| Equipements et changements... | |
|
+8arkhane Firelabar Gredincisif Untypcool Marmott Fergal Xarcan King 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King Avatar
| Sujet: Equipements et changements... Dim 12 Déc 2010, 20:54 | |
| Équipements de tout le monde :
TAPEURS :
Marmott Casque en fer (Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 3) - Tête Cotte de mailles en fer (Armure : +6 | Esq : -4% | Requis : 100 PV | Poids : 4) - Buste Kandjar en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 0 à 4 pts | CC : +30% | Portée : CàC | Requis : Dex 10 | Poids : 1) - Main droite Rondache en bois (Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 2) - Main gauche Jambières en cuir clouté (Armure : +2 | Esq : -1% | Requis : For 6 | Poids : 3) - Pieds Conque de chasse - Fétiche
Magnus Casque en fer (Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 3) - Tête Cotte de mailles en fer (Armure : +6 | Esq : -4% | Requis : 100 PV | Poids : 4) - Buste Epée noble en cuivre (Util. : 6PA | Dégâts : 5 à 6 pts | CC : +5% | Int : +1 | Portée : CàC | Requis : For 10 | Poids : 4) - Main droite Bouclier à pointes en fer (Dégâts : 0 à 2 | Armure : +4 | Esq : -3% | Requis : For 10 | Poids : 4) - Main gauche Jambières en cuir clouté (Armure : +2 | Esq : -1% | Requis : For 6 | Poids : 3) - Pieds Jack Cabasset en cuivre (Armure : +2 | Esq : -1% | Poids : 2) - Tête Veston en cuir (Armure : +2 | CC : +2% | Poids : 2) - Buste Coutelas en mithril (Util. : 5PA | Dégâts : 0 à 2 pts | CC : +14% | Portée : CàC | Poids : 1) - Main droite Bracelet en cuir (CC : +5% | Esq : +2% | Poids : 1) - Main gauche Bottines pointues en cuir (Armure : +1 | CC : +2% | Poids : 1) - Pieds
Xarcan Casque en fer (Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 3) - Tête Cotte de mailles en fer (Armure : +6 | Esq : -4% | Requis : 100 PV | Poids : 4) - Buste Claymore en fer (Util. : 7PA | Dégâts : 12 à 20 pts | CC : -6% | Portée : CàC | Requis : For 14 | Poids : 6) - Deux mains Bottes en cuir (Armure : +1 | Esq : +1% | Poids : 2) - Pieds
Maya Cabasset en cuivre (Armure : +2 | Esq : -1% | Poids : 2) - Tête Cotte de mailles en fer (Armure : +6 | Esq : -4% | Requis : 100 PV | Poids : 4) - Buste Epée longue en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 5 à 6 pts | Portée : CàC | Requis : For 8 | Poids : 3) - Main droite Rondache en bois (Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 2) - Main gauche Godillots en cuir (Armure : +1 | Poids : 1) - Pieds
Gredincisif Cabasset en cuivre (Armure : +2 | Esq : -1% | Poids : 2) - Tête Plastron en cuivre (Armure : +4 | Esq : -2% | Requis : 80 PV | Poids : 3) - Buste Griffe en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 4 pts | Armure : +1 | CC : +20% | Esq : +5% | Portée : CàC | Requis : Dex 6 | Poids : 1) - Main droite Rondache en bois (Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 2) - Main gauche Jambières en cuir clouté (Armure : +2 | Esq : -1% | Requis : For 6 | Poids : 3) - Pieds
Agadulf Cabasset en cuivre (Armure : +2 | Esq : -1% | Poids : 2) - Tête Cotte de mailles en fer (Armure : +6 | Esq : -4% | Requis : 100 PV | Poids : 4) - Buste Glaive en cuivre (Util. : 6PA | Dégâts : 4 à 5 pts | CC : +2% | Portée : CàC | Requis : For 6 | Poids : 2) - Main droite Rondache en bois (Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 2) - Main gauche Jambières en cuir clouté (Armure : +2 | Esq : -1% | Requis : For 6 | Poids : 3) - Pieds
