C'bien ici pour l'nettoyage ?C'est sur cette joyeuse question que Shak' déboule dans l'arène ou la poussière peut enfin retomber sur les vainqueurs et les dépouilles des vaincus.
Sans la moindre gène apparente qui plus est, plutot tout sourire de fouler le sable et électrisé comme une jeune aventurier par la vision digne d'un mirage qui s'offre a lui.
Des amoncellements de glaces enneigées, en plein désert, le tout 'sentant' bon les dernières fragrances de la magie créatrice qui a présidé a leur apparition.
Il y avait de quoi s'émerveiller, même si pour le moment il conservait une petite distance de sécurité avec...
L'instant d'avant c'était un inerte tas glacé et
PAF! sans prévenir le tas informe et froid vous sautait a la gorge, on lui avait déjà fait le coup.
Cependant ce fut vite tout autre chose qui titilla désagréablement son 'odorat', peu après qu'il soit passé dans l'ombre projetée par l'auguste Seigneur de pierre et Maître des lieux. Quelquechose qui le hérissa vicéralement quand il posé son regard dessus.
Une première réponse instinctive de sa part fut un grommellement sourd en apercevant la chose sans chair, l'instant qui suivait il en avait déjà presque oublié la présence de deux congénères mâles inconnus, d'un elfe et de ce qu'il supposait être une berserk gnome pour trôner ainsi au milieu des cadaves de ses ennemis.
A sa façon de rentrer la tête dans les épaules et d'assurer ses appuis, il semblait clair que le tas d'os animé ne lui plaisait guère et qu'il comptait aller lui faire part de son inimitié dans les plus brafs délais...