| Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants | |
|
+4Tikk Agadulf/Sire Sohma Marmott 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marmott Chef
| Sujet: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Lun 12 Sep 2011, 19:19 | |
| J'ouvre ce sujet pour qu'on garde une trace de cette aventure | |
|
| |
Sohma Avatar
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Lun 12 Sep 2011, 20:30 | |
| Excellente initiative, on va pouvoir commencer à organiser les groupes ^^. | |
|
| |
Agadulf/Sire Avatar
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Lun 12 Sep 2011, 22:21 | |
| Mon groupe se replie autour du comptoir ouest -21 0. Peonjo est avec nous, aussi. Les LCC de couic désirent suivre ma chasse. | |
|
| |
Tikk Avatar
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Lun 12 Sep 2011, 23:13 | |
| J'ai déjà commencé à descendre un peu, y'a des bandits, et plein d'autres ADV | |
|
| |
Kaldar Avatar
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Mar 13 Sep 2011, 09:50 | |
| Je suis descendu aussi, juste sous les bandits. | |
|
| |
peonjo Avatar
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Mar 13 Sep 2011, 14:07 | |
| X= -6 | Y= -23 2 skel seulement en vue et gros attroupement de [NUS] peonjo avec la vue de King | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Mar 13 Sep 2011, 19:33 | |
| Penses tu que les squelettes soient isolés ou des éclaireurs ? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Mer 14 Sep 2011, 19:30 | |
| - Do Mihno a écrit:
- C'est très simple, t'en a un peu partout, mais en s'qui nous concerne ca v'nait clairement de l'Est, voir Est/Sud-Est.
Le faite qu'il mange en le disant me laisse perplexe.... | |
|
| |
arkhane Avatar
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Mer 14 Sep 2011, 20:05 | |
| Étonnamment je crois bien qu'elle dit la vérité ! En regardant bien les parties d'eau sur la carte postée par Tinkerbell, j'ai réussi à localiser l'endroit : Position: X= 27 | Y= -38 | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Mer 14 Sep 2011, 22:23 | |
| Magnifique, une vraie piste...
Elle est digne de "L" (de death note)
Des volontaires pour aller confirmer l'info ? | |
|
| |
Agadulf/Sire Avatar
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Jeu 15 Sep 2011, 22:38 | |
| pfff ça fait loin... on part quand ? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Ven 16 Sep 2011, 08:53 | |
| Dès que possible...
Faut former un petit groupe... | |
|
| |
Akfar Avatar
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Ven 16 Sep 2011, 11:05 | |
| J'arriv, j'ai Kaldar et Peonjo en vue. Ragnarok est à ma suite. Nous pourrons bientôt partir je pense. | |
|
| |
Agadulf/Sire Avatar
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Mer 21 Sep 2011, 22:38 | |
| on arrive aussi peonjo et Xarcan... Moi et ma troupe enfin mes belles et jolies soigneuses. Même que Mar elle est avec moi ! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Mer 21 Sep 2011, 22:58 | |
| Je me suis mis en route... | |
|
| |
Sohma Avatar
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Ven 23 Sep 2011, 03:46 | |
| | |
|
| |
Agadulf/Sire Avatar
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Lun 26 Sep 2011, 01:30 | |
| OUais sortez les bougies j'ai 50 ans !!!! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Mer 28 Sep 2011, 08:56 | |
| Voici le message que j'ai envoyé au DLA - Citation :
- Salutation,
Les AdVs ont prit la décision de lutter contre le nouveau fléau des terres de Kigard... l'invasion de squelettes.
En ce moment nous les cherchons...
Je constate que votre région est infestée, j'en vois 5 dans ma vue...
Avez vous besoin d'aide ?
Bon jeu | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Mer 28 Sep 2011, 21:23 | |
| - Hemcey (206) a écrit:
Pour ce qui est de réduire les squelettes en cendre, il n'y a pas de soucis. Vous pouvez vous faire plaisir... Mais laissez nous en quand même quelques uns. | |
|
| |
Sohma Avatar
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants Jeu 29 Sep 2011, 02:16 | |
| C'est gentil de sa part ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants | |
| |
|
| |
| Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants | |
|