Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Groupe de défense du Refuge

Aller en bas 
+2
elly
Firelabar
6 participants
AuteurMessage
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptyJeu 04 Mai 2006, 22:34

Voilé, je crée ce post car il y a enfin une organisation défensive près du refuge de Valer situé en -35/-12.

Si j'ai décidé de faire ça ici, à la taverne c'est pour que nos amis Kazinck et Warrior53 (que je tiens à remercier pour leur aide)puissent avoir accès aux informations que je donnerai sans que je doive passer par la fastidieuse messagerie.
Puis comme ça pouvez être au courant de l'évolution du combat. Twisted Evil

Forces sur place:
-Maya
-SAFRE
-Kazinck
-Warrior53
-Firelabar


Résumé de la situation:
Après une charge de 4assassins et un cavalier nous avons réussi à isoler
un trois ellfe noir assassin dont un a foncé dans le piège qu'on lui a tendu.
Malheureusement BeuZ l'a payé de sa vie(ah, si y'avais pas eu ce diablotin).

Le diablotin éliminé nous nous sommes retranchés derrière le fameuse Muraille formée par Cahutte de marmott-petit chène-cahutte de Khraan-refuge de valer- situé au niveau -12.
(merci les constructeurs!!)

C'est alors que SAFRE entre en jeu et permet de faire revenir UN seul des trois assassins encore présents. king

L'assassin l'a frappé comme prévu, il a rejoin le refuge et sera sur pied demain.

J'en ai profité pour placer un venin:
Citation :
Vous avez attaqué Elfe Noir Assassin [1792].
Jet d'attaque : 26
Votre attaque a donc réussi !
Maitrise gagnée : +0 (41/71)

Vous lui infligez 10 Pts de dégats.

Son armure magique le protège, il perd donc 4 PV.
De plus il est affecté par un venin de niveau 4 pendant 2 tours.

Kazinck a enchainé avec un rayon de givre. RATE
J'ai placé encore un venin après coup.

Citation :
Vous avez attaqué Elfe Noir Assassin [1792].
Jet d'attaque : 27
Votre attaque a donc réussi !
Maitrise gagnée : +0 (9/71)

Vous lui infligez 12 Pts de dégats.

Son armure magique le protège, il perd donc 6 PV.
De plus il est affecté par un venin de niveau 5 pendant 2 tours.

Maya et Warrior en première ligne, l'un d'eux subira une frappe et se réfugira dans le refuge(qui porte de mieux en mieux son nom) Laughing

Après quoi(demain matin), Kazinck et moi remetton ça et l'humain indemne poura frapper à son tour.
Entre temps, Safre a récupéré et repris sa place au front.

Ceci chaque fois en reculant pour vraiment isoler notre proie et profiter de notre compétence bondir.

En tout cas, on a bien pris le dessus.
Bon, c'est du 5 contre un, mais c'est lui qui a commencé tongue

Bravo à tous pour la motivation.
Z'etes bien valeureux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elly
Avatar
Avatar



Messages : 5

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptyJeu 04 Mai 2006, 23:46

Sad moi j'ai l'impression que pour l'instant je ne sers pas a grand chose suis encore un foi asser loint de vous et j'ai bo cumuler les camouflages en avançant , je suis morte deja 4 ou 5 fois et il ne me reste que 5 pv ....... je retente de vous rejoindre en esperant ne pas remourir pck lea question xp je rame Evil or Very Mad .......
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptyVen 05 Mai 2006, 08:13

Tiens bon p'tite elly, tu réapparaitras p'tet un jour dans des endroits plus cléments Wink

Valer, si tu lis ceci, pourrais-tu autoriser l'accès à ton refuge pour Warrior_53 [325] et Kazinck [1097].
Ils en auront autant besoin que nous.


Suite du programme:

-Maya va certainement être prise pour cible. ->refuge
-Kazinck et moi reculons d'un pas.
-SAFRE t'as récupéré, faudrait te mettre en bouclier en -36 -11 dès que j'ai quitté cette position.
-pas encore de mouvement de Warrior, ça ne devrait pas tarder.

