Avatar de Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs

Aller en bas 
+4
Marmott
Valer
Xarcan
Aspirine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspirine
Avatar
Avatar
Aspirine


Messages : 22
Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 08:59

Alerte : nos champs sont en train d'être pillés par des nains de la guilde des gens du broyage : Korgan Kromsson et Fryoric. Il va falloir aller les déloger rapidement si on ne veut pas tout perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 12:25

Je peux pas les corriger, je suis en surcharge ...

Oziris t'es acoté, va les corriger je vais envoyer un MP.

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 13:00

J'y vais aussi, mais vous êtes sûr cette fois hein, on va pas encore taper des innocents, hein No

Message réédité le 14/03 à 13h30, partie ajoutée :

note : Aspirine, j'ai posté un message dans le "Village du clan" où je suspecte les deux "Nains du Broyage"... de toute évidence tu ne l'as pas vu... il est ici : https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/viewtopic.forum?t=153

1) peux-tu nous prouver qu'ils ont bien pillé tes champs ?
2) je trouve que ton message serait plus à sa place dans "Village du Clan"...tes champs font parties du village après tout... Question, on pourrai aussi créer un topic concernant uniquement lla défense du village (je pense que malheureusement cela va nous prendre beaucoup de temp et d'énergie)
3) Mais surtout : qui envoie un ultimatum à ces deux idiots Question et avec quelles conditions Question On ne va pas recommentcer à taper avant de discuter, hein Question


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006, 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 13:02

J'en termine avec le rengement dans ma hutte et je viens porter assistance Twisted Evil
Sont-ils innoncents ? Suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 14:45

Bon je continue sur ce post (personne n'a encore répondu à mon message Crying or Very sad )

résumé : 2 nains louchent trainent près de nos champs...l'historique de l'un d'entre eux indique un arrachage suivi d'un déplacement... nous le suspectons fortement d'avoir pillé un de nos champs...juste avant, ils ont attaqué et volé Kaldar... plus d'info sur : https://avatar-de-vengeance.1fr1.net/viewtopic.forum?t=153

actu : réponse de Kaldar :

Expediteur : Kaldar [773] Date : 14/03 - 10:02:31
Titre : > Bonjour
J'ai pas noté ma position a ce moment la, ce devait etre au alentour de x -31, y -17.
Il y avait des champs en vue, et ils m'ont volé en plus de m'attaquer : il y a donc des chances qu'ils ne soient pas rebuté a l'idée de piquer des légumes.

Pour l'aide... je suis agonisant, je pense que ça va se regler trés vite.


Arrow Korgan Kromsson a donc eu l'occasion de voler dans nos champs. Avec trois fois "arracher" dans son historique...m'étonerait qu'il collectionne les pousses de chênes...

J'ai déjà envoyer un exemplaire de notre message de bienvenue à ces deux là...je n'ai toujours pas de réponse...

Je propose :
Arrow interdire à ces deux "nains du broyages" d'entrer dans notre ville (leurs comportements ne nous permettent pas de leur faire confiance) et de leur ordonner de nous rendre nos légumes...
Arrow proposer notre aide à Kaldar, après tout il s'est fait agresser et voler dans notre village Embarassed
Arrow entrer en contact avec le clan "Les Gens du Broyages", pour savoir si ces pratiquent font parties de leur RP Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Beuz
Avatar
Avatar
Beuz


Messages : 15
Métier : Bûcheron / sculpteur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: les gens du broyages   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 15:48

je suis juste derriere valer et je leur est envoyé un message pour leur faire comprendre ou ils etaient... si jamais ils rendent pas la marchandise on les tatane!!!!
et si quelqu un peut healer KALDAR ca peut toujours nous faire un allié...
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 15:56

Merci de ton soutien Beuz, mais si j'ai fait des propositions c'est dans une tentative de concertation (on discute à plusieurs et on prend une décision tous ensemble)...de plus tu ne nous donne pas de copie du message que tu leur a envoyé...au pire tu les as prévenus et ils vont pouvoir s'enfuir sans problème (il te reste des PAs à toi ? moi pas !)


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 16:33

Moi je peux pas je suis en surcharge et je dois forger, mais j'ais leur est déja envoyé un MP.

