Marmott Chef
| Sujet: Re: Tournoi 4v4 Mer 24 Nov 2010, 23:08 | |
| Le hasard fait bien les choses | |
|
King Avatar
| Sujet: Re: Tournoi 4v4 Jeu 25 Nov 2010, 23:57 | |
| - Firelabar a écrit:
- Jordan oblige, King...
Ah Jordan, notre dieu !! J'ai vraiment qu'un regret dans ma vie, c'est de n'avoir pas vécu au temps de ce seigneur du basket Voir des matchs en live de ce type ça devait être le pied | |
|
Akfar Avatar
| Sujet: Re: Tournoi 4v4 Ven 26 Nov 2010, 20:47 | |
| Tu as connu Zidane c'est déjà ça Pour ce qui est du tournoi je vais mourir ce soir. J'ai dans l'espoir qu'ils ne me frappe pas avant 22h. Ainsi je pourrais au moins sauvé l'honneur et finir Pouf. Mais bien sûr je n'y crois pas trop... | |
|
King Avatar
| Sujet: Re: Tournoi 4v4 Ven 26 Nov 2010, 21:45 | |
| C'est pas faux mais j'étais encore un peu jeune pour le voir dans ses folles années ^^' Je jouais au foot mais encore bien trop petit pour m'accorder au foot mondial/professionnelle :S Quoi qu'en faite, j'ai quand même pu déguster certaines de ses saisons Il était quand même bien fatale en 2006 malgré l'âge Dire qu'on se faisait représenter par THE GUY quoi la crème de la crème Je suis sur il pourrait revenir et encore mettre la misère à beaucoup | |
|
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: Tournoi 4v4 Ven 26 Nov 2010, 22:45 | |
| Un peu HS, mais tant pis Ca fait plaisir de pouvoir relire une de tes chroniques Fire Ca faisait longtemps, mais tu n'as pas perdu ton talent de conteur Merci ! D'ailleurs, pendant la (longue) attente pour Kigard, j'ai relu plusieurs fois les chroniques... Souvenirs, Souvenirs... | |
|
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: Tournoi 4v4 Sam 27 Nov 2010, 13:19 | |
| | |
|