Untypcool Bandana en coton (Esq : +4% | Poids : 1) - Tête Cotte de mailles en fer (Armure : +6 | Esq : -4% | Requis : 100 PV | Poids : 4) - Buste Epée noble en cuivre (Util. : 6PA | Dégâts : 5 à 6 pts | CC : +5% | Int : +1 | Portée : CàC | Requis : For 10 | Poids : 4) - Main droite Targe en fer (Armure : +2 | Poids : 1) - Main gauche Jambières en cuir clouté (Armure : +2 | Esq : -1% | Requis : For 6 | Poids : 3) - Pieds
Frappadielle Coiffe en cuir (Armure : +1 | Esq : +1% | Poids : 2) - Tête Veston en cuir (Armure : +2 | CC : +2% | Poids : 2) - Buste Arc de guerre en bois (Util. : 7PA | Dégâts : 4 à 8 pts | CC : -2% | Portée : 2 à 4 cases | Requis : Dex 8 | Poids : 2) - Deux mains Bottes en cuir (Armure : +1 | Esq : +1% | Poids : 2) - Pieds
Thorgeir Bandana en coton (Esq : +4% | Poids : 1) - Tête Plastron en cuivre (Armure : +4 | Esq : -2% | Requis : 80 PV | Poids : 3) - Buste Arc de guerre en bois (Util. : 7PA | Dégâts : 4 à 8 pts | CC : -2% | Portée : 2 à 4 cases | Requis : Dex 8 | Poids : 2) - Deux mains Godillots en cuir (Armure : +1 | Poids : 1) - Pieds
Fergal Bandana en coton (Esq : +4% | Poids : 1) - Tête Veston en cuir (Armure : +2 | CC : +2% | Poids : 2) - Buste Fouet en cuir (Util. : 6PA | Dégâts : 0 à 1 pts | CC : +15% | Portée : 1 à 2 cases | Poids : 1) - Main droite Bottines pointues en cuir (Armure : +1 | CC : +2% | Poids : 1) - Pieds
Firelabar Plastron en cuivre (Armure : +4 | Esq : -2% | Requis : 80 PV | Poids : 3) - Buste Tomahawk en pierre (Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 4 pts | CC : +6% | Portée : CàC | Poids : 2) - Main droite Rondache en bois (Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 2) - Main gauche Jambières en cuir clouté (Armure : +2 | Esq : -1% | Requis : For 6 | Poids : 3) - Pieds
TANKS :
Akfar Casque en fer (Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 3) - Tête Cuirasse en fer (Armure : +8 | Esq : -6% | Requis : 120 PV | Poids : 5) - Buste Gantelet en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 2 pts | Armure : +2 | Esq : +2% | Poids : 2) - Main droite Bouclier à pointes en fer (Dégâts : 0 à 2 | Armure : +4 | Esq : -3% | Requis : For 10 | Poids : 4) - Main gauche Bottes en cuir (Armure : +1 | Esq : +1% | Poids : 2) - Pieds
Kaldar Casque en fer (Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 3) - Tête Cuirasse en fer (Armure : +8 | Esq : -6% | Requis : 120 PV | Poids : 5) - Buste Hache de guerre en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 9 pts | CC : -10% | Requis : For 10 | Poids : 4) - Main droite Rondache en bois (Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 2) - Main gauche Bottes en cuir (Armure : +1 | Esq : +1% | Poids : 2) - Pieds
Dringer Bandana en coton (Esq : +4% | Poids : 1) - Tête Cotte de mailles en fer (Armure : +6 | Esq : -4% | Requis : 100 PV | Poids : 4) - Buste Falchion en fer (Util. : 8PA | Dégâts : 8 à 12 pts | Requis : For 12 | Poids : 3) - Main droite Bouclier à pointes en fer (Dégâts : 0 à 2 | Armure : +4 | Esq : -3% | Requis : For 10 | Poids : 4) - Main gauche Jambières en cuir clouté (Armure : +2 | Esq : -1% | Requis : For 6 | Poids : 3) - Pieds
SOIGNEURS :
Mar1 Bandana en coton (Esq : +4% | Poids : 1) - Tête Tenue améthyste (Esq : +2% | Int : +4 | Requis : Int 14 | Poids : 1) - Buste Crosse tellurique (Util. : 7PA | Dégâts : 1 à 4 pts | CC : -8% | Esq : +4% | Int : +3 | Portée : CàC | Requis : Int 10 | Poids : 2) - Main droite Parchemin - Main gauche Souliers en cuir (Esq : +2% | Int : +1 | Requis : Int 6 | Poids : 1) - Pieds
Zora Bandana en coton (Esq : +4% | Poids : 1) - Tête Cotte de mailles en fer (Armure : +6 | Esq : -4% | Requis : 100 PV | Poids : 4) - Buste Crosse tellurique (Util. : 7PA | Dégâts : 1 à 4 pts | CC : -8% | Esq : +4% | Int : +3 | Portée : CàC | Requis : Int 10 | Poids : 2) - Main droite Parchemin - Main gauche Souliers en cuir (Esq : +2% | Int : +1 | Requis : Int 6 | Poids : 1) - Pieds