Arrow Nous devrions nous retrouver sur une ligne en enfilade SAFRE-Moi-Kazinck, le long de la muraille l'assassin face à Safre.
Arrow Stand-by pour un cumul.

-Safre devrait essuyer encore une frappe et rentrer au refuge.
-Si Warrior peut prendre sa place de suite après, nous sommes en bonne position pour:

-Kazinck et moi placer à nouveau chacun deux frappes en cumul.
-Bondir demain matin de l'autre côté du mur et faire tourner l'assassin en bourrique.

ps: heu, les humains, je sais que c'est pas très gai de jouer les pare-chocs, mais vous êtes les plus costauds, nous on risque de mourir sur une seule frappe!!! De plus, on a pas trop le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Invité




Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptyVen 05 Mai 2006, 11:13

Salut a vous j'ai en ce moment des problémes avec connexion à internet donc ne comptez pas trop sur moi pour votre plan. Sad
Mais bon je suis près a prendre la place de Maya dès ce soir et a frapper l'assassin demain avant de fuir/rentrer dans le refuge si ma connexion me le permet...
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptySam 06 Mai 2006, 03:01

Ok. et vive l'informatique @

Maya n'a plus donné signe de vie, l'assassin s'est fait un plaisir de lui oter.
(keski c'est passé MAya, pas aussi un problème de connection quand même??) affraid

Safre a pris un peu de retard dans ses soins.
Il sera de retour demain sur le front.

Safre: peux-tu t'arranger pour te mettre en -36 -11 en sortant du refuge, dès que j'ai bougé?
Kazinck et moi allons reculer d'une case et frapper à nouveau en cumul vers 21/22h. Après nos quatres frappes, t'aura bonne chance de le toucher Twisted Evil

Kazinck: nous, on reste sur nos lignes, on recule d'un pas vers l'ouest. On reste toujours à portée de tir et on frappe comme d'habitude.

Warrior: tu devrais essuyer une frappe du cavalier. Valer t'a ouvert l'accès à son refuge. (merci valer) Very Happy
Soigne toi bien. préviens-moi quand tu sors, on risque de bondir de l'autre côté.

L'assassin est maintenant blessé
Et il devrait encore perdre 14PV dûs à mon venin qui passe de mieux en mieux Twisted Evil

Encore un p'tit effort pirat

On va se le faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si l'un des combattants présents possède des objets premettant de récupérer des MP, Kazinck et moi sommes preneurs.
Presque à court...
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptySam 06 Mai 2006, 15:45

maya est avec moi elle est entouré par un cheval et un elfe noir cavalier et elle va très mal jvé écéyé de la soigné
Revenir en haut Aller en bas
Dick
Invité




Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptySam 06 Mai 2006, 17:22

Je me suis joint à vous. Dites moi comment je peux vous aider.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptySam 06 Mai 2006, 21:30

Merci dick, sympa.

Safre a collé une belle attaque divine Wink

L'assassin s'est vengé.

Warrior fait un p'tit séjour dans le refuge.

Bozo entre en scène, j'attends de voir ses coups de massue Wink

Khraan (que je vois pas) lui jette des cailloux... (hé Khraan, l'eloigne pas svp on tient une bonne position confused )

Heureusement pour nous, bête comme un elfe noir assassin, notre cible s'est encore remise en position idéale pour se ramasser deux venin, une gelure, un coup de massue de bozo(bientot, jespère).

Dick, si tu sais te positionner juste derrièe bozo et coller un venin avant 8h30 demain, c'est idéal, il devrait passer sans aucun problème.

Safre, à toi de décider si tu prends le rique de l'achever avec une autre attaque divine. Si il meurt pas, il risque de t'achever le coup suivant.

