| Parlez moi de... Beluag? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tikk Avatar
| Sujet: Parlez moi de... Beluag? Ven 02 Déc 2011, 14:44 | |
| J'ai trouvé ce nom en me baladant un peu sur le forum, et je me demandais si vous pouviez m'en parler: souvenirs, ambiance, photos etc... | |
|
| |
Sohma Avatar
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? Ven 02 Déc 2011, 15:31 | |
| Je ne le connais ni d'ève ni d'adam mais je peux t'assurer que c'était une ordure finie!Ou pas ^^. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? Ven 02 Déc 2011, 20:37 | |
| Beluag était l'ancien nom de Kigard... il y a quelques années... (avant s'était elaron)
Niveau photos... je ne pense pas qu'on en possède... Niveau graphisme et gameplay, assez similaire à Beluag.
Bref, c'était une version béta ^^
Niveau ambiance... Les AdV s'étaient imposés comme étant la Police... la paix fut créer, Avataria, la ville des AdV, vu le jour. une vie simple... chasse, culture, tournoi occupé nos journée...
Est ce dans cette version qu'on a terrrassé un dragon lv 100 ? J'ai un trou de mémoire... | |
|
| |
Agadulf/Sire Avatar
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? Ven 02 Déc 2011, 23:33 | |
| c'est ni des lèvres ni des dents la bonne expression mais ce Sohma c'est qu'un nain culte ! | |
|
| |
Mar1 Avatar
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? Sam 03 Déc 2011, 09:36 | |
| Le dragon c'était sur Elaeron, Chef ! D'ailleurs, il me semble pas que l'on ai construit Avataria sur Beluag... | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? Sam 03 Déc 2011, 11:09 | |
| Les souvenirs se mélangent... | |
|
| |
Agadulf/Sire Avatar
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? Dim 04 Déc 2011, 23:38 | |
| * Le chef atteint de sénilité comme Mémé ???? *
- C'est quoi l'espérance de vie d'une marmotte ? | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? Dim 04 Déc 2011, 23:59 | |
| D'un elfe, agadulf, d'un elfe... | |
|
| |
Xarcan Avatar
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? Mer 07 Déc 2011, 23:55 | |
| Kigard a eu plusieurs noms : Lexode, Elaeron, Beluag, Kigard. Lexode était le tout début, avec d'autres races (les Halfelins), et il y avait déjà les métiers avec des jets de Chances + Carac pour construire/fabriquer des choses. Il y a eu ensuite Elaeron (avec des capacités raciales), avec tous lv 25 si je me souviens bien (c'est là qu'on a terrasser le Dragon Gris lv100), et ensuite Beluag (changement de nom pour problème de droit je crois bien). Et 2ans après (je crois) il y a eu Kigard qui est la "VF". Je me souviens m'être inscrit sur Lexode quand j'étais en 3e (je suis en Fac 3e année... et j'ai retapé ma 1ere année) donc ça date d'un moment la "Beta". Il y avait aussi tous pleins de monde à l'époque, et une superbe ambiance, mes meilleurs souvenir de jeu sont ici, lors de Lexode/Elaeron. C'étais une chouette époque, avec tous pleins de choses à faire, des Guerres, des histoires, du marchandage... c'étais la belle époque X_X - Nostalgique - | |
|
| |
Agadulf/Sire Avatar
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? Jeu 08 Déc 2011, 23:16 | |
| *tends un bout de tissus à Xarcan*
- ne pleure pas Xarcan... tu es un grand garçon maintenant ! ...et tu le sais depuis longtemps : "même les meilleures choses ont une fin." | |
|
| |
peonjo Avatar
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? Ven 09 Déc 2011, 10:36 | |
| LEXODE, c'était il y a déja 7-8 ans. A l'époque on jouait à l'internat avec Mc Gregor et Skynet à War 3 (corri, dota, td , hero siege).....le bon vieux temps. Je faisait parti de la BAB, Brigade Anti Blonde en l'honneur d'une fille de la classe qui portait bien sa couleur de cheveux XD. bref! | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? Ven 09 Déc 2011, 19:16 | |
| | |
|
| |
peonjo Avatar
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? Ven 09 Déc 2011, 22:53 | |
| - Citation :
- Les BAB Shocked
Nos pires ennemis, les seuls à nous avoir fait mordre la poussière Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'était pas trop dur, La BAB était le clan des camarades de classe des admins XD Je n'étais plus avec eux au moment de la guerre, j'avais créé La Horde. | |
|
| |
Marmott Chef
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? Mer 14 Déc 2011, 22:55 | |
| Je me souviens Notre alliance les a purement terrassé... Je me souviens même de l'anecdocte... Le pauvre... j'imagine le lendemain en cours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez moi de... Beluag? | |
| |
|
| |
| Parlez moi de... Beluag? | |
|