King Devil Cabasset en cuivre (Armure : +2 | Esq : -1% | Poids : 2) - Tête Tunique en soie (Esq : +3% | Int : +2 | Requis : Int 8 | Poids : 1) - Buste Magifouet (Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 3 pts | CC : +15% | Int : +2 | Portée : 1 à 2 cases | Requis : Dex 8 | Poids : 2) - Main droite Rondache en bois (Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 2) - Main gauche Bottines pointues en cuir (Armure : +1 | CC : +2% | Poids : 1) - Pieds
Équipements en route :
Zora -> Tenue améthyste (Esq : +2% | Int : +4 | Requis : Int 14 | Poids : 1) - Buste Firelabar -> Glaive en cuivre (Util. : 6PA | Dégâts : 4 à 5 pts | CC : +2% | Portée : CàC | Requis : For 6 | Poids : 2) - Main droite + Cotte de mailles en fer (Armure : +6 | Esq : -4% | Requis : 100 PV | Poids : 4) - Buste Frappadielle -> Bottines pointues en cuir (Armure : +1 | CC : +2% | Poids : 1) - Pieds
Désirs :
Xarcan -> arme en mithrill ? Firelabar -> Casque en fer (Armure : +3 | Esq : -2% | Poids : 3) - Tête Gredincisif -> Fouet-lame en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 4 pts | CC : +18% | Portée : 1 à 2 cases | Requis : Dex 8 | Poids : 2) - Main droite Frappadielle -> Arc sylvain (Util. : 8PA | Dégâts : 6 à 10 pts | CC : +15% | Portée : 2 à 5 cases | Requis : Dex 12 | Poids : 1) - Deux mains King Devil -> Arc béni (Util. : 8PA | Dégâts : 8 à 12 pts | Int : +2 | Portée : 2 à 5 cases | Requis : Dex 10 | Poids : 2) - Deux mains
_N'OUBLIER PAS DE METTRE VOS PV A JOURS POUR LES ARMURES OU D'EN CHANGER POUR FEVRIER
Dernière édition par King Devil le Dim 19 Déc 2010, 23:42, édité 18 fois | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Dim 12 Déc 2010, 21:08 | |
| Je comptes peut être passer dans un profile Force/Dext/PV avec une arme en mithrill (5PA) et jouant sur les CC... Mais rien de sur encore.
Je compte être à jour sur mon armure au niveau 10 (que j'ai pas pu passer aujourd'hui :s), ou sinon j'investirais en Dext pour mon nouveau profile. Mais rien de bien sur.
X_X | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Mer 15 Déc 2010, 14:09 | |
| MAJ | |
|
| |
Fergal Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Mer 15 Déc 2010, 17:05 | |
| Y aurait pas un arc à trainer pour moi ? | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Mer 15 Déc 2010, 18:03 | |
| Je pense qu'on peux facilement s'arranger pour t'en trouver un ou même t'en acheter un, c'est pas très cher | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Equipements et changements... Mer 15 Déc 2010, 18:59 | |
| J'ai tout ça en stock : [4391] Toge en coton (Armure : +2 | Esq : +1% | Poids : 2) - Buste [147] Coutelas en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 0 à 2 pts | CC : +7% | Portée : CàC | Poids : 1) - Main droite [35291] Falchion en fer (Util. : 8PA | Dégâts : 8 à 12 pts | Portée : CàC | Requis : For 12 | Poids : 3) - Main droite [34907] Fléau d'armes en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 8 pts | CC : -6% | Portée : CàC | Requis : For 8 | Poids : 3) - Main droite [2369] Masse en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 6 pts | CC : -5% | Portée : CàC | Requis : For 8 | Poids : 3) - Main droite [34298] Sceptre lumière (Util. : 6PA | Dégâts : 1 à 3 pts | CC : +7% | Dex : +1 | Int : +1 | Portée : CàC | Requis : Int 8 | Poids : 1) - Main droite
Qui veut ? | |
|
| |
Untypcool Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Jeu 16 Déc 2010, 01:58 | |
| Pour info, je viens d'équiper l'Epée noble en cuivre que King Devil m'a ramené.