Fait le bon choix.
Perso, je tenterai le coup vu que son agilité sera réduite presque à Zero, tu devrais faire une belle critique et vu tes capacités de dégat Twisted Evil

Bonne chance à tous.

Que votre main vise aussi juste que votre bras frappe fort. king
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptyMar 09 Mai 2006, 11:06

Twisted Evil Twisted Evil Premier Assassin poutré!! Twisted Evil Twisted Evil
Bravo artimus king

Nous allions nous mettre en marche vers le chef quand soudain nous nous sommes fait charger par deux autres...
L'avis de beaucoup est de s'en occuper avant d'aller se jetter dans la geule du loup.

Nous allons donc profiter de cette belle postion et de notre expérience afin d'éliminer au plus vite ces deux troubles fête.
C'est l'histoire de deux trois jours si on s'organise bien.

Le plan est le suivant:

On attire l’assassin du -34 -14 dans notre piège en restant TOUJOURS à trois cases de l’autre. En anticipant sur ces déplacements. Z’en faites pas, je m’en occupe Wink
Une fois en position, celui qui pourrait encaisser 2 attaques (110PV) jette des cailloux pour être sur de se prendre la frappe. (sympa non ?)
Dès qu’il a frappé, on enchaine tous dans un ordre bien déterminé.
ET ON LE KILL
Pour les soins, inutile de se remettre « indemne » si on a plus de 60PV actuels…
Ex : si après un séjour au refuge j’ai récupéré jusqu'à avoir 60pv, inutile de s’acharner si le max est de 70… vu que l’assassin tuera de toutes facons en deux coup

Puis on se charge d’attirer l’autre.

-Dla de l’assassin vers 21H et 9H

Donc, avant 20h30, si possible
BOZO :Tu devrais te mettre en -34 -12 en stand by

ARTIMUS : Idem -35 -13 si t’as récupéré.(sinon préviens moi)

KAZINCK : bouge pas, là c’est nickel(stand by aussi)

WARRIOR : dès que t’a récupéré et que l’assassin a bougé, tu prends sa place en -34 -14.

MIXERMAN : -34 -15 en soutient DèS QUE l'ASSASSIN a bougé Exclamation

ASPIRINE : je te vois plus, j’ai oublié ta position exacte, mais si tu sais rejoindre le -34 -16 c’est parfait.

JE me place en -36 -13 pour placer des venins.

Ceux de l’extérieur sont indemnes, mais je ne connais pas l’état de santé des Refugiés lol

Est-ce faisable pour chacun ??
Tous en stand –by, j’attends vos réponses et le déplacement du deuxième assassin si il se rapproche on modifiera quelque peu les positions.

PS : si vous avez des rectifications à apporter, n’hésitez pas.

Mais je vous demanderai, si vous participez, de vous plier tant que possible aux instructions(personne n’est à l’abri d’une erreur, impossibilité de jouer, problème…)
Mais soyez conscient qu’il en va de la survie de tous !!
Noubliez pas :
La résistance d’une chaine est équivalente au plus faible de ses maillons Wink

Si il y a d'autres arrivants S'IL VOUS PLAIT, PRéVENEZ!!!
Qu'on sache s'organiser en fonction...
Toute aide quelqu'elle soit est évidemment la bienvenue.

Même le moindre soin peut avoir, désormais de l'importance. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptyMar 09 Mai 2006, 21:24

Bon, ben le nenelfe, il a à nouveau profité d'un bug.

Artimus y a eu droit aussi. Pouvoir jouer deux fois la même dla.

Seulement, l'elfe en a profité pour assassiner mixerman qui n'avait pas bougé. Puis il s'est encore éloigné.

Il devient impossible d'organiser quoi que ce soit avec ces bugs... pale

Dès que j'ai à nouveau l'assassin en visuel, j'aviserai de la marche à suivre.

S'ils se sont assez éloigné, on pourra peut-être rejoindre Marmott si de leur côté ils ont retrouvé le grand méchant. Dixit Tapis Roulant.

Si l'un de vous a les assassins du coin en visuel, n'hésitez pas à donner ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptyMer 10 Mai 2006, 21:16

Le nettoyage continue, ici au refuge. J'ai eu le plaisir d'achever un elfe noir assassin graçe à de belles frappes de Bozo et d'Artimus. Sans oublier Kazinck et Warrior qui ont participé aussi.
Merci à vous pour ce beau Kill, ca fait plaisir Twisted Evil Twisted Evil

Je ne vois plus d'elfes à l'horizon, nous pourrons bientôt commencer à ratisser.

A moins que d'autres se pointent entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptyMer 10 Mai 2006, 22:16

Firelabar a écrit:
S'ils se sont assez éloigné, on pourra peut-être rejoindre Marmott si de leur côté ils ont retrouvé le grand méchant. Dixit Tapis Roulant.

Plus la peine de me rejoindre, j'suis mourrut Crying or Very sad Crying or Very sad
J'suis arrivé autour des 0,0...

Aller directement voir Tapis-roulant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beuz
Avatar
Avatar
Beuz


Messages : 15
Métier : Bûcheron / sculpteur

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: c est dur de vous rejoindre   Groupe de défense du Refuge EmptyJeu 11 Mai 2006, 15:38

j ai une poignée de survivant avec Kaldar et moi ( je fais l eclaireur en indiquant les elfes sur ma route.... ) je suis actuellement en
[X=7|Y=-17]

j essaie d amener tout le monde vers vous mais y a beaucoup de distance...
j espere tenir encore....
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptyJeu 11 Mai 2006, 15:47

Bon ben moi j'ai fais les frais d'un des nombreux bugs dont ils profitent, ces chiens...

De quoi bien me refroidir. affraid affraid

Y'en a marre des bugs Mad

J'ai pas réapparu trop loin, je serai là très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Avatar
Avatar



Messages : 6

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptyLun 15 Mai 2006, 11:07

Après de multiples morts, je me retrouve près de vous.
Je propose pour l'instant un peu de soin mais si je peux faire plus, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptyLun 15 Mai 2006, 12:02

Sympa mafalda...
T'en fais pas, maintenant, tu es en sécurité. Wink

Et toute aide est la bienvenue, les soins étant tout aussi importants que les frappes Exclamation

Tu peux soigner Azaghal mais essaye de reculer en-25 -12, un petit niveau blessé près de nainjuste, c'est pas le mieux...
Il pourrait s'en prendre à toi.
Je te conseille de rester un peu en retrait, ceux qui auront besoin de soins feront appel à toi Wink

Merci de ta collaboration cheers

ps:z'avez vu le monde qu'il y a, un vrai troupeau scratch
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Avatar
Avatar



Messages : 6

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptyLun 15 Mai 2006, 19:18

c'est bon, je me suis mise à l'abri et je peux soigner tranquille.
Artimus m'a dit de me méfier de certains clans: bab, mountyhall et des gens du broyage mais pour ceux qui sont sans clan, je ne sais pas s'ils sont vos alliés ou vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Firelabar
Avatar
Avatar
Firelabar


Messages : 644
Race : Nain
Métier : Soldat/Mineur/Bucheron/Constructeur

Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge EmptyLun 15 Mai 2006, 20:23

Je t'indiquerai qui sont nos ennemis...
Y'en a plus beaucoup dans le coin... Laughing

Ils ont tendance à fuir ces derniers temps Twisted Evil

A part nainjuste, pas de méchants dans les environs.

Sureveiller ses arrières quand même, c'est pour ca que des soins rapides sont importants, histoire de ne pas laisser certains se laisser aller à leurs pulsions meurtrières Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de défense du Refuge Empty
MessageSujet: Re: Groupe de défense du Refuge   Groupe de défense du Refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de défense du Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA2] [Equipement] Matos au refuge
» [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs
» Ligne de défense contre l'armée de mort-vivants
» GROUPE ANTI LTK
» Groupe Chasseur de Gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: