|
| Message adressé Marmott, K.D, Mar1, Ragna, Arkhane | |
| | Auteur | Message |
---|
Hyldegard Avatar
| Sujet: Message adressé Marmott, K.D, Mar1, Ragna, Arkhane Sam 30 Juil 2011, 15:09 | |
| Hello Vous avez lu le message de Ragnarok ? On l'a rédigé ensemble au téléphone (msn) Je lui ai dit quoi dire et il a envoyé le message de son compte Si vous avez des news contactez moi à cette adresse svp i.d-n@hotmail.frHylde, un peu les boules oui.. | |
| | | Hyldegard Avatar
| Sujet: Re: Message adressé Marmott, K.D, Mar1, Ragna, Arkhane Dim 31 Juil 2011, 00:43 | |
| | |
| | | King Avatar
| Sujet: Re: Message adressé Marmott, K.D, Mar1, Ragna, Arkhane Dim 31 Juil 2011, 09:51 | |
| T'inquiètes pas, on a vu, on a prévenu Mc et Sky in game donc maintenant, j'pense qu'il y a plus qu'à attendre...
| |
| | | Hyldegard Avatar
| Sujet: Re: Message adressé Marmott, K.D, Mar1, Ragna, Arkhane Mer 03 Aoû 2011, 09:39 | |
| Problème réglé ! Donc pour info :
En de perdre de pass, contactez Skynet (5) IG | |
| | | Marmott Chef
| Sujet: Re: Message adressé Marmott, K.D, Mar1, Ragna, Arkhane Mer 03 Aoû 2011, 20:17 | |
| C'est vrai qu'on a la chance d'avoir des MJ super cool ! | |
| | | arkhane Avatar
| Sujet: Re: Message adressé Marmott, K.D, Mar1, Ragna, Arkhane Jeu 04 Aoû 2011, 07:39 | |
| En même temps une confirmation de saisie de mdp et une fonctionnalité mdp oublié ce serait bien utile ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message adressé Marmott, K.D, Mar1, Ragna, Arkhane | |
| |
| | | | Message adressé Marmott, K.D, Mar1, Ragna, Arkhane | |
|