[37528] Epée noble en cuivre (Util. : 6PA | Dégâts : 5 à 6 pts | CC : +5% | Int : +1 | Portée : CàC | Requis : For 10 | Poids : 4) - Main droite
Voici l'équipement que je transporte:
[2668] Toge en coton (Armure : +2 | Esq : +1% | Poids : 2) - Buste [1642] Epée courte en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 3 à 4 pts | CC : +3% | Portée : CàC | Poids : 2) - Main droite [34237] Masse en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 2 à 6 pts | CC : -5% | Portée : CàC | Requis : For 8 | Poids : 3) - Main droite [40314] Masse géante en pierre (Util. : 8PA | Dégâts : 10 à 25 pts | CC : -20% | Esq : -10% | Portée : CàC | Requis : For 12 | Poids : 8 ) - Deux mains [39377] Flèche en bois (Dégâts : 1 à 4 pts | Poids : 1) - Projectile
N'hésitez pas à vous servir, tout est en vente à 0 PO. | |
|
| |
Gredincisif Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Jeu 16 Déc 2010, 19:37 | |
| J'ai des bottes en cuir si quelqu'un veut :
[18186] Bottes en cuir (Armure : +1 | Esq : +1% | Poids : 2) - Pieds
J'aimerais bien un fouet-lame en fer si jamais on arrive à en trouver un.
| |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Jeu 16 Déc 2010, 20:58 | |
| MAJ | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: Equipements et changements... Jeu 16 Déc 2010, 21:07 | |
| J'ai des bottines pour frappa vu que dringer m'a filé une paire de jambières Par contre je veux bien un casque en fer | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Jeu 16 Déc 2010, 21:16 | |
| J'en ai aussi, le premier qui trouve Frappa lui donnes ? Sinon est-ce qu'une cotte de mailles t'intéresserais ? Et ce ci : Glaive en cuivre (Util. : 6PA | Dégâts : 4 à 5 pts | CC : +2% | Portée : CàC | Requis : For 6 | Poids : 2) - Main droite ?? Sinon je modifie le post plus haut dès que t'as équipé tes jambières | |
|
| |
Firelabar Avatar
Messages : 644 Race : Nain Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur
| Sujet: Re: Equipements et changements... Jeu 16 Déc 2010, 21:56 | |
| Pour sur qu'une cotte de mailles et un beau glaive me feraient fort plaisir | |
|
| |
arkhane Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Ven 05 Aoû 2011, 14:08 | |
| Ola tout le monde ! Juste pour dire que y'a du matos de soigneur en rab : Coiffe en soie (Esq +1%, Int +2, Requis : Int 6) Tunique en soie (Esq +3%, Int +2, Requis : Int Et sinon y'a Azer qui a arrêté et sur qui on peut récupérer : Parchemin Boule de Feu (Requis : Int 10) Cape en cuir (Arm +1, Int +1) Souliers en cuir (Esq +2%, Int +1, Requis : Int 6) J'imagine que ça peut intéresser du monde ? | |
|
| |
King Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Ven 05 Aoû 2011, 14:24 | |
| Si on peux récupérer l'équipement d'Azer, j'pense que beaucoup seront intéressé | |
|
| |
Untypcool Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Ven 05 Aoû 2011, 14:30 | |
| Le Parchemin Boule de Feu pourrait m'intéresser (j'hésite encore à abandonner mon bouclier pour le troquer contre un Parchemin). J'aimerais également équiper un Casque en fer, si jamais il y en a un qui traine... | |
|
| |
arkhane Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Ven 05 Aoû 2011, 18:20 | |
| Clairement pour équiper le parchemin, il est quasi indispensable d'avoir une armure qui tient la route, car comme tu dis ça remplace le bouclier
Pareil pour la tunique ou le chapeau, vaut mieux avoir une bonne armure en complément ! | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Ven 05 Aoû 2011, 19:50 | |
| [41211] Capuchon en coton (CC : +2% | Int : +2 | Requis : Int 8 | Poids : 1) - Tête [2397] Tenue améthyste (Esq : +2% | Int : +4 | Requis : Int 14 | Poids : 1) - Buste [20875] Crosse tellurique (Util. : 7PA | Dégâts : 1 à 4 pts | CC : -8% | Esq : +4% | Int : +3 | Portée : CàC | Requis : Int 10 | Poids : 2) - Main droite [24973] Parchemin : Boule de feu (5PA) (Requis : Int 10 | Poids : 1) - Main gauche [21805] Souliers en cuir (Esq : +2% | Int : +1 | Requis : Int 6 | Poids : 1) - Pieds L'armure ? C'est quoi ça ? xD Je suis sure que l'équipement d'Azer intéressera du monde ! Rien que son parcho, il va être très demandé | |
|
| |
Untypcool Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Sam 06 Aoû 2011, 06:08 | |
| Pour rappel, j'ai ça en rab:
[44622] Coiffe en cuir (Armure : +1 | Esq : +1% | Poids : 2) - Tête [82178] Epée longue en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 5 à 6 pts | Portée : CàC | Requis : For 8 | Poids : 3) - Main droite [84346] Epée longue en fer (Util. : 6PA | Dégâts : 5 à 6 pts | Portée : CàC | Requis : For 8 | Poids : 3) - Main droite
Si quelqu'un désire l'un de ces objets... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Dim 07 Aoû 2011, 00:57 | |
| Oui, le Parcho serait super !
Ca me fait pensé qu'on est le clan qui possède le plus de Parcho BdF : Mar1/Zora/Sohma, avec Untypcool ça ferra 4 :p
Pour ma part je recherche rien de particulier, je suis bien équipé (un Haume ou des Jambières en fer serait mieux, mais je me plains pas ^^ ).
X_X | |
|
| |
Ragnarok Avatar
| Sujet: le Bazar de Ragnarok (édition limitée) Lun 08 Aoû 2011, 14:06 | |
| j'ai sur moi en rab : [84057] Jambières en cuir clouté [79388] Rondache en bois [82960] Flèche en bois [81136] Trident en fer [7794] Casque en fer Comme l'avait dit Xarcan "Je comptes peut être passer dans un profile Force/Dext/PV avec une arme en mithrill (5PA) et jouant sur les CC... Mais rien de sur encore." je pense qu'un jour je m'investirai en Dext pour mon nouveau profile. Mais rien de bien sur. Je pense qu'il faut attendre la MAJ car d'autres armes vont surement apparaitre aux comptoirs. Perso, pour ma part, si vous trouvez des jambières en fer et un Heaume, je suis bien sûr preneur . | |
|
| |
Untypcool Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Lun 08 Aoû 2011, 15:43 | |
| Le Casque en fer m'intéresse également. Edit: Je laisse le Casque en fer aux autres, je serai déjà super content d'avoir le Parchemin. | |
|
| |
arkhane Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Mar 09 Aoû 2011, 01:17 | |
| Le casque en fer m’intéresse bien sur, mais peonjo s'est aussi manifesté sur la tribune | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Mar 09 Aoû 2011, 15:24 | |
| Je serais également preneur pour un heaume histoire de parfaire mon équipement de tank au maximum Mis à part cela, je ne pense pas avoir besoin de grand chose. | |
|
| |
Sohma Avatar
| Sujet: Re: Equipements et changements... Lun 26 Déc 2011, 22:00 | |
| Je demande au cas ou, mais je n'ai plus beaucoup de potions d'éther et aucun consommable du genre potion grillés au mieux....Si quelqu'un en à en rab . | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Equipements et changements... Mar 27 Déc 2011, 12:13 | |
| Je viens d'en dropper 10.. mais j'suis encore loin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipements et changements... | |
| |
|
| |