une autre raison que maintenant je peux vous raconter... il y a prescription Le contexte est très important à rappeler, car tout ce qui suit c'est passé IRL et pourtant a eu de grande répercutions sur le monde de Lexode... Ce que je vais vous raconter est resté top secret... Le contexte : premier point: c'est un ami de promotion de fac qui m'a initié à Lexode, un ami de Mac et Sky de l'époque où ils ont fait leur BTS ensemble... (toute l'anecdote part de là) deuxième point:grâce à Kid j'ai su très vite que tous les joueurs du célèbre clan BAB étaient tous des amis de promotion de BTS (la promo de l'époque) Kids (le joueur) avait entendu un bruit de couloir (ou plutôt pour être exacte une discussion IRL) : les BAB allaient lancer une grande offensive sur les AdV... Kids (joueur ou perso)a pris la dur décision de m'avertir en secret... En apprenant cette nouvelle, ma première idée était de vous prévenir... mais sa couverture IRL aurait été grillé... je ne pouvais m'y résoudre... J'ai donc pris la décision de garder cette info secrète, mais de l'utiliser à la première occasion Je savais les BAB en route, mais je ne pouvais pas vous prévenir... il me fallait un prétexte pour agir... Une idée de chasse ou d'exploration a été lancé... Le prétexte était trouvé ! Il m'a juste suffit de donner une direction (rien de plus discret quand on est chef et discrètement, je m'étais arranger pour "grossir" ce groupe, qui ne le savait pas encore, deviendrait le groupe des intercepteur... Nous prenions la route, je faisais mon possible pour garder ce groupe volage compact, car je savais qu'on rencontrerait les BAB sur notre route... mais je ne savais pas exactement quand... [Mode IRL, pendant ce temps] En IRL, je racontais tout à mon ami qui m'avait initié au jeu... grave erreur... quand il eut compris mon jeu, que les personnages de ces vieux amis allaient tombé dans mon embuscade... eux qui pensait avoir l'effet de surprise... Il entrepris tout ce qu'il pu pour démasquer cet "espion" qui me renseignait... Il utilisa tout les trucs qu'il connaissait pour me faire parler... il n'y a arriva pas ! Quand il comprit qu'il n'y arriverait pas... il décida de hacker mon compte... Il l'a fait devant moi, il se connecta sur mon compte et identifia en 3s Kids... le soir même ces anciens amis de BTS surent qui était l'espion... tout ce que je pouvais faire était de prévenir ce pauvre Kids que sa couverture était grillé... par ma faute... Je vous laisse imaginer la semaine qu'a dû passer ce pauvre Kids (joueur) avec une promotion qui l'a regardé de travers... le considérant comme un traite [fin mode IRL] Bien entendu, entre temps, dans le monde de Lexode; le groupe de chasse, comme prévu, comme par hasard, rencontra la première vague des BABs... le groupe de chasse devint le groupe d'interception anti-BAB et réussi à repousser cette invasion Une belle bataille dans le jeu... dont le tournant décisif se déroula dans le monde réel... Pourquoi cette question ? tu es en contact avec ? il souhaite nous rejoindre ?? Je lui en doit 1 ce sera avec plaisir !! D'ailleurs je sais que Mac et Sky passe de temps en temps sur notre fofo, ils pourront vous confirmer mes dire... ------------------------------------------------------------------------------ Et oui Xarcan, J'étais Lelouch avant code Geass ! Je vous ai fait croire à un miracle.... alors que cela n'en était pas un... | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Mer 02 Juin 2010, 14:21 | |
| Non c'est juste que j'me rappelle de ce bon Kid car c'est après lui avoir parlé que je suis rentré chez les Avatars ^^ Il me semble au début que j'voulais aller dans la sienne Sinon c'est une sacrée histoire que tu nous cachais captain' Sinon Fergal arrive, j'l'ai dans ma vue now | |
|
| |
Fergal Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Mer 02 Juin 2010, 22:28 | |
| Yep je suis là. Vous avez une occupation particulière à ct'heure ? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Mer 02 Juin 2010, 23:51 | |
| Taper du monstre ^^
Le gobelourd devant toi, après, on évite de coler les huttes... on aime bien quand les monstres se renouvellent... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Jeu 03 Juin 2010, 13:14 | |
| Attention Fergal nous rentrons en guerre avec Freunk et ses amis, ils sont au nord-est.
X_X | |
|
| |
SkyneT Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Jeu 03 Juin 2010, 23:54 | |
| Bonjour les AdV Quel surprise de voir tous ces souvenirs relatés ici Ca me rappelle de grands moments Et oui, je confirme que les faits racontés par Marmott sont vrais ! Cela aurait dû être une grande attaque surprise des BAB, il en fut autrement | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Ven 04 Juin 2010, 00:09 | |
| Faut faire attention, trop de souvenir nous vite passer pour des vieux Sinon, j'espère que vous n'avez pas été trop dur avec kids... Je tiens à souligner que j'ai garder cette info obtenu hors jeu pour moi... je n'ai rien lancé/dit pour ne pas gâcher le jeu... je me suis contenté d'influer sur les décisions de groupe le plus discrètement possible (bref, uniquement sur la direction à prendre...) Mais ça fait une bonne anecdote à raconter car à l'époque... les BaBs étaient vraiment puissant et nous vous craignons... suffisamment pour ne pas vous sous-estimer... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Ven 04 Juin 2010, 00:42 | |
| On avait quand même perdu la première bataille... et la 2e était loin d'être gagné, on nous avait aidé je crois avec une guilde allié.
X_X | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Ven 04 Juin 2010, 08:02 | |
| ça n'était pas la guilde de kids ? | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Mar 08 Juin 2010, 20:00 | |
| Celle qui nous a aidé ? Ouais je crois bien, me souviens plus du nom :/
Sinon désolé Fergal de pas être plus présent mais on est en pleine guerre, et c'est vraiment très très serré...
X_X | |
|
| |
Fergal Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Mar 08 Juin 2010, 22:53 | |
| Je viens d'arriver sur place et j'ai un peu de mal à identifier les parties... On se bats contre qui ? EDIT : je viens de voir le sujet sur le forum du jeu. j'essaye de vous aider au mieux. Re-EDIT : Waow, y a de vraies boîtes de conserve... Même pas été fichu de lui faire des dégâts même avec une faille dans l'armure... En plus, j'ai tiré peu de PA à mon passage de tour, donc mon cumul n'est pas aussi garni que je l'espérai et je risque de le payer cher. Et pour couronner le tout, j'avais prévu de repousser l'ennemi dans ce cas de figure mais un imbécile est venu se mettre derrière lui dans la minute où je jouais... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Mar 08 Juin 2010, 23:25 | |
| Il y a une trève, sachant que la bataille s'enlise, et avec la modif d'"examiner" les chefs se sont mis d'accord de stopper ce soir.
Bref, signal à Kaeryl que tu es avec nous pour pas qu'ils t'assomment :/
X_X | |
|
| |
Fergal Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Mer 09 Juin 2010, 00:47 | |
| Ok merci de m'avoir prévenu | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: [Demande] Fergal Mer 09 Juin 2010, 02:42 | |
| J'ai prévenue Pad, il ne ripostera pas X_X | |