Il faut demander a leur chef des explications, et demander dédomagement.

Valer j'ais répondu a tes propositions tongue

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Avatar
Avatar
Aspirine


Messages : 22
Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 18:26

Moi je suis à côté d'eux. Lors de mon prochain tour, j'attaque ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dunker
Avatar
Avatar
Dunker


Messages : 56
Métier : Soldat

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 19:10

j'arrive pour l'instant je suis camouflé pour gagner des PXs mais je fait route ver eux !
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 19:12

Suite : voici la réponse à mon deuxième message :

Expediteur : Korgan Kromsson [514] Date : 14/03 - 18:59:45
Titre : > nous attendons ta réponse
Salut, moi et Fyöric ne venons pas en guerre, nous ne sommes que de cruels voyaeurs qui s'en prennent aux faibles et aux innocents.
Je pense qu'on va s'en aller retrouver notre bande et vous laisser tranquille pour ne pas s'en prendre plein la tronche !
Que tes plants fassent de gros fruits et que tes champs germes, nous, on s'en va égorger, étriper et saccager.


Korgan Kromsson, gens du Broyage.


0) Korgan Kromsson vient de s'enfuir, malgré ma vision nocturne je ne le vois plus...
1) On connait leur RP maintenant... il est pas trop compatible avec le nôtre Arrow chef que fais-t'on ?
2) Aspirine, c'esst quand ton prochain tour ? sois plus précise !! et attend nous pour frapper !!
3) je propose de leurs envoyer ce message :

Salut, ceci n'est pas une déclaration de guerre, nous ne sommes qu'un modeste clan de vengeurs (ou justiciers ?). Nous ne suportons pas que l'on vole dans nos champs et surtout nous n'acceptons pas que l'on s'en prenne aux innocents et aux faibles voyageurs. Vous n'allez donc pas subir d'actes de violence de notre part, uniquement des actes de justice. Je suis sûr que vous apprécierez cette nuance.

Dans l'espoir que vous vous amenderez,
valer, pour les Avatars de Vengeance

et puis de les tuer Twisted Evil
4) je propose aussi d'envoyer un récapitulatif à leur dernière victime.

valer,
PS : je dois partir vers 20h, si je n'ai pas de réponse avant --> j'envoie une version du message à Fyoric (l'autre barbare) et je l'attaque (sa DLA est à 21h, donc faut le taper avant)


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 19:25

Bon deja j'enleverais le mot "Modeste" on est quand meme le plus gros clan de Lexode ...

Et non ne leur envoie pas, envoie plustot de rendre les graines ramassées et de partire très loin de notre territoire sous peine de poursuites ...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 20:31

le deuxième a filé en me laissant ce message :

Expediteur : Fyöric [516] Date : 14/03 - 20:01:17
Titre : > Salut à toi voyageur
L'étrange créature barbue hausse les sourcils, visiblement surpris. Puis il écarquille les yeux et vous regarde de son regard de dément. Il éructe bruyamment et se met à hululer et à rire en bavant et en faisant des bulles. Soudain tous ses muscles se tendent et il exécute un bond prodigieux dans les airs en hurlant...

BBROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGE!!!!!!!!!!!!

Puis il vous fait la nique et vous nargue avant de disparaître dans les buissons. Son rire détestable continue à résonner à vos oreilles.

Vous vous sentez mal et perdez 3 points de santé mentale.


Je suis donc la proposition de Xarcan :
- au pire, on pourra les poursuivre l'esprit tranquille
- au mieu, ils reviendront et on pourra toujours décider de les tuer à ce moment là Twisted Evil

Message envoyé à Korgan Kromsson et Fyöric, le 14/03 à 20h30 :
titre : rétribution
Suite à notre enquête, nous sommes convaincus qu'en plus d'être des barbares assez fou pour vous en prendre à des innocents près de notre ville, l'un de vous a volé dans nos champs. Aujourd'hui, nous serons bons, si vous rendez les légumes que vous nous avez pris, nous ne vous poursuivrons pas. Dans le cas contraire, veuillez d'avance, recevoir nos sincères condoléances pour la perte de votre ami Korgan/Fyöric*

Pour les Avatars de vengeance, valer.
*veuillez biffer la mention inutile.


J'envoie également ce message à Kaldar :
Cher Kaldar,
suite à notre enquête, nous avons conclu à la culpabilité de tes agresseurs. Ceux-ci ayant également des tors envers-nous, nous les poursuivrons jusqu'à ce qu'ils paient. Nous te proposons aussi notre assistance gratuite. Tu peux rejoindre notre ville ou nous communiquer ta position (dans la mesure du possible un membre du clan viendra t'aider)
Amicalement,
Pour les Avatars de Vengeance, valer
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Avatar
Avatar
Aspirine


Messages : 22
Métier : Agriculteur / Bûcheron / Constructeur / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 20:49

Ils sont trop loin donc je ne vais pas leur courir après. Mais je vais rester près des champs pour les surveiller et récolter. Ca évitera que l'on se refasse piquer des trucs !

Et accessoirement, il me manque encore 10 PO pour pouvoir me construire une cahute...
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 22:06

Aspirine met en vente quelque chose à 10 Pos (c'est pour la bonne cause Wink on n'hésitera pas à te l'acheter Wink )

Je suis d'avis que notre ambassadeur aille se renseigner sur leur RP...

Arrow Il faut leur laisser une chance de "rendre" les légumes ou de les payer ( même si Suspect je n'ai pas l'impression que cela servent à quelque chose Suspect )

S'il s'avert qu'ils revendiquent un RP de PK, voleurs, etc...
Nous d'autre choix que de leur annoncé que leur présence n'ai pas souhaitable à nos cotés, nos RPs étant trop différents...

Par contre je suis contre les poursuivre ( Suspect pour l'instant nous ne savons rien d'eux Suspect ) ils nous peut-être tendu un piège ( Question où est basé leur clan Question )

king La méfiance est mère de sureté king
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMar 14 Mar 2006, 22:39

Voici le message que j'ai envoyé à Arban Fargass [470]

Marmott a écrit:
Salut, chef des Les Gens du Broyage [13]

Je me présente, Marmott chef des Avatar de Vengeance [1]

Nous cultivons des champs et ils nous semblent que Fyöric [516] et Korgan Kromsson [514] sont venu piller nos récoltes...

Afin d'éviter tous mal-entendu, je leur propose de rendre les récoltes volés.
En espérant qu'ils acceptent...

Cordialement,

Marmott
king Je vous tiens au courant king
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMer 15 Mar 2006, 08:26

fyoric se trouve pour l'instant en -17,-27 et Korgan en -31,-23.
Peut-être notre ambasadeur pourrai contacter les MA, pour les prévenir de l'aproche de gens indélicats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beuz
Avatar
Avatar
Beuz


Messages : 15
Métier : Bûcheron / sculpteur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: en +   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMer 15 Mar 2006, 12:01

si on s arrange avec les MA on peut les prendre en sandwich et les punir vite fait bien fait pour les degats et la fuite sans rendre les legumes....

moi il ( fyoric) m a repondu : L'étrange créature barbue hausse les sourcils, visiblement surpris. Puis il écarquille les yeux et vous regarde de son regard de dément. Il éructe bruyamment et se met à hululer et à rire en bavant et en faisant des bulles. Soudain tous ses muscles se tendent et il exécute un bond prodigieux dans les airs en hurlant...

BBROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGE!!!!!!!!!!!!

Puis il vous fait la nique et vous nargue avant de disparaître dans les buissons. Son rire détestable continue à résonner à vos oreilles.

Vous vous sentez mal et perdez 3 points de santé mentale.


je suis peut etre idiot mais j aime pas trop qu on se foute de moi!!!!


beuz idiot et susceptible....
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMer 15 Mar 2006, 12:52

La réponse de leur chef:

*Arban jeta un oeil à demi-torve sur la missive qu'il venait de recevoir avec une moue de dédain*

Arban Fargass a écrit:
Mais qui sont ces malotrus qui s'adressent à moi Arbaaaaaan le magniiiiiifiiiiique sans passer par mon fidèle Ambassssssadeur, Gollum, GOLLUM, Gooollum.

*Il éclata d'un rire un moment, essuya une larme puis se tourna vers une forme gluante et nauséabonde*

Gollum lit donc cette missive et prends le temps de répondre à ces paltoquets de fermiers mal dégrossis qui viennent nous lancer des menaces et accusent nos "cousins" de voleurs de patates...

*Arban repris des lames du tarot divinatoire et continua à lire dans son destin.*

C'est clair, ils se foutent de notre gueule, dès qu'on les croise, on les bourrine Twisted Evil Twisted Evil Nous ne sommes pas que des fermiers, ils doivent l'apprendre à leur dépends Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMer 15 Mar 2006, 12:55

Les BaB et maintenatn eux ... Twisted Evil ON VA LES MANGER !!!!! Twisted Evil

Bon faudrait faire appelle a la Horde la ... Archange a l'ere très motivé pour une alliance.

Et ils ont acceptés nos contraintes.

Ils se feront une joie de détruire les BaB ...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Vertigo
Avatar
Avatar



Messages : 141
Métier : Pêcheur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMer 15 Mar 2006, 13:35

Arcange vient de quitter la Horde
Revenir en haut Aller en bas
Findolin
Avatar
Avatar
Findolin


Messages : 38

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMer 15 Mar 2006, 14:42

Il faut le recruter Very Happy

Avec un peu de chance nous pourrons le faire changer pour qu'il soit en accord avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://avatar-de-vengeance.1fr1.net
Xarcan
Avatar
Avatar
Xarcan


Messages : 1085
Métier : Joaillier, Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMer 15 Mar 2006, 17:19

Ouai bha perso sa arrange rien, car avec lui les négociations étaient pas mal maintenant sa va ce corsé ...

EDIT : Je crois meme qu'il a arrété le jeu ... je le vois nul part

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Marmott
Chef
Chef



Messages : 1626
Race : Elfe
Métier : herboriste

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyMer 15 Mar 2006, 21:46

Xarcan a écrit:
EDIT : Je crois meme qu'il a arrété le jeu ... je le vois nul part
X_X

Arcange69 (gros niveau) est mort, son fil Arcange (petit niveau) est toujours jouer Wink

king Je viens de demander le soutient à la horde king
Arrow Peonjo à rajouter une charte à la présentation du clan, voyons ce que cela donne...

Voici le message que j'envoi au chef des gens du broyage, en réponse à son accueil...

Citation :
Salut,

/* Très désapointé quand il apprit comment son message avait été reçu, Marmott, par courtoisie, essaya de reprendre son calme pour faire une réponse*/

Je vous ai conctaté directement car, pour moi, il est naturel qu'un chef s'adresse à un autre chef...
Le but de mon précédent courrier était de trouver un arrangement...

^^ Je suis ravi de voir que le sort de tes subordonées t'es indifférent ^^. Ne t'en fait pas pour eux, dès qu'on les croisera à l'avenir, on s'occupera bien d'eux ;-)

Cordialement,

Marmott

Arrow On met ces 2 là dans la black-list, qu'ils attendent leur sort... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valer
Avatar
Avatar
Valer


Messages : 35
Métier : Soldat / Mineur

[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs EmptyJeu 16 Mar 2006, 08:37

Les MA sont avertis et leur taperons dessus le cas écheant (enfin c'est ce que j'ai compris). Il nous donnent aussi la position de Fyoric...c'est un peu loin pour moi...

réponse des MA :
Merci de nous avoir prévenus, si un Orc averti en vaut deux, ils sont deux fois plus dedans jusqu'au cou. Gun

Position de Fyoric = -25, -11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs   [SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIR][BETA1] [Défense] Pillage de champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] Traité de la BAB
» [SOUVENIR][BETA1] [Conflit] La Horde
» [SOUVENIR][BETA1] [Cartographie] Ville #1 - [X=10|Y=10]
» [SOUVENIR][BETA1] [Gestion] Nom de la Ville 2 ...
» [SOUVENIR][BETA1] [Ressources] A la recherche du fer perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar de Vengeance :: Nostalgie :: Souvenirs, souvenirs...-
Sauter vers: